Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/10/2017

Il n'y a qu'en créant notre propre système d'exploitation, notre propre moteur de recherche et nos propres réseaux sociaux non censurés et protégés que nous pourrons sortir de cette dictature électronique !

http://vahineblog.over-blog.com/2017/05/compte-facebook-d...

sinon vous serez ici (là, à la place de la saucisse : http://reseauinternational.net/renseignement-ne-nous-lais...

de toutes façons on est "complotiste" dès qu'on commence à parler, et on est "complotiste" dès que ça ne plaît pas aux hommes au pouvoir du moment et leurs larbins.


ob_5b378a_complotisme.jpg

 


"Et c’est ainsi qu’ officiellement les médias du Pouvoir annoncent la mort par évidence de leur crédibilité devenant de vastes outils de propagandes sans contrôle autre que celui de la Mafia des milliardaires : comme déjà démontré ! Nous allons bientôt retourner en 40 où nos parents achetaient et lisaient sous le manteau une presse « papier » interdite par l’ occupant en écoutant la bonne nouvelle débitée par la TSF et poste à galène , interdits sous peine d’ être fusillé en cas de possession de l’ objet du délit, qui s’ annonçait par l’ intro de la 5ième de Beethoven! On pourra donc toujours « p…..à la r… » du Pouvoir « confiscatoire » de nos libertés !"

(heureusement que les inspecteurs de police sont "complotistes" sinon ils n'attraperaient jamais un seul criminel ! et heureusement que les historien étaient "complotistes", sinon on aurait de drôles de livres d'histoire !!)*

ET SURTOUT HEUREUSEMENT QUE MAINTENANT IL Y A INTERNET !

Sans internet pas de NON à la "constitution européenne en 2005, pas de refus du vaccins Bachelot en 200ç, ni du Linky en 2017, etc, etc. Internet c'est comme l'invention de l'imprimerie pour le XIVè siècle, comme les journaux bon marchés pour le XIXè, cette nouvelle technique est porteuse de démocratisation, de libération, de possibilités de culture, de prises de consciences, de résistances jusqu'alors impossibles, le peuple va pouvoir s'organiser hors de nos maîtres du grand capital et de l'Establishment, ça va même peut-être nous permettre la lutte de classe et le socialisme !

Souvenons-nous de Dieudonné :


 

et les révolutions qui se préparent sont innombrables, par exemple celle-ci (il nous faut absolument reprendre le pouvoir):


Écrire un commentaire