En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
la Paix ne pourra revenir qu'après la victoire définitive sur cette ploutocratie mondialiste criminelle et surtout la destruction de ce monstre absolu, cette pensée unique du capital qui est responsable des pires fascismes 1.0 et 2.0
avez-vous remarqué ? en France depuis quelques années on ne trouve plus de croissants nulle part !!! mais seulement des - comment appelera-t-on ça ? - disons des Barreaux de Chaises faits avec de la pâte à croissant. Mais des croissants, en forme de croissants, qui furent pourtant longtemps un des piliers de l'identité petit-déjeunière de la France ! et du charme de la vie quotidienne, macache !!! fini !! nulle part !!! impossible !!! Il n'y a plus qu'à Buenos Aires qu'ils font encore des croissants (source : http://niestasbizaruloj.tumblr.com/ "kraketemaj kaj dolĉaj" aille ! qué malheur ! supplice de tentale !) Il va falloir faire 10.000 kilomètres si on veut encore avoir des croissants à son petit déjeuner ...
ici une vidéo ù o vus explique comment faire des croissants qui resemblent à des croissants !!
à coup d'hôtels (hyper-chers, les hotels bon marchés accessibles aux gens "moyens" ont tous disparus), de "parcs à thèmes", de bidules destinés aux visites organisées des enfants des écoles, la vie, que ce soit celle des gens d'autrefois, de la nature, qui théoriquement nous entoure (!), les arts les techniques, l'histoire (que les établissement de l'Educ-nat n'enseigne plus aux enfants) tout est transformé en gadgets, attention ! en gadgets permettant (c'EST le but de l'opération) à des entreprises capitalistes et aux filiales de grands "groupes" de se faire un max de fric. Les américains appellent ça le "titytainment", pour faire passer le temps au troupeau tout en le rentabilisant, lui faire cracher un max de fric.
Les pays partout sur Internet, regardez il n'y a que ça, que cette façon de présenter les choses vantent leur "potentiel touristique", l'identité, la nature, la beauté, l'histoire, la vie quotidienne des gens, transformés en "potentiel" entendez potentiel de PROFITS pour les "industries" touristiques qui s'arrangeront pour faire de gras profits là-dessus, en transformant les "touristes" en robots qu'on emmène accomplir leurs RITES quasi religieux pour des "tour-operators" qui en feront du profit capitaliste pour leurs "investisseurs". Le voyage normal, la découverte individuelle et vivante, la vie, rien ne reste de tout ça que la commercialisation sous la main exclusive des gros "groupes" capitalistes spéculatifs et leurs cadres-sup' !!
et en plus
Les touristes, c’est les mouches des temps modernes, c’est les nouvelles mouches (car des anciennes, des vraies, on n'en voit plus guère, ce n'est plus qu'un souvenir du passé), qui volent et pullulent exactement pareil autour de tous les lieux catalogués officiellement comme "attirants". (ça va encore heureusement ils laissent tranquilles les lieux non catalogués les seuls donc qu'il vaille le coup de visiter !)
Leur présence autour des lieux autrefois « normaux », destinés à toutes sortes d’usages divers, est un signe du modernisme d’un pays ! et transforme ceux-ci en ghettos, dont l'accès par ailleurs est rendu dans les villes modernes, impossible pour un usage normal et "vivant".
Si les politiciens sont tous des pourris et des corrompus, c'est à cause du système de l'élection reécoutez les vidéos de Chouard, ou mon article là dessus "l'oeuf de Colomb", d'élire les dirigeants crée automatiquement un phénomène de sélection naturelle, comme dans le darwinisme, ce sont les meilleurs menteurs qui gagnent ! et pourquoi ? parce que dans le système de l'élection ce sont ceux "qu'on peut aider" comme dit Chouard, c'est à dire ceux que les riches, propriétaires des médias, de l'argent, des réseaux, aident, et bien sûr ils aident ceux qui leur profitent, quelle question ! (ils n'aideront jamais un révolutionnaire, sauf si c'est un faux ! un social-traitre, une "opposition contrôlée"), et ça crée une CLASSE politique de cyniques aux dents longues avides et sans honneur. Voilà pourquoi votre fille est muette, ou plus exactement voilà pourquoi on a des politiciens plus pourris les uns que les autres. Conclusion ?c'est le système qu'il faut changer ! écrire nous-même notre constitution, et remplacer l'élection par le tirage au sort.
E,bien entendu, des politiciens qui roulent pour le grand capital seront forcément des pourris, c'est dans les gênes de cette classe, c'est la base de leur idéologie.
Mon amour, je t'associe à la senteur de l'herbe que l'on a coupée dans le pré. Je te marie au chant du rossignol, à la splendeur des boutons d'or et des genêts Mon amour, le corps universel que nous cherchons à travers nous deux, à tâtons Est présent dans l'ombre des ombelles, dans le bleu têtu des chardons. Mon amour, tenons bon la route, et la sente, et l'herbier des nuits. Tout nous est donné, sans le doute qui ronge les cœurs et les dents. Je parle d'astres, de survie. Par toi, je suis, de nouveau né. Entends la flamme de l'été qui ronfle sur nos champs de vie Et crois que l'accord est passé pour les cent mille ans du passé Autant que pour l'éternité.
Autrefois, au début du temps où j’ai eu une voiture, je faisais souvent des sorties dans la campagne, ou des excursions dans une ville proche, etc. Mais maintenant le moindre parcours, la moindre course obligée à L’INTERIEUR de l’agglomération d’*****, est déjà si longue !! si lente !! fait consommer tellement de temps, qu’on est complètement dégoutté de s’amuser à en faire de plus lointains, ni d’en faire davantage simplement pour se promener !
Maintenant on roule deux fois plus lentement que jusqu'à les années 90. Jusque dans les années 90 la vitesse en zone urbaine était limitée à 60, ce qui était raisonnable, et les chauffards de français-moyens y roulaient à 80 et klaxonnant rageusement ceux qui respectaient le 60 (65, puisqu'on nous disait qu'on pouvait). Maintenant ils ont pour des raisons d' « image » (et de "conatus", comme le défini Spinoza, "toujours plus !", "pour justifier son existence L’être humain a tendance, en cas de difficulté, à faire toujours plus de la même chose") imposée par le régime Libéral-fasciste en vigueur, mis la limitation à 50, et par ailleurs la répression est devenue tellement hystérique, et la violence administrative telle qu'on ne peut surtout plus se permettre de seulement risquer de frôler le limite par inadvertance; donc il faut prendre une marge de sécurité et en pratique ça veut dire qu'on doit respecter le 45.
["toujours plus" qu'on vous disait, maintenant dans les villes il faut se traîner, en première, (pas possible de passer seulement la seconde ! ça serait trop dangereux) à 25 à l'heure partout !]
70 (c'est à dire donc 65) sur route (les tronçons où il est encore permis d'aller à 90 (c'est à dire 85) se font de plus en plus rares) alors que pareil jusque dans les années 90 on y roulait à 95, et on se faisait dépasser par tous les français-moyens qui y roulaient à 110 et vous klaxonnaient rageusement. Il n'y a plus que sur les autoroute où on est censé être obligé de rouler à ? je ne sais plus combien, 120 ? de toutes façons comme on complètement perdu l'habitude de rouler vite on ne sait plus faire ça et on y devient dangereux
avec un titre amerloque et enfermé dans une plateforme du totalitarisme capitaliste avide (celui qui les a fait mourir, tiens justement !) un chant qui vous réveillait tous les matins et vous charmait tous les soirs surtout quand approchait l'automne, le chant des hirondelles, perchées sur les fils électriques, partout dans les villes.
12/8/2020 la paranoïa raciste (racisme anti-hommes, cette race inférieure, etc) agressive et obsessionnelle des féministes sur le "viol" est finalement pas crédible, quand on se sert un peu de sa jugeotte ! car comment un homme pourrait pénétrer une femme sans que ses lèvres (celles d’en bas!) s'ouvrent et qu'elle « mouille » ?! donc quelle ait au moins envie. Donc qu'il ait réussi à lui donner envie. C'est quasiment impossible. (et je ne parle pas de la mode vestimentaire actuelle ! avec les pantalons serrés actuels, déjà il faudrait au minimum DEUX hommes, et si elle se défend juste un petit peu ça doit devenir impossible (je ne sais pas vraiment car je n'ai pas d'expérience de ça ! mais ça paraît évident !). C'est donc une imposture éhontée de détraquées haineuses qui visent le fric des gens riches qu'elles accusent, en sachant qu'elles bénéficieront de la complaisance aveugle des tribunaux !
5/12/2017 tous les membres de « la volaille qui fait l’opinion » se demandent pourquoi les centre-villes meurent. c’est pourtant évident ! Visiblement ils n’habitent pas dans un faubourg ou une banlieue, mais parce que avec les nouvelles réglementations et autre moyens de lutte anti-voiture, les gens ont fini par renoncer à y aller, puisque ça devenait tellement difficile, leeeeent !, ingrat, aléatoire, perte de temps,corvée, que les gens ont finit à la longue par se décourager, et avec le développement d’internet ont pris l’habitude de tout acheter par correspondance et de se faire livrer (non ! Ce ne sont pas les supermarchés, qui sont la cause, même si je suis d’accord que ce sont des fléaux à supprimer ! agents du grand capital et très nocifs à plusieurs point de vue) à renoncer à aller dans les théatres, où il est maintenant obligatoire de réserver tout un an à l’avance, et dans les musées, maintenant avec internet on a tout ça chez soi, et on laisse tomber la vie de plus en plus impossible et fliquée des villes ! Et Puis les rares déplacements en voiture qu’on est encore obligé de faire prennent maintenant tellement, tellement, de temps que une fois rentré chez soi on n’a plus du tout le goût de s’amuser à reprendre la voiture pour le plaisir, ça n’est plus un plaisir ! Alors on prend l’habitude de laisser le centre-ville de côté, de ne même plus y penser. Et comme toutes les administrations soit déménagent, soit deviennent accessibles uniquement par internet ! Quand aux églises comme elles sont toutes fermées à double tour on en perd également l’habitude !
Les cafés ferment les uns après les autres, tout y est interdit ça n’est plus des lieux de convivialité où on aurait le plaisir de passer ou de traîner. Flaner dans les rues on n’a plus le temps (et on risquerait sans doute de se faire arrêter « pour des raisons de sécurité » si jamais on baguenauderait dehors… ) Bref ça va être la mort des centre-ville, et des rares commerces qui y sont encore, qu’ils crèvent la gueule ouverte sous leurs caméras de vidéo-surveillance, je ne les pleurerai pas.
Des glaces? oui ça c’était du temps où il existait des villes ! des rues, des magasins, des parcs où on avait le droit de se promener, des lieux publics. Mais ça fait maintenant plus de vingt ans que ça a commencé à disparaître, quand on a commencé à fermer les églises à double tour, et à interdire les voiture de se garer, et même de circuler, dans les centre-villes.
les mouchoir de pochettes de costume : ces trucs qui ne servaient à rien, et dont il n'était pas question, surtout, de se servir ! Mais qu'il était absolument obligatoire d'avoir dans sa pochette de veste ! bien pliées avec art selon les normes. Ça a disparu maintenant, ça régnait encore il y a pas longtemps, c'était une époque à la con, pleine de petits rites et de normes à la con, en général disparus maintenant, mais notre époque n'est pas mieux, elle a elle aussi ses rites normes et préjugés pas moins cons !!
c'est comme les fameux gants que tout le monde, tous les domestiques (….), et toutes les femmes, mais aussi tous les hommes qui voulaient marquer leur classe sociale, devait avoir sur ses mains (ou à ses mains, car ces gants il fallait passer son temps à les enlever !!! et les remettre, et les tenir, enlevés, à sa main, il y avait plein de normes de « savoir-vivre » très strictes là-dessus, là aussi un sacré monde à la con ! mais pas plus con que les conneries du monde actuel !!) et c'est pour ça que obligatoire dans une voiture, lesquelles n'étaient accessibles qu'aux riches à l'époque, (n'en déplaise à la réclame sur l'almanach Hachette pour 1907 qui disait que tout le monde allait avoir sa voiture ! Eh oui en 1907, à l'époque c'était ou être prophète sans le savoir ou d'un sacré optimisme ! – ou inconscience), on a mis des « boites à gants » par la suite elles ont servi à y mettre plein d'autres choses, et de nos jours, dans notre autre et actuelle époque de cons, ont re-disparues, il n'est de nouveau plus possible de ranger quoi que ce soit dans sa voiture ! Bonjour la vie quotidienne !!!