Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/03/2022

les luttes cyniques et cahées sous les belles paroeles

8/3/2021 de même que mai 68 ça n’était en réalité, comme s’en sont rendu compte Jacques Brel - deux ans AVANT que ça n’aie lieu ! Dans sa fameuse chanson « les bourgeois » - et Philippe de Villiers récemment, quand il a rencontré Cohn-Bendit à la buvette du Parlement, que la concurrence entre les fils de bourges, contre papa-bourgeois, le féminisme actuel c’est en réalité la concurrence entre les bourgeoises qui veulent détrôner les bourgeois de leurs postes de patrons pour prendre leurs places (bien entendu les féministes n'ont en fait JAMAIS rêvé d'être mécaniciennes ni camionneuses, quoi qu'elle aient fait croire, et les femmes du peuple ne sont pas féministes, sauf parfois par "lavage de verveau")
(et les hommes du peuple, ceux qui font l'boulot, les 99 %, pas « diplômés » du supérieur, ne sont plus là-dedans qu’une race inférieure vouée à l’extermination sous les crachats méprisants des féministes.)

Les commentaires sont fermés.