Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/02/2021

défendons l'humanité !

*Il n'est absolument pas ici question d'accouchement pour grossesse à risque, mais de prétendus "avortements" (en vérité "assassinats") pour une excuse bidon : "détresse psychosociale" .
Le terme " avortement " désignant une action pour empêcher un processus d'arriver à son terme, donc à 9 mois, on ne peut pas désigner cet acte comme un avortement.
Les pervers qui ont voté pour ce crime contre l'humanité parlent de "détresse psychosociale" , un prétexte bidon dans lequel on va faire entrer tout et n'importe quoi. Un petit tour de passe-passe de ces salauds, et leur excuse bidon, raccordée à un motif médical, leur permet de prononcer l'euthanasie arbitraire d'enfants viables.
Ils ont assassiné nos aînés à coup de refus de soins et de Rivotril,
(déjà en Allemagne du temps de l'Aktion T4 ils faisaient ça, un vieillard en très bonne santé recevait une convocation à une visite médicale en hopital, l'hopital déclarait qu'ils le gardait car il ne pouvait pas vivre seul, qq semaines plus tard la famille recevait un avis qu'il était mort, et une urne de cendres)
 bien ils ont refusé de soigner les cancéreux avec leur excuse de la covid.
Aujourd'hui, une autre partie de l'humanité passe à la trappe: les nourrissons viables des "sans-dents". Les grosses bourges soit ne font pas de gosses, soit optent pour les avortements de confort bien avant 9 mois et de nombreux dirigeant n'ont pas d'enfant.
Voilà où l'on en est rendu, grâce aux nazis eugénistes qui nous appliquent à la lettre les théories de 1933 visant le tri des humains, l'éradication des gens qu'ils jugent "socialement gênants" et la recherche de l'enfant parfait, terme nazi repris par ce Laurent Alexandre dans ses conférences à vomir.
Nous ne sommes plus du personnel, nous somme désormais désignés comme "ressource humaine", voire "recyclable" dans les campagnes de dons d'organes, un marché juteux là aussi.
Les Libéral-fascistes du NWO, sous le faux prétexte de promouvoir "la liberté de circuler des citoyens du monde désignés comme "migrants"" , orchestrent en fait des transferts de populations d'esclaves. Les stocks d'humains sont comptabilisés, évalués en fonction de leur impact sur la planète et le NAIRU (moyen d'assurer par le chômage une pression à la baisse des salaires et des conditions de travail !). Et voilà "kill bill gates" qui nous saoule avec ses 15% d'humains en trop sur terre: les non productifs (vieux, trop malades, puis les pas-diplômés-de-l'enseignement-supérieur) doivent être liquidés et les stocks de main d'oeuvre à venir doivent être puisés chez les esclaves importés.

(on est revenu en pleine idéologie nazie !)


Sortons des divisions politiques, religieuses : réapprenons la lutte des classes, car c'est un projet du grand capital, comme on vient de le voir, et DEFENDONS L'HUMANITE en tant qu'êtres humains.

car il y a aussi une dérive psychopathologique chez ces gens de l'hyperclasse et leurs larbins politiques, réécoutez la vidéo "vaccination Covid le crime parfait" à partir de 1 H 24 min, on peut la trouver sur le site Odysée.com (par exemple https://odysee.com/@marcelv74:1/Covid-19-Le-crime-parfait:5 ) et aussi un ou deux liens dans des blogs (par ex : https://gloria.tv/post/HXCVVmWeZYyA4FQgFR8DiEpPf ).

je regrette beaucoup de devoir dire ça, mais en effet entre ces deux types psychologiques de français il n'y a plus de dialogue possible, il n'y a plus que le mépris et la haine, comme en 40-44, si vous voyez ce que je veux dire.

Les commentaires sont fermés.