Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/08/2021

appel général

- Boycott des endroits réclamant ce pass (surtout de la part des personnes déjà vaccinées mais conscientes de la honte de ce pass (en amerloque dans le texte ! ce qui n'est pas innocent)
- Grève conjointe des routiers, de la SNCF, d'air France, des soignants, des ouvriers, des enseignants !

et ici il y a un appel pour le 14 août :

https://odysee.com/@BobTremblay:6/6554:d

Partout, la résistance se dresse ! Des médecins annoncent publiquement qu’ils continueront de recevoir tout le monde à l’hôpital sans passeport sanitaire. Des restaurateurs, des cafetiers, des bistrotiers font savoir par milliers qu’il ne contrôleront pas le passe sanitaire, les cheminots sont sur la même ligne, des pompiers, des infirmières se mettent en grève partout dans le pays. Et par millions, vaccinés ou non vaccinés, des Français partageant de belles valeurs se mettent au boycott de tous les lieux et événements soumis à passe sanitaire ! Le but : inciter ces établissements à se tourner contre le gouvernement pour le forcer à mettre à la poubelle le plus vite possible sa loi de la honte.

SUPERBE ORGANISATION DES PATRIOTES, FLORIAN MONTRE LA SON TALENT D'ORGANISATEUR, SA CAPACITÉ A DIRIGER, L'ENTHOUSIASME QU'IL FAIT NAÎTRE, IMAGINEZ LA MÊME CHOSE A L'ECHELLE DE LA FRANCE TOUTE ENTIERE!
VOS AIDES FINANCIERES, PAR VOS DONS, SONT UTILISÉES A 100%, (les partis politiques ne doivent être financés que de leurs seuls adhérents et sympathisants et non à la solde des banques !!! l'UPR et Les Patriotes sont les seuls dans ce cas) LA CONFIANCE EST TOTALE, CET HOMME A L'ETOFFE D'UN PRESIDENT, CET HOMME DOIT ETRE LE PRESIDENT, C'EST UNE EVIDENCE, J'ESPERE QUE LES INDECIS VERRONT PAR EUX MÊME QU'IL EST TEMPS DE FAIRE LE BON CHOIX.
LIBERTÉ, RESISTANCE, CONFIANCE, FREXIT, RIC, nationalisation des banques, retour des Services Publics, AVEC FLORIAN TOUT CECI DEVIENT POSSIBLE!

Car après le "pass" (en amerloque dans le texte ... et ça n'est pas innocent!) sanitaire il faudra pas s'arrêter tant qu'on aura pas nettoyé tous les politiques achetés, sinon ils recommenceront demain ou après-demain ,cette fois on dit stop c'est fini on change tous le systéme (écoutez Etienne Chouard : tant que les députés seront ELUS et nontirés au sort,ils seront "pourris" c'est LOGIQUE, car l'élection "parmi des candidats quonpeut aider" donne le pouvoir au meilleur menteur ! c'est aussi logique que la sélection darwinienne) on n'a pas peur. Rechantons le Chant des Partisans, c'est là qu'on est

"On devrait changer sur nos pancartes le mot liberté par révolution c’est plus clair."

Écrire un commentaire