Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/07/2021

Contre CETTE ECLIPSE DE L'INTELLIGENCE HUMAINE - Dr Thierry Schmit

Comme vous pouvez vous y attendre, j’ai été scandalisé par les annonces d’Emmanuel Macron.

Les citoyens français qui refusent le vaccin – toujours au stade expérimental, faut-il le rappeler – seront tenus pour des parias, des intouchables, des rebuts de la société. C’est la loi elle-même qui le stipule !

Vous vous retrouvez implicitement obligé de vous faire vacciner. On vous contraint moralement. La différence avec une contrainte légale est fort mince.

En somme, on vous contraint à l’exclusion sociale, voire à la mort professionnelle si vous n’obtempérez pas.

Ni vous, ni moi ne pouvons laisser passer cela.


C’est une menace pour la liberté dans le monde entier.

Aujourd’hui, la pandémie est montée au stade de crise sanitaire permanente, nous sommes entrés dans un état d’urgence.

D’ailleurs, l’état d’urgence vient d’être prolongé jusqu’en décembre 2021, de façon prétendument « transitoire »(1).

En fait, c’est encore pire qu’avant, car cela veut dire que les mesures de répression exceptionnelles vont devenir la norme.

Or, c’est précisément ce qu’est une dictature : le fait de transformer un état d’urgence militaire en réalité quotidienne.

Mais nos dictateurs modernes ont compris qu’il fallait y aller petit à petit, qu’il fallait prendre une liberté après l’autre aux citoyens, sous le fallacieux prétexte sanitaire.

Cela servait à vous faire croire qu’il n’y avait pas d’alternative.

Cependant, s’il n’y a pas d’alternative à leurs mesures arbitraires… c’est parce que nos dirigeants mettent chaque jour un peu plus les pays européens dans un état de délabrement avancé.

Depuis le début de l’année 2021, en France, près de 1 800 lits d’hôpitaux ont été fermés(2).

Avec cette politique volontaire de délabrement des services de santé, l’État est sûr de prolonger les « états d’urgence » aussi longtemps qu’il le faut.

je vous encourage dès maintenant à signer autant de pétitions contre le pass sanitaire que possible.

Plusieurs sont actuellement diffusées. N’étant lié à aucune d’elles, je ne peux en soutenir une plus que les autres.

Je vous recommande de toutes les signer, tout simplement.

La liberté individuelle et sa fille, la démocratie, ne sont pas des obstacles à la résolution des problèmes politiques.

ontre cela, s’il vous plaît, faites entendre votre voix, allez aux manifestations, ne restez surtout pas isolé !

Aux États-Unis, le gouvernement vient de demander aux compagnies téléphoniques de leur rapporter les discours « antivax » et de leur substituer la doctrine des laboratoires pharmaceutiques dans les textos !(3)

Nous savons que les plateformes des géants de l’informatique font beaucoup pour censurer l’information.

Ils recourent notamment au shadowbanning qui consiste à censurer les réseaux sociaux des dissidents, dont les opinions sont contraires au point de vue du gouvernement.  

Voilà pourquoi il est important de rester en contact les uns avec les autres… Et surtout de montrer votre mécontentement !

Manifester est aujourd’hui la seule manière de faire entendre votre voix.

Non, liberté et démocratie sont la certitude que nos épreuves collectives seront résolues de façon à ce qu’un minimum de personnes soient lésées.

C’est pourquoi toutes les solutions scientifiques doivent être pesées. Nier l’efficacité de certains traitements relève de la collaboration avec les laboratoires pharmaceutiques.  

D’autre part, croire que la solution, ce n’est pas la discussion démocratique mais l’action pour l’action, cela fait partie de la doctrine du fascisme.

Croire, avec le pass sanitaire, que la surveillance généralisée est l’alpha et l’oméga de l’ordre public, c’est du totalitarisme pur et simple.

C’est l’action arbitraire d’un gouvernement opaque qui règne par la peur et, à l’occasion, par la terreur.

Voilà où nous en sommes. Il suffirait de donner des armes à cette obligation morale pour renouer avec les périodes les plus sombres de notre histoire.

Enfin, il y aura la solution du boycott. Car les restaurants et les lieux de culture ne pourront pas survivre si la population  refuse d’y aller.

QUE LES RESTAURATEURS LE SACHENT ; ceux qui accepteront de "faire la police" chez eux, ceux qui n'auront pas le courage et la dignité de résister seront sytématiquement et impitoyablement boycottés, jusqu'à ce qu'ils crêvent ! Et au contraire encouragez tous les autres établissements, résistants, par votre présence.

https://odysee.com/@FlowerPower:b/Sus-aux-Tyrans:7

(et l'Ivermectine est d'autant plus LA SOLUTION, qu'elle peut être utilisé comme préventif ! plus besoin de vaccins ! (argh les gros profits escomptés par Big Pharma!)

Nous avons vécu le confinement, nous pourrons le supporter encore. Car nous ne voulons pas d’une vie de soumission et de contrôle permanent !

C’est le gouvernement qui doit plier sous la force de la liberté, et ce n’est pas à nous de nous plier à l’arbitraire.

Car ce n’est pas en nous laissant nous faire battre, que nous cesserons d’être battus !

C’est au contraire, en refusant d’être brimés que nous récupérerons les libertés que nous méritons, et sans lesquelles nous ne pouvons pas respirer.

Il faut réapprendre à DESOBEIR

Courage !

Dr. Thierry Schmit

(1) https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2627081-etat-urgence-sanitaire-france-covid-definition-prolongation-31-decembre-loi-date-fin-martinique-reunion/

 

(2) https://www.latribune.fr/economie/france/en-plein-covid-plus-de-1-800-lits-d-hopitaux-fermes-ou-supprimes-en-trois-mois-selon-fo-887333.html

(3) https://www.youtube.com/watch?v=janbApBFql4

 

« RTL, France-Info » tu écoutes encore ça ? Moi il y a  longtemps que je n’écoute plus ces officines de propagande ! C’est Radio-Goebbels !

 

RODRIGUE
21 juillet 2021 12 h 21 min
Ce n’est pas de l’incompétence, c’est un génocide programmé par le grand capital et parfaitement appliqué y compris avec la complicité d’idiots utiles !
Lorsque le vent de la révolte sera vraiment levé, ils devront tous être jugés et exécutés, tous, sans exception, du plus haut responsable à celui qui a tenu la seringue ! (et les journaputes qui ont manipulé, menti, et étalé leur arrogance crasse, et grassement payée....
 
mais les gens refusent de sortir de leur « beau rêve ». Pour eux une telle possibilité est trop horrible à imaginer ! Certaines citations sont plus que jamais valables :
« L’individu est handicapé en se retrouvant face à face avec une conspiration si
monstrueuse, qu’il ne peut croire qu’elle existe. » J. Edgar Hoover, directeur du FBI

10textesachanger.jpg
et maintenant raisonnons un peu : 1ère hypothèse les vaccins sont efficacees, alors les vaccinés sont protégés alors, CQFD
2ème hypothèse les vaccins sont inéfficaces, alors CQFD ! et la loi les imposant est criminelle (dans les deux cas en fait !)
Raisonnement-dans les 2 cas la conclusion est la même.jpg

et vive Téteghem  dans les Pays-Bas de France !



Écrire un commentaire