Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/12/2021

Monsieur Phillipot, votre nom restera à jamais dans l'histoire de la resistance.

) 22/11/2021 qu‘est-ce qu‘ils font tous ces gens en voitures ?!? Eh ben la France elle est belle !!!! s‘il y a 50 millions de nazis !!!  sur 60. Quelle horreur !!!!
que de nazis ! que de nazis ! rien que des files d'esclaves qui défilent avec leur boulets. et qui ont l'air d'être d'accord avec leur sort ces immondes collabos.

n'oubliez SURTOUT PAS de lire régulièrement les commentaires que les gens mettent sous les vidéos de Florian Philippot, et si vous avez le temps de les diffuser une par une en les tapant vous-même à la main à vos correspondants si vous en avez !

on y voit qu'au milieu de cette France Pétainiste il y a quand-même des gens qui ont compris ce qui se passe depuis deux ans !

Sauf que ces immondes pourriture à crever de sites (Youtube ? ça ne serait pas étonnant !) empêchent TOTALEMENT qu'on puisse en aucune manière les copier et les republier nulle part !!! "celui qui doit la vérité il doit être exécuté" n'est-ce pas !!

aussi je n'en mets qu'un parmi des milliers d'autres pour la plupart encore meilleurs :

"Non aucune capitulation, pas de pass ni de vax, jamais ! quitte à rester cloitrée chez moi je ne cèderai pas à ce chantage abject, merci pour votre combat acharné Mr Philippot !"

lisez les TOUS, c'est un vrai cours de morale, de politique, d'histoire des idéologies, de socio-économie, d'histoire contemporaine, tout y est ! y compris la réflexion sur la nécessité de prendre les armes

Écrire un commentaire