Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/02/2018

Le doute naît Les autorités nous mentent tellement ! alors on se dit pourquoi pas ? et puis il y a des arguments, les voici …

Sur le doute à avoir devant les diverses propagandes que les "merdias" aux-ordres et les diverses "instances" (comme on disait en URSS) étatiques. Regardez le cas du Donbass ! on voit ce dont les "médias" sont capables, à quel point ils obéissent à leurs maîtres, à quel point ils nous mentent, à quel point ils censurent et travestissent la réalité, hein !
Alors ?

lisez par exemple les réflexions de celle-ci : https://histoireetsociete.wordpress.com/2015/01/20/pourqu...
Oui à l’analyse, la réflexion,

____________________________________________

http://stopmensonges.com/le-tabac-une-plante-medicinale-a... a un peu hésité avant de poster cet article mais comme tout le monde peut utiliser son propre discernement  !


"Personnellement je fume du tabac bio “American Spirit” sans additifs ni pesticides. Et je me dis qu’il y a tellement de chamans qui fument et qui connaissent bien mieux que nous les effets des plantes, et il y a tellement de mensonges que je me dis… pourquoi pas… L’admin.

Article :

Pourquoi ce serait une blague ? Demandez à votre arrière grand-père. Le tabac est une plante qui a plusieurs vertus thérapeutiques, désinfectante, antiparasitaire et anticancéreuse, eh oui  ce n’est pas  une blague, et ce n'est pas d’aujourd’hui. Recherchez dans l’épaisse littérature…  (le Dr William T. Whitby par exemple).

Bien sur que le tabac n’est pas à conseiller comme le jus d’orange, mais rien n’est blanc, rien n’est gris.. comme le café, il a ses bons et mauvais côtés.

Personnellement, je vois dans l’interdit du tabac une gigantesque expérience orwellienne, genre grippeAH1N1.. un test planétaire pour évaluer l’adhésion au politiquement correct ; tester le moutonisme. On le voit bien aujourd’hui que le but est atteint : là, les non-fumeurs, c’est à dire les « normaux » et en face, cette poignée de malades, désaxés.. de là à nazi, y'a pas loin. Ce n’était pas le but peut-être, mais le résultat est pourtant là.

« Fumer rend aimable » qu’il disait.. les anciens fumeurs, devenus « anti-fumeurs » sont eux – parmi les plus hargneux, jalousie mal évacuée ? Le communautarismeLe communautarisme est un outil de controle et de destruction.. Lire la suite ... » « anti-fumeur » fait son œuvre.

La chasse au tabac a pour première utilité de faire prendre les vessies pour des lanternes, en effet, interdire l’automobile en agglomération, tu vois les sociétés Esso, les usagers et le gouvernement qui perd ses contredanses ? Donc, à tous les problèmes de santé on a trouvé un bouc émissaire bien facile : le TA-BAC.
Bien sur que fumer 3 paquets par jour, ça n’a rien de terrible.. encore que.. On ne dit pas que seul un français sur quatre peut éventuellement avoir un problème pulmonaire du au tabac.

 

Mais les stats des cancers atmosphériques sont régulièrement évacuées sur le TA-BA-GISME – une providence.

Les toubibs sont généralement incapables d’attribuer de bonne fois les causesLa vraie cause du cancer et pourquoi elle a été gardée secrète !. Lire la suite ... » d’un cancerL’industrie du Cancer - les solutions qu'on vous cache pour soigner le cancer !. Lire la suite ... » pulmonaire, alors « c’est le tabac » que voRappekl : ulez-vous que ça soit d’autres ? Que votre bagnole recrache 280 g de saloperies au kilomètres, soit 100 fois plus au cent 2_ kilos de merdes, CO2, soufre, plomb.. alors 100.000 bagnoles, camions et autobus, on vous laisse faire le calcul journalier qui devrait faire 100.000 fois 28 kilos qui retombent sur Paris pour 100 km de conduite – sauf erreur ! Calcul consciencieusement évacué des statistiques de « santé publique» mais alors le TA-BAC, alors, tous les graphiques sous Excel sont diffusés tant que faire se peut… De quoi détourner l’attention des juteux hydrocarbures qui représentent des millions d’euros, détourner l’attention des vrais pollueurs générateurs de cancers , achats des bagnoles (quand l’automobile française fait la gueule – va pas casser la voiture aux œufs d’or !), assurances.. un gigantesque marché comparé à quelques cartouches de Winston.

Le TA-BAC devient même responsable de TOUT ; cancer du trou duc ? C’est le TA-BAC, cancer des ongles de doigts de pieds, c’est le TA-BAC ; vous ne fumez pas – Merdre, alors, c’est le TA-BACgisme PASSIF.. votre femme fume – non plus.. attendez, on va bien trouver un truc, votre chien peut-être ou votre mioche qui se roulerait un tarpé de temps en temps ?

On sait qu’on fait dire ce qu’on veut – et son contraire aux statistiques :

Les hospitalisations à Toronto pour des problèmes cardiovasculaires et respiratoires ont baissé respectivement de 39% et 33% depuis l’entrée en vigueur d’une loi anti-tabac en 2001 au Canada » ; bref, si on ne fume pas, on ne meurt plus d’arrêt cardiaque, peut-être qu’on meurt d’avoir oublié de respirer ? En France les analyses n’ont pas montré de différences notables, c’est pourquoi on en fait pas de battage. Et sans compter, dans les erreurs statistiques : les perverses perversions qui pervertissent les conclusions perverses autant qu’hâtives : les fumeurs qui ne fument plus au bistrot, boivent beaucoup moins de café ! Mais on ne va pas tomber dans l’excès inverse tout aussi invérifiable : puisqu’on fume moins, on meurt moins des problèmes cardio-vasculaires entrainés par la surconsommation de café !

Mon médecin de famille fume depuis.. bref, il a 76 ans.. tout ça le fait bien rigoler « Comme la Grippe A » dit-il ! La désinformation est facile : pour faire peur, on vous montres des radios d’un mec mort de silicose : des poumons noirs, pourrit jusqu’à l’os du poumon. Cette photo, montrait deux poumons alors que très généralement, seul un poumon est atteint mais toujours les deux en cas de silicose ! Déjà qu’on ne fait pas forcement la différence entre un genoux et un lobe pulmonaire sain vu au trombinoscope à balayage gamma – alors.. comment nous, pauvres béotiens allons nous contredire les « spécialistes », surtout s’ils sont spécialisés en désinformation. Comme des moutons, on s’est bien fait piquer contre la grippe de du cochon, sous le conseil de « spécialistes » alors.

J’ai du intervenir comme sous-traitant pour une sous-boite du groupe US MERCK (près de l’Etoile à Paris). Fumeur, en arrivant, je demandais si ça dérangerait que je fume.. tous les pharmaciens présents (US et Fr) ont rigolé à se casser chacun une côte ! A côté de certains, j’étais un « petit smoqueur » !

Si ce n’était un problème de lobbies, on nous déconseillerait bien le café et ses effets cardio-vasculaires désastreux, mais pour l’instant, c’est le TA-BAC. Il y a 20 ans, c’était LE TROU DU CUL DANS LA COUCHE D’OZONE.. maintenant, c’est le « réchauffement climatique », dans 10 ans – je ne sais pas.

Pour en revenir au tabac, cette plante médicinale aux multiples vertus remonterait dans l’estime.. même dans l’estime des cancérologues et toubibs – honnêtes et indépendants s’entend.. va comprendre.

AU FAIT, SAVIEZ-VOUS QUE ?

• Saviez-vous qu’en Europe les cancers du poumon entre 1900 et 1945 étaient presque totalement inexistants, alors que le pourcentage de fumeurs était très proche de celui d’aujourd’hui (aux alentours de 40 %) ?
- On peut se demander si ce ne serait pas dû aux nombreux ingrédients qui y sont ajoutés… :

tabac_tableau
La Nicotine : il faut savoir que la nicotine vient du nom de Jean Nicot qui l’a introduit au 16ème sous le nom “l’herbe à Nicot”. Elle est présente à hauteur de 5% dans les feuilles de tabac. La Nicotine est tout de même classée parmi les poisons Neutral, autrement dit elle contribue, à faible dose, à une stimulation du système nerveux.

• Saviez-vous qu’entre 1945 et 2000 plus de 2000 essais nucléaires ont été réalisés dans les airs et en sous-sol, et plus de 80 incidents nucléaires importants ont eu lieu (notamment en Angleterre), polluant pour des décennies l’air que nous respirons ?
- La campagne anti-tabac ne serait-elle pas l’arbre qui cache la forêt du nucléaire ?

• Saviez-vous que, l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) a signé en 1959 un accord avec l’AIEA (Agence Internationale de l’Énergie Atomique qui stipule que l’OMS ne peut parler des cancers provoqués par le nucléaire, sans l’accord de l’AIEA. Or, selon une étude scientifique indépendante, le nucléaire serait responsable de 120 millions de cancers depuis 1945.

Saviez-vous que, Richard Doll, l’homme qui est à l’origine de la principale étude statistique en 1969 sur le rapport entre tabac et cancer des poumons, est un scientifique qui a été financé par Monsonto, Dow Chemical, l’Association des Industries Chimiques Américaines, General Motors et deux fabricants d’amiante (Turner et Newall) ?
- Conflit d’intérêt afin de cacher des plus gros coupables ?

• Saviez-vous que, malgré 50 ans d’essai en laboratoires, il n’a jamais été possible de prouver scientifiquement que le tabac pouvait créer des cancers chez les animaux comme les rats, les souris, ou les singes ?

• Saviez-vous que, Pfizer et GlaxoSmithKline (deux laboratoires pharmaceutiques américains vendeurs de gommes à la nicotine et de produits contre les maladies neurologiques) ont financièrement parrainé la conférence européenne du 2 juin 2005 à Luxembourg “Pour une Europe sans fumée” qui a fabriqué 5 863 morts du tabagisme passif en France ?
- Guerre entre l’industrie pharmaceutique et l’industrie du tabac…

• Saviez-vous que, la plus grande étude sur le tabagisme passif, réalisée en Europe par l’OMS en 1998, trouve un risque d’augmentation de cancer quasiment nul pour les non-fumeurs ?
- Pourtant on est formaté du contraire…

• Saviez-vous que, les fumeurs avaient un risque de 73 % moins élevé que les non-fumeurs de développer une maladie neurologique de Parkinson, selon le journal scientifique “Neurology” ?

 

En tous cas vive la liberté ! vive le tabac ! halte à la propagande !

 

Rappel : question mensonges soumission et crédulité je signale ceci :

l'article ci-dessous de Claire Audin nous apprend que sur les 1200 professeurs d'université italiens de 1931 seul 12, soit 0,1% refusèrent de signer une déclaration d'allégeance à Mussolini.
http://images.math.cnrs.fr/Aurais-je-signe.html#nh1
Elle en conclut que si des conditions semblables revenaient ça serai pareil ! "sauf si l'histoire nous a appris quelque chose". Je ne crois pas que l'histoire aura appris quelque chose. Quand on voit l'opinion publique après s'être aperçu successivement qu'on lui avait menti en 1989 sur les morts de Timisoara.
rebelotte en 1990 sur les bébés des couveuses de Koweit
rebelotte en 1992 sur les camps d'extermination serbes et la fameuse photo du "déporté" derrière des fils de fer barbelés.
rebelotte en 2003 sur les armes de destruction massives de Saddam
rebelotte en 2009 sur le massacre de Račak
rebelotte en 2011 sur les massacres qu'aurait commis Kadhafi
rebelotte en 2013 sur les attaques au gaz en Syrie
rebelotte en 2014 sur le Maïdan (qui a tiré ?)
(et j'en oublie certainement, et on ne parle pas des false flags non mis à jour, seulement de ce qui a éclaté)
Et que à chaque fois les gens Y ONT CRU !!! alors qu'ils aurait du être échaudés par les mensonges précédents !! !!!
Devant une telle passivité un tel degré de crédulité envers ce que leurs débitent les "journalistes" officiels et les politiques, on ne peut être qu'affligé et pessimiste...

Les commentaires sont fermés.