Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/09/2022

l'énergie "verte" est une imposture - donc ?

L’énergie « verte » est une imposture (si vous ne le savez pas encore regardez les vidéos (libres ! pas la propagande du Régime !) qui en parlent !).

Et le battage que la mafia de Davos fait en ce moment , quel est son but ?

un commentaire sous la vidéo

Bonsoir Salim, vous êtes quelqu'un d’intelligent et je peine à vous faire passer mon message. Je ne sais pas si vous lirez ce commentaire. Mais prenez le problème dans l'autre sens. pensez-vous qu'il ne savent pas que l'électrique et le renouvelable ne suffiront pas ? Ils le savent très bien. Ils savent également que le pétrole vas manquer. Alors que faire. Et bien c'est simple. Inventer un pandémie. Décimer les gens avec un injection. Éliminer un maximum de gens. Et d'ici 2035 les rares qui auront survécu seront en esclavage. Rien ne remplacera le pétrole. Cette énergie est à la base de notre civilisation. Pourquoi croyez-vous que Ferrari et les autres voitures de luxe auront des dérogations pour fabriquer leur bolides thermiques après 2035. Une petite élite se partagera ce qu'il reste de ressources. En continuant à vivre comme avant confortablement. Mais pour cela ils doivent éliminer la majorité d'entre nous. C'est la seule explication plausible. Je n'ai jamais, jamais un signe d'aucun lanceur d'alerte ! Personne ne parle de ce foutu pic pétrolier. On ne parle que de Co2. Ce Co2 qui est la vie de toutes plantes ou arbres et qu'on nous fait croire être le nœuds du problème. Ne voyez-vous pas le plastique disparaitre de nos supermarchés pour du carton ou du papier. Ils ne le font pas pour la planète, ils le font parce que le pétrole va manquer. En tout cas pour l'Europe qui n'en produit presque pas. Même les capuchons des pots d'épices en supermarché ont changés pendant le Covid. Plus fin et transparents. Afin d'utiliser moins de pétrole. Salim S.V.P. ! Abordez le sujet. Réfléchissez tout mène à ça ! Les trottinettes électrique que l'on pousse les jeunes à utiliser. Les pistes cyclables qui apparaissent pendant le confinement. Les abonnement bus moins cher pour les jeunes. Le permis de conduire de plus en plus cher pour décourager les jeunes à l'obtenir. Le contrôle technique qui élimine les veilles voitures pour qu’un maximum de gens se retrouvent à pied. Etc..

soumission !

« vous voulez avoir une image de l’avenir ? Imaginez une botte écrasant un visage humain, toujours et toujours, voilà l’avenir » Georges Orwell

Écrire un commentaire