Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/07/2021

Ce type devrait drainer derrière lui au moins la moitié de la France

Richard Boutry est un des rares journalistes à respecter le Convention de Munich.

donc forcément il ne peut pas trouver de place dans le PAC actuel qui s'inspire des principes du Dr Goebbels ("c'est le droit de l'Etat de dicter quel doit être l'opinion publique")

"On sent qu'aujourd'hui il y a un besoin qui n'est pas assouvi au niveau des médias" ben oui ça c'est sûr ! puisque ce ne sont plus des "média" mais des officines de propagande Etatiques et capitalistique (c'est la même chose ! vous avez remarqué j'espère! !) Frexit Frexit et vite

vidéo à diffuser un max !! il y a encore trop trop d'endormis de soumis de crédules qui croien en "not bon mait'" !! manipulés par la peur et les journaputes du régime


*

*Attention Ricardo ! Si tu continues a prendre de l'importance, tu finiras comme Coluche...

Jamais la parole biblique «La vérité vous rendra libre» n’aura eu autant d’écho que dans la situation actuelle, car nous sommes littéralement privés de nos libertés les plus fondamentales

maintenant réflechissons :

Très vite, j’ai instinctivement perçu que quelque chose ne tournait décidément pas rond avec toute cette histoire et que cela cachait sans doute quelque chose de très grave. Dans toute cette affaire, j’ai rapidement identifié le gouvernement comme étant le principal et le plus virulent virus pour le peuple (enfin plus exactement le GRAND CAPITAL, les gens des gouvernements ne sont que des pions, des larbins à leur service, de même que les journaputes des médias, des "kapos", il faut relire Zygmunt Bauman bien sûr, mais aussi Marx). Pour ne pas perdre mon intégrité, j’ai alors décidé d’activer toutes mes défenses immunitaires, tant intellectuelles que morales, de déployer tous les gestes barrières qui s’imposaient pour ne pas être infecté par la propagande étatique hautement toxique.
Sans doute, ces confinements à répétition auront été propices à une introspection et auront contribué à une certaine prise de conscience, en nous permettant de nous extirper momentanément du rythme effréné et infernal imposé par la vie contemporaine (ça c'est pas vrai ! la vie actuelle est infiniment plus LENTE que celle des années 50 , 60,  et 70 , qui était infiniment plus rapide ( et plus fiable ). Pour certains, il a alors été possible de prendre un peu de recul et de hauteur nécessaires pour comprendre ce que nous étions en train de subir collectivement.

relisez ce que j'ai dit sur le fascisme 2.0, sur le masque et le salut "Heil Hitler !" sur l'incendie du Reichtag, lisez le livre ou les interview sur internet de Michel Waber, et les vidéos de JEan-Jacque Crèvecoeur, et le psychiatre Frédéric Badel, etc, etc)

Humainement, je ne me fais plus trop d’illusions sur la possibilité d’un éveil massif des consciences. Il semble de plus en plus utopique et j’ai bien peur qu’il ne nous reste que bien peu de chance et de temps pour infléchir sur le cours des choses… La machine mondialiste à broyer de l’humain est bien en marche, implacable ! 

c'est le fascisme 2.0 on est sur un plan anthropologique du fascisme au coeur de ces méthodes perverses de dressage, et florian Philippot l'a compris


 

Les commentaires sont fermés.