Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/12/2021

il faut que tout le monde sache se qui se passe actuellement dans ce pays qui tait autrefois la République Française !!

hallucinante persécution du Pr Fourtillan

plainte du Pr Fourtillan Contre le Docteur Olivier SCHWARTZ, directeur scientifique de lInstitut Pasteur (et donc contre lInstitut Pasteur) pour mensonges et déformation de la vérité, préjudiciables pour ma notoriété scientifique et pour les peuples du monde que je veux protéger, à propos du reportage du 20 h de France 2, du Dimanche 15 novembre 2020 ; reportage sur le Film Hold up réalisé par Pierre BARNERIAS.  

Dans le Film Hold up, le passage qui me concerne dure 3 min 25 sec (voir Pièce 1) au cours desquelles :  

1- Je parle des 3 brevets déposés par lInstitut Pasteur en 2003 et 2011 : 

- 2 brevets déposés en Europe et aux Etats Unis dAmérique, avec les mêmes dates de priorité au 2 décembre 2003 : un brevet européen  EP 1694 829 B1  (Pièce 2) et un brevet américain US 012.8224 A1   (Pièce 3 

- 1 brevet déposé, en 2011, aux Etats Unis dAmérique : brevet américain US 8,243,718 B2  (Pièce 4), qui est une continuation des 2 brevets de 2003, avec la même date de priorité au 2 décembre 2003. Ce brevet décrit donc le même virus que les 2 brevets de 2003 ; cest à dire le coronavirus artificiel Sars-CoV1, inventé par lInstitut Pasteur avant 2003, que lInstitut Pasteur a changé de nom en l'appelant Sars-CoV-2.  

2- Et jexplique, avec tous les détails nécessaires, les dates et les procédés de fabrication du Covid-19 à partir de 2011. 

Le Covid-19 est le résultat de linsertion de 4 séquences dARN du VIH1, le virus du SIDA, dans le génome du Coronavirus Sars-CoV2. À ce sujet, l'Institut Pasteur soutient que le virus Covid-19 est identique à Sars-CoV2, car ils veulent cacher la présence du virus du SIDA dans le Covid-19, qui fait de ce virus artificiel un virus tueur.  

Le reportage de France 2, sur le Film Hold up, dure 3 min 26 sec. (Pièce 5 

Ma plainte porte sur une période de 43 secondes, entre les temps 1 min. 14 sec. et 1 min. 57 sec., avec les évènements suivants :  

1- Entre 1 min. 14 sec. et 1 min. 35 sec., soit pendant 21 secondes, la chaîne France 2 a fait un résumé fallacieux, dans lequel sont absents tous les détails techniques sur les brevets et les preuves de la fabrication du virus artificiel Covid-19 par linstitut Pasteur, que javais donné pendant 3 min. 25 sec. dans le film Hold- up  

2- Entre 1 min. 35 sec. et 1 min. 40 sec., soit pendant 5 secondes, apparait à l’écran un seul brevet, le brevet américain US 012.8224 A1  (Pièce 3), alors que javais montré 3 brevets dans le film Hold up, et un commentateur non identifié déclare : « Mais, là encore, cest faux, le brevet ne concerne pas le virus Covid-19, mais un autre coronavirus ». Les responsables de lInstitut Pasteur mentent, quand ils soutiennent que Covid-19 est Sars-CoV2. Et le brevet quils disent ne pas être un brevet de Covid-19 est en fait un brevet américain de Sars-CoV2, identique en tous points à Sars-CoV1. En effet, ils nont pas pu breveter le Covid-19 obtenu comme je lai dit plus haut par insertion du VIH1 dans Sars-CoV2 (identique à Sars-CoV-1), car, dune part, les examinateurs de brevet nauraient jamais accepté une telle invention, et, dautre part, ils ont évidemment voulu cacher la présence du virus du SIDA dans le virus artificiel Covid-19, qui va rendre le vaccin mortel.    

3- Entre 1 min. 40 sec. et 1 min. 57 sec., soit pendant 17 secondes, le Docteur Olivier SCHWARTZ, directeur scientifique de lInstitut Pasteur, dit : « Et, surtout, lInstitut ninvente pas de nouveau virus. Le brevet dinvention, cest un terme technique, cest donc protéger un procédé, une façon de faire un test diagnostic, un traitement ; ça ne veut pas dire quon a inventé le virus »  

Le Docteur Olivier SCHWARTZ ment quand il dit que lInstitut Pasteur na jamais inventé de Virus, puisque les 3 brevets de lInstitut Pasteur sont des brevets dinvention qui protègent un nouveau virus comme indiqué : 

Dans les titres 

-du brevet Européen de 2003 EP 1694 829 B1  (Pièce 2) : NOUVELLE SOUCHE DE CORONAVIRUS ASSOCIE AU SRAS ET SES APPLICATIONS.  

-du brevet Américain de 2003 US 012.8224 A1  (Pièce 3) : NOVEL STRAIN OF SARS-ASSOCIATED CORONAVIRUS AND APPLICATIONS THEREOF.  

-du brevet Américain de 2011 US 8,243,718 B2  (Pièce 4) : STRAIN OF SARS  ASSOCIATED CORONAVIRUS AND APPLICATIONS THEREOF. 

Dans les abstracts   du brevet Européen de 2003 EP 1694 829 B1  (Pièce 2) à la page 3 :  

[0001] La présente invention est relative à une nouvelle souche de coronavirus associé au syndrome respiratoire aigu sévère (SRAS), issue dun prélèvement répertorié sous le n° 031589 et prélevé à Hanoi (Vietnam), à des molécules dacide nucléique issues de son génome, aux protéines et peptides codés par lesdites molécules dacide nucléique ainsi qu’à leurs applications, notamment en tant que réactifs de diagnostic et/ou comme vaccin. 

- du brevet Américain de 2003 US 012.8224 A1  (Pièce 3) à la première page :  

(57) Abstract  : The invention relates to a novel strain of severe acute respiratory syndrome (SARS)- associated coronavirus, resulting from a sample collected in Hanoi (Vietnam), reference number 031589, nucleic acid molecules originating from the genome of same,proteins and peptides coded by said nucleic acid molecules and, more specificaly, protein N and the applications thereof, for example, as diagnostic reagents and/or as a vaccine. 

- du brevet Américain de 2011 US 8,243,718 B2 (Pièce 4) à la première page : (57) (57) Abstract :  The invention relates to a novel strain of severe acute respiratory syndrome (SARS)- associated coronavirus, resulting from a sample collected in Hanoi (Vietnam), reference number 031589, nucleic acid molecules originating from the genome of same,proteins and peptides coded by said nucleic acid molecules and, more specificaly, protein N and the applications thereof, for example, as diagnostic reagents and/or as a vaccine.  

Il sagit dun mensonge éhonté et grotesque par lequel le Docteur Olivier SCHWARTZ, responsable de lInstitut Pasteur, en tant que Directeur scientifique, prend ses interlocuteurs pour des imbéciles

Une telle erreur volontaire est fatale pour lInstitut Pasteur, qui cherche à nous faire croire que le Sars-CoV1, identique au Sars-CoV2, et le Covid-19 qui en dérive sont des virus naturels.  

Il faut préciser que le Docteur Olivier SCHWARTZ, a fait le même mensonge dans un article de Sciences et Avenir publié le 20 Mars 2020 (Pièce 6). 

II 

LInstitut Pasteur cherche désespérément à nier l’évidence, et fait courir le bruit quelle va porter plainte contre le Professeur Jean-Bernard FOURTILLAN. La vidéo de la chaîne Jasper Mader « Alerte Vaccins » du 20 août a été vue par plus de 3 millions et demi de personnes, parmi lesquelles figurent le Président TRUMP, le Président POUTINE et la plupart des gouvernants du monde entier, comme en atteste lInformateur du 9 novembre 2020 (voir Pièce 7).  

Cette information publiée par Q-actus, lorganisme dinformations de Q-anon (US Army Intelligence Service) sous la forme de Q-VIDEOS, précise que les Présidents POUTINE et TRUMP, ainsi que pratiquement tous les gouvernements du monde ont vu la vidéo Jasper Mader du 20 août qui dénonce la fabrication du virus Covid-19 par lInstitut Pasteur en France.  

Lire le bas de la page du mail (Pièce 7) 

Ainsi, cette annonce de Q-anon était destinée à faire savoir à lInstitut Pasteur, Macron, et ses proches du Nouvel Ordre Mondial que TRUMP et Mike POMPEO savaient tout sur lorigine du Covid-19 au moment de sa visite éclair à lElysée le 16 novembre 2020 ; visite très discrète où Mike POMPEO a rencontré uniquement MACRON et Jean-Yves LEDRIAN. LInstitut Pasteur, la Macronie, et les Français membres de la Cabale, qui savent la Vérité sont sans doute peu nombreux : une dizaine de personnes tout au plus.  

Entre temps, il y a eu la sortie officielle du Film Hold up le mercredi 11 novembre à 11h qui a été brutalement censuré le 12 novembre à 18h 35. La raison de la censure est mon intervention de 3 min 25 sec entre les temps 1h 49 min et 1h 52 min 25 sec, au cours de laquelle je dévoile toute la Vérité sur la fabrication du virus Covid-19 par lInstitut Pasteur, et les 3 brevets de lInstitut Pasteur qui protègent cette fabrication. Tous ces évènements survenus entre le 9 novembre et le 16 novembre 2020 déclenchent une panique incroyable à lInstitut Pasteur, MACRON et leurs plus proches complices, au courant de la situation, qui se savent condamnés. Ils répètent en boucle que les propos du Professeur Jean-Bernard FOURTILLAN sont des Fake News diffamatoires et quils vont le poursuivre en justice. Ils censurent toutes ses interventions dans lesquelles il énonce la Vérité  

  • - Hold up censré le 12 novembre à 18h 35, avec interdiction de diffusion à Viméo.
  • - You tube censure toutes les vidéos Jasper Mader mises en ligne depuis le 20 août 2020. 

III  

Cest dans cet affolement et cette obsession de cacher la Vérité que lInstitut Pasteur, dans lincapacité de démentir les accusations du Professeur Jean-Bernard FOURTILLAN, a intimé au centre dhébergement OVH de stopper immédiatement lhébergement de notre site www.verite-covid19.fr  dans lequel nous faisons toute la vérité sur le virus Covid-19 et les vaccins anti Covid-19 (Pièce 8). Par chance, OVH, pour justifier notre éviction de leur centre dhébergement, nous a adressé la demande de lInstitut Pasteur (Pièce 9).  

Outre le fait que lordre de lInstitut Pasteur soit totalement illégal, car il nest pas assorti dune commission rogatoire, ni dune décision judiciaire confirmant le caractère fallacieux des informations diffusées par le site www.verite-covid19.fr  , cette notification est un aveu de culpabilité par lInstitut Pasteur qui indique que ce que nous dénonçons est diffamatoire pour le Docteur Frédéric Tangy et lInstitut Pasteur, mais qui ne disent pas que cest faux ! 

IV 

Dans leur souci de neutraliser le Professeur Jean-Bernard FOURTILLAN, lInstitut Pasteur, le Président MACRON et ses complices mont fait convoquer au Tribunal Judiciaire de Paris (Pièce 10) au prétexte dune mise en examen dans une procédure déjà réglée depuis ma mise en examen du 11 Mars 2020, au cours de laquelle javais répondu à toutes les questions, ce qui a permis de montrer que les 8 accusations de lANSM (Agence Nationale de Sécurité du Médicament), et de madame Agnès BUZYN, alors Ministre de la Santé, en date du 19 septembre 2019, étaient sans fondement.  

Cette convocation est un piège  

Le jeudi matin 26 novembre 2020, à 9h 30, un détachement de 4 officiers de la Gendarmerie Nationale de lOCLAESP de Marseille, a fait irruption dans mon lieu actuel de résidence perdu en pleine campagne, dans la commune de Saint Privat les Vieux dans le département du Gard. Ils étaient accompagnés dune personne qui a été aperçue par des témoins, qui avait une voiture banalisée équipée dun système d’écoute et de moyens de localisation. Personnellement, je ne lai pas vu. Il était resté en retrait, ne les accompagnant pas lors de leur irruption à mon lieu de résidence, et au cours de la perquisition et de la saisie de tout le matériel informatique.  

Contrairement à la perquisition effectuée à mon domicile de Poitiers, un an auparavant, le 12 novembre 2019, à laquelle avait participé une quarantaine dofficiers de Police judiciaire, Gendarmes, etc..., sous la direction de madame le Juge Brigitte JOLIVET. Le 12 novembre 2019, ils s’étaient présentés à 7 h du matin à mon domicile de Poitiers. Javais été immédiatement mis en garde à vue. A 10h du matin, madame Brigitte JOLIVET a tout compris de la situation en lisant un document confidentiel que javais adressé au Président MACRON le 29 octobre 2019 (Pièce 11).  

En plus de la remise de convocation (Pièce 10), et contrairement à la perquisition du 12 novembre 2019, où ils avaient seulement copié le contenu de mes ordinateurs, les Gendarmes avaient reçu lordre de saisir tout le matériel informatique 

- 2 ordinateurs : 1 Macbook Pro et 1 MacBook Air. 

- 1 iPad utilisé par mon épouse. 

-  Une vingtaine de clés USB. 

Ils nous ont laissé nos 2 téléphones dont ils ont demandé les numéros. 

Et, une chose qui ma intrigué et ma décidé à ne pas me rendre au TJ Paris le 4 décembre, ils mont demandé que je leur remette mon passeport. Je leur ai montré ma carte didentité, en leur disant que cela suffisait. Ils ont acquiescé. Je leur ai dit que mon passeport était à Poitiers. Après avoir saisi tout le matériel informatique et perquisitionné, ils sont repartis à 11h 15. 

A 19h, le même jour, le propriétaire de ma résidence qui avait vu la personne qui accompagnait les 4 gendarmes, ma téléphoné pour me donner le numéro de téléphone dun Officier de la Police Judiciaire de Poitiers, le Commandant de Police Petit-Jean que je devais appeler de toute urgence au 07 86 46 60 53. A 19h 26 jai aussitôt envoyé un SMS à Mr. Petit-Jean, en lui confirmant que javais bien reçu ce jour la convocation délivrée par le détachement OCLAESP de Marseille, et que je me rendrai à cette convocation.

A 20h 30, jenvoie à Mr. Petit-Jean le SMS suivant : 

Cher monsieur 

Je vous confirme que j'ai bien reçu la convocation de madame Brigitte Jolivet, pour le vendredi 4 décembre à 10h au Tribunal judiciaire de Paris. Elle m'a été remise ce matin par le détachement OCLAESP de Marseille. Je vous confirme donc que je me rendrai à la convocation de madame Brigitte Jolivet le 4 décembre 2020 à 10 h au Tribunal Judiciaire de Paris 

Bien cordialement à vous 

Pr Jean-Bernard Fourtillan  

A 20h 36, Mr. Petit-Jean me répond le SMS suivant :  

Bonsoir M. Fourtillan, 

Mme Jolivet souhaite que votre passeport soit récupéré à votre domicile de Poitiers. Souhaitez-vous assister à l'opération de perquisition ou souhaitez-vous désigner un représentant (qui pourra être votre fils Mathieu) ?Sans réponse de votre part, je suis tenu de désigner deux témoins. Bien cordialement. 

Commandant de Police Jéme Petit-Jean.  

A 20h 37, je réponds :  

Mon fils Mathieu peut récupérer mon passeport qui est dans le tiroir de gauche d'un secrétaire ancien situé entre les 2 fenêtres de la chambre d'amis de notre appartement de Poitiers 

Vous n'avez qu'à le contacter, et il vous le donnera pour l'envoyer à madame Jolivet Bien cordialement  

Jean-Bernard Fourtillan  

 

A 20h 40, il me répond finalement :  

Je vous remercie de votre réponse.  

Cest le motif de la convocation, la saisie de tout mon matériel informatique, et la saisie du passeport, qui mont conduit à la décision de ne pas me rendre à cette convocation qui navait sans doute dautre but que de me placer en détention, dans lincapacité totale de diffuser la vérité sur le Covid-19  

V  

Privation injustifiée de tous mes moyens financiers  

Blocage depuis le 30 juillet 2020 de tous mes modes de paiement : Cartes bancaires, Chèques, Distributeurs despèces, alors que mes comptes bancaires BNP et Banque Postale ont été pendant cette période : supérieurs à 10 000 euros, à la BNP, à laquelle je nai plus accès car ils mont supprimé mes cartes bancaires et laccès à toute information sur mon propre compte, et compris entre 15 000 et 25 000 € à la Banque Postale, comme on peut le vérifier sur mes relevés bancaires. 

De plus, sur ordre de la « Justice » les comptes du Fonds Josefa et de la société Sodeval sont séquestrés depuis le 12 novembre 2019, sans justification financière ni judiciaire. 

Afin de me neutraliser dans tous les domaines,  

ON cherche à maffamer et à me détruire. 

Les commentaires sont fermés.