Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/11/2022

le MONSTRE de la CENSURE

https://odysee.com/@YanKalash:6/Dieudo-r%C3%A9pond-%C3%A0-Lib%C3%A9ration-%F0%9F%92%A5:a

<iframe id="odysee-iframe" width="560" height="315" src=" https://odysee.com/$/embed/@YanKalash:6/Dieudo-répond-à-Libération-:a?r=HwEDd4vGQ5u83i8yisUFJWZGiLDAF3WF" allowfullscreen></iframe>

c'est le cas de le dire !!!

<iframe id="odysee-iframe" width="560" height="315" src="https://odysee.com/$/embed/@YanKalash:6/Dieudo-répond-à-Libération-

 

tiens !!! comme c'est bizarre !!! cette publication ci n'est pas censurée !!! eh bien profitez en pour la republier et la diffuser partout ! (et bien sûr la télécharger et la stocker bien à l'abris sur votre ordinateur.

 

eh oui on est arrivés un peu PARTOUT (pas seulement en france hélas ! demandez à Klaus Schwab) dans un monde où les "prix" décernés par le POUVOIR sont la honte pour les merdes qui les ont reçus et où par contre, comme lors du procès de Béranger dans les années 20 (1820) certains casiers  judiciaires sont la gloire et l'honneur de leurs détenteurs, scientifiques, humanistes, et même comiques, et déchaînent les applaudissement des foules populaires :

surnice-Provence infos" :

Une foule l’attendait pour l’acclamer

Cet événement est parfaitement révélateur de la dislocation et des espoirs de notre époque :
• le fossé d’incompréhension entre l’« Ordre » et le Peuple,
la génèse d’une nouvelle élite.

Le fossé d’incompréhension entre l’« Ordre » et le Peuple

Le désordre se diffuse partout, dans toutes les institutions puis dans toute la société : partis politiques corrompus, déconnectés de leurs électeurs (qui du reste ne votent plus), syndicats collabos, Éducation nationale à la dérive, police et gendarmerie politiques, médias, on n’en parle même pas, injustices sociales insupportables. Bref l’ordre établi établit le désordre.
Tandis que l’Ordre des Médecins sanctionne Christian Perronne, le Peuple l’acclame. Quel est l’homme politique qui pourrait se promener dans la rue, y être reconnu et acclamé ? Personne. Toutes les — rares — sorties du Président de la République sont mises en scène, truquées. Si d’aventure il sort du décor mis en place par ses services de communication, il se fait huer.
Voici bien la preuve que la voix a été ôtée au Peuple car ses représentants ne le représentent pas, si tant est qu’ils aient été élus pour cela. En faisant taire le Pr Perronne, l’Ordre fait taire le Peuple.

Le Peuple se sent mieux défendu par des Christian Perronne ou des Francis Lalanne que par leurs élus godillots. Combien de temps cela pourra t‑il tenir ? Les digues cèdent une à une. Derrière le mur, autrefois on aurait dit le Rideau de Fer, de nouveaux responsables émergeront forcément. La nature a horreur du vide. Le bloc soviétique a donné naissance à des pays souverains et libérés, pourquoi pas la France et l’Europe de Bruxelles ?
Il est difficile à nos esprits de ne pas savoir Qui remplacera nos dirigeants actuels. Mais ce n’est pas la bonne façon d’analyser la situation. Nos futurs dirigeants, nous ne les connaissons pas, pour la bonne raison qu’« on ne règle pas les problèmes avec ceux qui les ont créés » (Einstein). Ce qui est certain, c’est que nos futurs dirigeants sont actuellement dans la Résistance. Anonymes et mus par une force supérieure qui leur vient de leur conscience. Tout comme le Professeur Perronne qui nous dit en sortant de son audience au Conseil de l’Ordre qu’« il avait sa conscience pour lui. » Tout est dit. Œuvrons en conscience pour le Bien Commun. Dieu reconnaîtra les siens, et non pas les médias ou les banques !

Écrire un commentaire