Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/04/2019

rappel : La cathédrale N-D de Paris sera reconstruite mais Zineb Redouane ne reviendra jamais à la vie

 

Ceux qui se sont retrouvés mutilés pour s'être trouvés sur des lieux de manifestation d'un pays qu'ils croyaient une démocratie ne retrouveront jamais leur oeil, et  les personnes traumatisés à vie par ce qu'ils ont vécus le resteront.

Ceux qui ont mis le feu à Notre-Dame seront poursuivis (sauf si il s'agit d'agents secrets), mais ceux qui ont sciemment et soigneusement visé les yeux de  manifestants resteront impunis.

 

"Des joyaux de notre patrimoine sont en danger" ? oui, beaucoup, mais les premiers joyaux du patrimoine de la France ce sont les français ! avec ou sans "diplômes du supérieur" ! et en y incluant le 4% de trisomiques qui ont échappés à la Solution Finale instaurée à coup de "tests non-invasifs" mais très rentables ...., Et ce patrimoine-là il  est très  très menacé, les  gilets jaunes en savent quelque chose, si le ramassis de mafiosi qui s'est emparé du pouvoir les avaient écoutés, ou lieu de les massacrer et de les mépriser, ils le sauraient, et d'ailleurs ils s'en foutent éperdument ! Et ce patrimoine de la France que sont la République, et ses valeurs, la démocratie, et ses valeurs, les  SERVICES PUBLICS, les fonctionnaires, et leurs valeurs, l'Etat de Droit, tout ça est foulé aux pieds par la racaille criminelle et puante d'arrogance, de malhonnêteté et de privilèges qui s'est emparé des manettes de notre malheureux pays ! Sur ordre du Grand Capital européïste et de l'impérialisme US (via Jean Monnet et avec l'aide juridique de Walter Hallstein).

1° Asselineau et Vincent Brouseau au Parlement Européen, en attendant l'Elysée et la banque de France.

2° Chouard et Maxime Nicolle (et Bernard Friot) ministres !

3° un certains nombre de gens en prison ! (suivez mon regard)

 

maintenant si on se pose la question BASIQUE de du moindre enquêteur et qu'il faut garder constamment à l'esprit :"à qui profite le crime ?" Et connaissant à quel point les moteurs de recherche sont fliqués et dirigés par "les puissances". Remarquez à quel point tout discours sceptique sur le départ du feu de Notre-Dame de Paris est CENSURE, BLOQUE, CACHE,, et comme il est difficile de tomber sur une vidéo comme celle ci :


et , encore plus dure à trouver, celle-ci :


faites passer ! diffusez ! ne fusse que au nom de la Liberté de la presse, de la liberté d'information, sans laquelle il n'y a pas de débat serein possible !!!

 

Quelle hystérie ces "journalistes" chiens de garde ! Poser des questions en vue de chercher la vérité semble devenir une hérésie...

https://ru-clip.net/video/ZgdX7H83SPo/notre-dame-on-nous-prend-pour-des-imb%C3%A9ciles-n-dupont-aignan.html

 

ces "journalistes" chiens de garde

Écrire un commentaire