Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/08/2021

la tradition multiséculaire d’un pays qui sait dire NON quand l’essentiel est en jeu. À l’étranger on ne s’y trompe pas, on regarde la France avec espérance !

Madame, Monsieur, chers Patriotes,

L’élan liberticide de ce gouvernement est sans limite, notre résistance le sera donc également !
Manifestement très agacé par l’énorme succès populaire de samedi dernier, le régime macroniste fonce tête baissée vers de nouveaux confinements (pensées pour nos compatriotes d’outre-mer), la « 3è dose » et autres absurdités, tout en ayant dû dès dimanche dernier faire quelques premières concessions.
Même le journal Le Monde a dû reconnaître dans un article que la réouverture totale du Royaume-Uni se passe bien, à rebours des prédictions apocalyptiques des covidistes !

La liberté l’emporte toujours sur les forces de mort et sur l’oppression. Les scènes terrifiantes auxquelles nous assistons depuis l’arrivée du pass sanitaire dans notre vie quotidienne (accès interdit à l’hôpital à des malades, descentes de police sur des terrasses, contrôle du pass sur des plages,…) sont autant d’alarmes qui doivent réveiller les derniers endormis et susciter la mobilisation générale de tous ceux, nombreux, qui ont compris que cette affaire n’avait plus rien de sanitaire mais répondait à une pensée religieuse pour les uns et à un sombre agenda politique pour les autres !

Pendant ce temps, des actions magnifiques ont lieu. Le professeur Raoult annonce que l’IHU de Marseille restera accessible à tous, des restaurateurs et autres indépendants font le choix d’être des lieux de liberté, et des médecins s’acharnent à parler du traitement, car le traitement (et le business-plan du grand capital, c'est à dire la lutte des classes) est la clé de cette affaire.

De mon côté, j’ai décidé de démultiplier mes actions en organisant de grands rassemblements pour la liberté en régions en plus des événements nationaux du samedi à Paris. Ce jeudi 12 août à 19h je suis ainsi à Hyères dans le Var, place de la République, pour porter haut et fort la liberté, l’égalité des droits, l’humanité, la souveraineté de la France et du peuple ! Ce samedi 14 août, un immense cortège partira de la place de Catalogne à Paris (quartier Montparnasse) à 14h30. Je vous y attends. Tout cela marque notre 39e semaine de mobilisation, car Les Patriotes sont là depuis le début !

Nos référents organisent d’autres événements encore une fois cette semaine, prenant sur leurs vacances, le faisant bénévolement : qu’ils en soient chaudement félicités.

Durant ces manifestations, soyez dans la paix, la force de conviction, la tranquillité sereine de votre combat juste, et venez avec des pancartes « liberté » et un maximum de drapeaux !

Un grand bravo à ceux d’entre vous qui nous permettent de continuer et d’intensifier ces actions, de les financer intégralement pour les offrir à la France, en adhérant aux Patriotes, en reprenant leur adhésion, ou en faisant un don de soutien au mouvement. L’État en effet ne verse pas un seul centime aux Patriotes et ces manifestations coûtent très cher (Voir les liens en fin de mail pour cela).

Voici la liste des manifestations que nous organisons cette semaine :

JEUDI 12 AOÛT
83 HYÈRES 19h  Grand rassemblement avec Florian PHILIPPOT et Maître Di Vizio– Place de la République

VENDREDI 13 AOÛT
61 ALENÇON 14h  Place de la Magdeleine

SAMEDI 14 AOÛT
75 PARIS 14h30  Défilé pour la liberté Départ : Place de la Catalogne (Montparnasse) Avec Florian Philippot et Maître Di Vizio notamment
22 SAINT-BRIEUC 14h  Cortège : Départ place du Guesclin
49 ANGERS 15h  Place du Ralliement près de l’entrée des Galeries Lafayette
88 SAINT-DIÉ-DES-VOSGES 14h30  Place du Gl de Gaulle

DIMANCHE 15 AOÛT
06 NICE 14h30 Place Masséna – coulée verte

Une partie du peuple de France entre en résistance : grève, boycott du pass sanitaire et encouragements aux lieux de liberté, renvoi des abonnements à toutes les structures qui exigent le Pass, actions judiciaires, et mobilisations massives partout, répondant à la tradition multiséculaire d’un pays qui sait dire NON quand l’essentiel est en jeu. À l’étranger on ne s’y trompe pas, on regarde la France avec espérance !

Quand cet épisode infernal sera terminé, que la table de l’oligarchie mondialiste aura été renversée, notre pays aura besoin de se réunir, de se rebâtir, de se projeter dans l’avenir. Il le fera dans la justice, la solidarité, la capacité créative, inventive, productive, à susciter le meilleur de chacun, à valoriser une histoire ancienne, une culture, une langue d’une richesse monumentale. Tout cela ne pourra se faire que par le génie français, qui ne peut s’embarrasser d’aucune tutelle. Notre combat de résistance pour la liberté est aussi un combat pour le Frexit, un combat pour sortir de toutes les instances mondialistes, covidistes, un combat pour l’indépendance de la France, sa grandeur et la liberté des peuples.

Continuez à montrer le meilleur visage de vous-même dans toutes les mobilisations. Chaque fois que le Système vous encourage à désespérer, alors dites-vous que vous êtes sur le bon chemin et espérez deux fois plus fort encore ! 

ILS SAUVENT L’ÂME DE LA FRANCE ET ILS SAUVENT L’ÂME DU MONDE

"ce n'est plus que TRAHISON, TRAHISON, et TRAHISON !" oui comme en 1940 !

y compris "la France dite insoumise" comme disait si bien Edmond Janssen le 25 mars 2017

"nous en faisons ici le serment ensemble" oui, Koufra !
il y en a qui vont se faire tondre à la Libération, et encore ce sont ceux qui auront le plus de chance

Écrire un commentaire