Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/06/2024

la présidentielle 2022 a été volée par le grand capital covidiste

Au second tour de la présidentielle 2022, les départements et régions d’outre-mer et collectivités d’outre-mer (DROM-COM) ont créé la surprise : ils ont ont TOUS accordé une victoire, parfois un vrai raz- de-marée à Marine Le Pen. La candidate du  (RN) a recueilli 69,6 % des suffrages exprimés à la Guadeloupe et 60,8 % à la Martinique, 60,7 % en Guyane, 54,7 % à Saint-Barthélemy, ainsi qu’à Saint-Pierre-et-Miquelon (50,6 %). Comment s’expliquent ces chiffres ?

 

Très simple ! Comme ils ont voté à part, nos maîtres fascistes bancaires ne pouvaient pas truquer leurs résultats à l’aides de leurs ordinateurs. Ce sont les résultats réels, et ils auraient été encore plus frappants en Métropole si les résultats de celle-ci n’avaient pas été manipulés et VOLES informatiquement.
Les noirs de Martinique, Guadeloupe et Guyane ont clairement montré qu'ils avaient bien compris que la menace fasciste c'était Macron et sa clique mafieuse et totalitaire !

Les commentaires sont fermés.