Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/04/2015

Tirer cette partie-là de la gauche de son sommeil dogmatique


la vidéo est longue mais très importante (surtout pour les gens de gauche), vous pouvez passer les présentations, mais surtout pas l'intervention de Lordon.

Si la Grèce se libérant de l'Euro serait un exemple pour tous les autres pays Ce serait ça "le commencement de l'internationalisme réel, de l'internationalisme concret !"


à part ça un rappel : sur la propagande mensongère et interessée des merdias de l'OTAN il y a 20 ans, vous vous souvenez ? la Yougoslavie ? :
Le traitement de la « guerre civile » en Ukraine par nos médias ressemble à s’y méprendre à toutes celles qui ont caché les pires méfaits, comme le Rwanda, le Kosovo, et particulièrement la Serbie que le tri-bunal international vient de reconnaître innocente du crime de génocide. C’est néanmoins par ce pré- texte que les Etats-Unis justifièrent leur intervention en Yougoslavie, après l’acte d’accusation porté par Mme Albright aux Nations Unis. Les crimes commis contre les populations civiles serbes par les forces de l’OTAN ne doivent pas gêner le sommeil de Made- leine, qui, toute honte bue, a jeté son dévolu sur les biens de la Serbie, au profit des affaires financières sombres de la compagnie dont elle est directrice : Al- bright Capital Management. En effet, cette dernière briguait en 2012 le rachat de la compagnie de télé- communications PTK, l’une des entreprises les plus rentables du Kosovo. Pour autant, propriété de droit du gouvernement serbe, ce rachat est purement illé- gal puisque son appropriation par les dirigeants ko- sovars est nulle et non avenue en Droit commercial international. Une violation de la loi qui ne semble pas déranger Mme Albright, ni son entreprise très rentable. C’est par ce même procédé que le fils de Joe Biden, Vice-président des Etats-Unis, s’est retrouvé «bombardé» administrateur de Burisma Holdings, plus important producteur privé de gaz d’Ukraine.
(source : Denisto)

Les commentaires sont fermés.