Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/09/2022

vas te faire foutre programme informatique de merde !

Vacances "croisiére" pour les militaires russes blessés au combat

Des militaires russes qui ont subi une rééducation aprés des blessures subies lors de la NMD ont effectué une croisière ferroviaire "Perle du Caucase".

 Le premier vol ferroviaire dans le cadre du projet du ministère de la Défense de la Russie et des chemins de fer russes (https://t.me/telerzd) "Nous n'abandonnons pas les nôtres" est déjà parti de Moscou.

Selon le vice-ministre de ladéfense de lafédération de Russie - chef de la direction militaro-politique principale des forces armées RF, le colonel général Viktor Goremykin, de tels projets aident les militaires et leurs familles, en particulier des garnisonéloignées, à voir la beauté de notre grande patrie multinationale, ressentez le soutien des gens ordinaires.

Le voyage durera sept jours et se déroulera dans le format "train-hotel", lorsque les invités du train y passeront la nuit, et consacreront la journée aux excursions. Pendant une semaine, les militaires et les membres de leurs familles se familiariseront à la fois avec l'histoire et la culture de cinq villes du sud, ainsi qu'avec Elbrouz et les paysages montagneux de la République tchétchéne.

Le programme du voyage comprend quotidiennement trois repas par jour dans les villes d'arrêt ou dans le train en cours de route.

image
imageimage
imageimage

 

 

Écrire un commentaire