Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/09/2013

une citation très vraie et qui ouvre de vastes domaines de reflexion

« En dehors de l'enfance et de l'oubli, il n'y a que la grâce qui puisse vous
 consoler d'exister »
(Eugène Ionesco)


29/09/2013

Ce que des gens, des gens puissants, les maîtres de la finance et du capitalisme mondial, nos maîtres, projettent pour votre avenir

1ère vidéo :


2ème partie :


20/09/2013

comment les extrème-orientaux voyaient les blancs ?

COMME ça  :

Jesuit_with_Japanese_nobleman_circa_1600.jpg

*les européens qu'est-ce qu'il remarquent le plus chez les chinois et japonais ? la couleur de peau et, sans doute surtout les yeux bridés. Mais il y a une différence à laquelle ils semble ne pas faire attention, mais qui fut ce que les orientaux remarquèrent le plus : la longeur du nez. Pour les chinois et les japonais, les blancs c'étaient "les barbares au long nez"

Aussi quand un japonais représentait au vers 1600 le dialogue dialogue entre un européen (en l'occurence un jésuite, d'où le costume noir) et un japonais ça donnait ceci. Visiblement le trait le plus marquant chez l'européen c'est son long nez !
(autrement les autres différences, couleur de peau, taille des yeux, et sans doute façon de se tenir en parlant, sont aussi présentes)

 

*

19/09/2013

crotte !

en voyant des crottes de chien sur le trottoir :

C’est un peu dégeu’, oui. Un peu seulement. Mais en tous cas il vaut mieux avoir un peu de merde canine sur les trottoirs que beaucoup de merde humaine en uniforme….

(pour ne pas parler des dérives totalitaires de plus en plus hallucinantes et effrayantes)  

je me souviens de l'époque où je rentrais chez moi le soir depuis le centre-ville, le trottoir de la rue Abel Bergaigne était tout recouvert de crottes de chien, je ne savais pas où mettre les pieds, maintenant  quand j'y repense à choisir je préfèrerais largement que ça soit encore comme ça plutôt que de voir des horreurs flicardes pareilles.

 

17/09/2013

portrait d'un étranger, qui pourrait bien être celui de l'auteur

 

«  - Je ne vois rien, en lui qui ne soit l'apanage de nous tous

- Observes-le. Tu comprendras.

- Je ne le quitte pas des yeux.

-  A l'infini il doit son regard de myope; au passé, enfoui dans sa mémoire, son sourire blessé – le sourire d'une très ancienne blessure; à la crainte, la méfiance, sans doute, la lenteur de sa démarche. Il sait que la fuite est illusoire. »

(Edmond Jabès)

14/09/2013

LA VOIE ROYALE EST LA PREVENTION

par conséquent :

http://www.prevention-cancer.net/article-j-attends-toujou...

pour une formation à ce protocole de prévention active :

http://artdevivresain.over-blog.com/article-formation-au-...

Le Docteur Jacques Lacaze, diplômé de cancérologie et ardent défenseur des travaux du Dr Gernez sur le sujet, estime que la seule vraie solution est la prévention. « En effet, un cancer a une vie cachée de 8 ans en moyenne. Durant cette longue période, l’embryon de cancer est très vulnérable, un rien peut le faire capoter. TOUS les spécialistes admettent cette réalité, mais très peu d’entre eux préconisent une politique de prévention. Pourtant, elle est facile à mettre en œuvre. Nous savons que la courbe d’incidence du cancer démarre vers 40 ans, donc qu’un futur cancer s’installe vers 32 ans. L’étude SUVIMAX a montré qu’une simple complémentation en vitamines et sels minéraux suffisait à faire baisser cette incidence de cancers d’environ 30 %. Cette étude a duré 8 ans. Aucune conséquence en politique de santé publique n’en a été tirée. Bien entendu, l’industrie pharmaceutique ne veut pas en entendre parler : on ne scie pas la branche sur laquelle on est assis. Le corps médical est sous la coupe des “grands patrons” qui font la pluie et le beau temps et qui sont grassement rémunérés par cette industrie (cherchez sur internet, vous verrez que la plupart de ces grands patrons émargent d’une façon ou d’une autre à un laboratoire). Et la majorité des médecins de base suivent sans broncher ! Et malheur à ceux qui pensent le contraire et qui contestent chimiothérapie ou vaccins ou antibiothérapie. […] Je dois ajouter, car cela correspond à ma pratique et à des études réelles faites par quelques services spécialisés, de nombreux produits qualifiés de complémentaires ou alternatifs sont efficaces, mais interdits et pourchassés par les autorités aux ordres de l’industrie pharmaceutique. »

Pour en savoir plus, sur la prévention des cancers, vous pouvez consulter le site gernez.asso.fr

et à contrario, voici sur quelles bases se conduit le système médico-parmaceutique actuel …

http://www.jacques-lacaze.com/article-defendons-vraiment-...

11/09/2013

mais qui peuvent bien être les commanditaires ?

*

*

10/09/2013

Trop de personnes croient encore à la version officielle parce qu'accepter la réalité remet TOUT en cause et c'est très difficile pour beaucoup

Le major-général Albert Stubblebine, aujourd'hui à la retraite, dévoile ce que beaucoup suspectaient déjà: d'après lui, ce qui s'est écrasé sur le Pentagone est un missile, pas un avion.

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=527850857270329&a...


une nouvelle !  http://www.reopen911.info/11-septembre/mise-en-ligne-du-d...

 

 

05/09/2013

Littérature - 1

Le problème dans une histoire, dans toute histoire, c'est toujours la fin, la source de tous les malaises, la moment où tout sombre dans le désespoir ou l'absurdité d'une fin mesquine, du temps qui, en fait ne s'arrête pas; une histoire c'est bien tant qu'on n'est pas à la fin. Le début c'est bien, le milieu c'est pas mal non plus, le hic c'est la fin, c'est elle qui empêche tout à coup d'être heureux, l'épine dans la chair, le péché originel, et on n'en sort pas.

03/09/2013

les chansons qu'on n'oublie pas ce sont celles qui disent la vérité

*

si la vidéo refuse encore de marcher il faudra 1° téléchager et installer le navigateur Opéra http://www.clubic.com/telecharger-fiche18773-opera.html  2° y ajouter le module https://addons.opera.com/fr/extensions/details/download-y... accéder à cette vidéo par ce navigateur, ou sur http://www.youtube.com/watch?v=KVvDNasH4No      ,  alors vous disposerez d'un bouton descargar (en espagnol) sans doute "télécharger" en français, etc par leqel vous pouvez soit visionner la vidéo, soit l'enregistrer sur votre ordinateur, ce qui llà, vous rend enfin libre de la regardez quand et comme vous voulez.

 

écoutez la chanson

au moins une fois avant de mourir, pour toujours