Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/08/2023

c'est fou !

« Il me semble que la christianophobie est libérée et ouverte chez le peuple, beaucoup plus que ne l’est l’islamophobie, plus discrète. Anti-racisme oblige. Ainsi, on se permet de dire sur le pape ce qu’on ose pas dire sur un imam. »

D’un autre côté, le christianisme étant vaincu en France depuis suffisamment longtemps

La religion, enfin le christianisme, est archi morte, les "curés" sont les premiers à être athées et psychanalystes de nos jours ! et que les anticléricaux rituels ne sont que des fanatiques obsessionnels qui se croient malins de donner le coup de pied de l'âne à un cadavre refroidit et enterré dans des cercueils plombés (essayez seulement d'entrer dans une église! ...)

tout cette exploitation n'est pas naturelle, c'est monté en épingle et exploité par certains milieux, il y a une volonté délibérée de "casser du chrétien" par tous les moyens (pareil les Pussy Riot les Femen, les Piss Christ, on conditionne les gens à ne plus penser au christianisme qu'avec haine et mépris, et à ne plus évoquer les prêtres que comme des pédophiles (bref le même truc que les antisémites faisaient autrefois avec les juifs, qu'on n'imaginait que sous l'image d'un banquier). 

un de ces jours on va nous faire le coup d'interdire le son des cloches, "pour des raisons de sécurité" bien entendu !

et, n'oublions pas : BOYCOTTONS TOUS ! C'est VITAL ! C'est la GUERRE, comme en 40-44
https://ruclip.com/video/udllTbKqGNs/r%C3%A9v%C3%A9lation...

et il va falloir apprendre comme les dissidents en URSS à se passer les adresses :des personnes que le grand capital fasciste s'ingénie à censurer !

c'est la chaîne de Maxime Nicolle le GILET JAUNE

https://rnf126.ruclip.com/

notez-là bien ! faites circuler ! informez-en vos amis !

ci-dessous quelque-unes de ses vidéos

Interrogé sur le fait d’être qualifié d’« ennemi public », l’archevêque Vigano a répondu ce qui suit :

“Comme je l’ai noté précédemment, il est typique de tout régime totalitaire >de chercher à délégitimer toute forme de dissidence, d’abord en ridiculisant l’adversaire, en faisant de lui l’objet de dérision pour le discréditer aux yeux de l’opinion publique. Puis, après avoir délégitimé la personne comme pathologique, ou ayant besoin de soins psychiatriques, suggérer que l’adversaire est mentalement instable qui devrait être hospitalisé dans un établissement psychiatrique. Enfin, ce processus aboutit à la criminalisation complète de tous les dissidents. Le régime crée ainsi les prémisses nécessaires pour séparer tous ses adversaires de la société civile.

Interrogé sur les espions présents dans les masses de prêtres qui avertissent leurs congrégations des dangers des vaccins COVID, l’archevêque a répondu :

Je pense que tout prêtre a le droit, ou plutôt le devoir, d’avertir ses fidèles du danger réel – pas seulement hypothétique – que représente l’inoculation de ce produit médical expérimental. C’est particulièrement le cas lorsque toute la farce psycho-pandémique vise clairement à conduire à l’instauration d’une dictature, dont le but est de contrôler les citoyens par une violation de leurs droits constitutionnels et naturels sous couvert d’urgence sanitaire.

À un autre moment, l’archevêque a mis en garde contre la préparation qui a eu lieu avant la pandémie :
  Cette opération a nécessité une préparation minutieuse et a nécessité la participation d’une grande partie des institutions publiques et des secteurs privés, y compris la complicité de la magistrature, des forces de l’ordre et des médias. Ces efforts conjugués constituent un véritable  coucrêve ignoble pourriture !!! p d’État  et la pandémie n’est qu’un prétexte – le profasis  – à travers lequel s’introduit l’apparente inévitabilité de la violation des droits fondamentaux et l’instauration conséquente du régime totalitaire
 de l’Ordre Nouveau. Dans ce Nouvel Ordre règne la superstition pandémique, avec ses magiciens, ses temples vaccinaux, ses rituels irrationnels et ses excommunications de pécheurs  vitandi (« à éviter » ou « à fuir ») — ceux qui n’acceptent pas de renoncer à leur raison avant même d’apostasier de leur Foi pour embrasser cette folie idéologique insensée.

En réponse au Nouvel Ordre Mondial (NWO) :
  Le Nouvel Ordre Mondial n’est ni Nouveau ni Ordre : il représente la folle ambition de l'hubris Dans ce désordre, le mensonge remplace la Vérité, l’injustice et l’abus de pouvoir remplacent la justice, la fantaisie au lieu de l’obéissance à la loi de Dieu, la mort au lieu de la vie, la maladie au lieu de la santé, la légitimation du Mal et la condamnation du Bien, la persécution des bonnes personnes et la louange des méchants, l’ignorance au lieu de la culture et de la sagesse, la laideur et l’horreur au lieu de la beauté, la division et la haine au lieu de l’harmonie et de l’amour. un « Ordre Nouveau » obtenu au moyen d’un coup d’état global  imposée sous le couvert d’une situation d’urgence planifiée.

La campagne vaccinale, dépourvue de toute validité scientifique, sert d’abord d’apparente légitimation à la mise en place d’un suivi et de contrôles globaux, aujourd’hui sous prétexte de limiter la propagation du COVID (prétexte qui est faux, car, entre autres raisons, les vaccinés peuvent encore devenir infecté et contagieux). Mais demain, cette campagne vise à étendre sa portée, en étendant le « Green Pass » pour inclure des informations utilisées dans un « système de crédit social » pour faire face à une « urgence verte », qui sera également fausse et spécieuse. Le « Pass Vert » est conçu comme quelque chose comme la Marque de la Bête mentionnée dans l’Apocalypse de Saint-Jean pour permettre ou interdire aux gens d’acheter, de vendre, de voyager, de dépenser, de manger et de vivre.

Deuxièmement, l’inoculation à des personnes d’un sérum génique expérimental qui provoque un affaiblissement de notre système immunitaire naturel représente un crime très grave, car elle transforme des personnes ordinaires en bonne santé en personnes malades chroniques, et par conséquent en clients des entreprises de soins de santé et des soins privés. Cette situation gonfle énormément les profits de l’élite mondialiste et entraîne un appauvrissement général de la population.

bref ce "curé" ne prononce pas le mot, mais on est bien dans un schéma de LUTTE DES CLASSES typique, en plein, Marx a raison, toute l'histoire se ramène constamment à ça

Les commentaires sont fermés.