Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/01/2024

l'âme des collabos

Colonel

29 janvier 2023 12 h 49 min

Que dire? pour moi qui suis un ancien militaire, fils de résistants; dont 1 déporté à Büchenwald (mon père) un autre a Flossenburg, (mon parrain) ma mère emprisonnée pour mêmes raisons, qui ai été élevé dans certaines valeurs, courage, loyauté, abnégation; refus du « superficiel »…..que penser? Simplement je ne ressens maintenant qu’un profond dégoût envers les gens….incapables de résister à la propagande vaccinale (et autres!!) seul compte leur petit confort perso, leur loisirs…..il ont perdu la valeur du mot LIBERTÉ
Qu’ils crèvent….

MJMRI

29 janvier 2023 7 h 54 min r
Personnellement, je n’aspire plus à vivre dans ce monde suintant de haine à tous les niveaux.
Quelle catégorie devrait survivre ? Uniquement ceux qui sont capables de vivre en autarcie sans électricité, cad un petit milliard assurément ! les non-vaccinés en tous cas.

Lucianne
29 janvier 2023 17 h 47 min
Une phrase de Chris, héros du film MATRIX résume bien la réalité du monde :
Vous devez comprendre que, la plupart des gens ne sont pas prêts à être débranché. Et beaucoup d’entre eux sont tellement inertes, si désespérément dépendants du système qu’ils vont se battre pour le protéger. 
Cette citation correspond bien à ce que j’ai vu dans mon entourage.
Des amis comme membres de ma famille qui au début ne voulaient pas se faire injecter, on fini par le faire parce que d’autres amis et autres l’ont fait.
En clair c’était du conformisme et surtout être du bon côté de la barrière.
Autour de moi j’en ai entendu pas mal qui ont accepté les injections pour pouvoir prendre l’avion et partir en vacances, retourner à leur club de sport ou de danse.
Pendant 10 ans j’allais à des cours de salsa et il se trouve que le prof a exigé le pass vaccinal.
Je les ai averti du danger de ces injections avec un article d’un scientifique mais comme retour j’ai eu le droit au terme de « théorie du complot »
Donc j’ai laissé tomber alors que tous les membres se sont fait injecter pour retourner danser.

(C'est comme le "parti des prêtres" au XIXè siècle ! les bien-pensants de toujours. Et de nos jours les "bobos" enseignants aussi crédules qu'arrogants (ça va ensemble !) c'est toujours la même engeance !)

(on en revient au texte de Mohamed Tahiri)

Écrire un commentaire