Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/08/2022

ailleurs

ailleurs, c’est bien joli, mais une fois qu’on y est ça devient ici. C’est une bien triste vérité, et bien ennuyeuse ; une fois qu’on a l’a comprise, il ‘y a plus de bonheur possible

 

en fait c'est pire que ça :

Gibran dit : « La source secrète de votre âme doit jaillir et couler en chuchotant vers la mer »
et après ?
Saint-Exupéry a dit : « 
Seule compte la démarche. Car c'est elle qui dure et non le but qui n'est qu'illusion du voyageur »

ce qui est une bien triste vérité…
je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais on en revient alors en fait au néant total de tout et de toute éternité.
et comme j’ai dit moi-même ; « ailleurs, c’est bien joli, mais une fois qu’on y est ça devient ici. C’est une bien triste vérité, et bien ennuyeuse ; une fois qu’on a l’a comprise, il ‘y a plus de bonheur possible »

 

Bon, autre problème, ce matin 13 août 2022 subitement le site internet "Page Gaulliste de réinformation" - Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie, qui  depuis quelques semaines subissait une incroyable CENSURE de la part des Gafams, car tout à coup (ce n'était pas du tout le cas avant on le trouvait à chaque phrase présente comme tout autre site dans l'usage normal des moteur de recherche) il n'était plus possible de le trouver quand on le cherchait par google !!!

mais donc existait toujours, sur wordpress. a tout à coup en une seconde disparu !!!! Et remplacé par une page d'annonce en ANGLAIS (!!!!) disant que les auteurs du blog l'avaient effacé (alors que jusqu'à la soirée précédente la dame qui s'en occupe toute seule et s'appelle ANNE Schubert, 65 ans, le remplissait de billets, souvent véhéments et révoltés, on sentait, je venais JUSTEMENT de lui envoyer un commentaire où je disais qu'elle me faisait penser à la phrase du Christ dans le Sermon sur la Montagne "heureux ceux qui ont faim et soif de la justice" et plus encore à une citation de Ernesto Guevara, dit Che Guevara "si  tu tremble d'indignation devant chaque injustice alors tu es mon camarade".

Et la veille elle avait dit que ses parents l'avaient prénommée Anne en hommage à la fille trisomique du Général De Gaulle, elle avait publié deux billets très critiques envers Macron et Brichel la prétendue "première dame" si différente de "Tante Yvonne" !! Je lui avais alors envoyé un commentaire où je parlais entre autres de la femme de mon oncle maternel, (née Marie-Louise Leveau) qui avait été résistante, torturée, décorée de la Légion d'Honneur, avait résidé un temps en Tunisie avec son mari militaire et deux fois évadé, et que là elle avait été employée pour s'occuper de Anne de Gaulle.
bref, son site et les innombrables billets tous plus dénonciateurs, interessants humanistes importants les uns que les autres ! et tous les commentaires qui y avaient été déposés (entre autres les miens !!!) ANEANTIS en une seconde !!!!.....

J'ai alors cherché sur internet et ai découvert qu'elle était un des auteurs intervenant sur le site (pas très ragoûtant à mes yeux, car raciste islamophobe et passablement fanatique, passons !) "Riposte Laïque,  et plusieurs '(mais pas tous, loin de là !!!) de ses articles de sa "page gaulliste de réinformation" s'y retrouvaient.

Et CE soir, du Même jour donc ! je m'aperçois que le site "riposte laïque" a lui aussi disparu !!!

ça cache quoi tout ça ??????

Est-elle encore en vie ?? ou l'a-t-on "suicidé", s'est-elle tout a coup trouvée en moto face à un camion opportun !?

Écrire un commentaire