Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/02/2021

"relâchement " voilà un discours culpabilisant qui rappelle tout à fait celui du régime de Vichy - souvenez-vous ! relisez les livres d'histoire ! et la propagande de l'époque

le lien libre :  https://ruclip.com/video/iu7VYj_wia4/florian-philippot-sa...

la vidéo sur la plateforme CAPITALISTE TOTALITAIRE YOUTUBE : 

Par contre la chasse aux signes religieux  je suis tout à fait CONTRE ! c'est ignoble ! (et ridicule : courtelinesque !) et contraire tout à fait à la laïcité (qui est SEPARATiON, non-intervention, NEUTRALITE, quand l'Etat se met à dire quelles sont les religions permises et les pas permises, ou à interdire toute croyance en Dieu, imposant ainsi un ATHEISME OBLIGATOIRE D'ETAT, il est totalement anti-laïque !!!!!!) On ne peut pas, en même temps se poser en    partisan   des  libertés individuelles concernant le  masque fasciste covidien, et être partisan d'une idéologie obligatoire d'ETAT qui interdit toute autre  opinion aux citoyens !!!!!)

va-t-on interdire les croix ?!!! et tout le reste !!! les cloches ??? les calvaires sur la voie publique, etc ?????!!!!!

(d'autant plus que le fameux "voile" (sic !!) "islamique" ce n'est qu'un fichu   COMME LE PORTAIENT TOUTES NOS MERES ET GRA/ND-MERES DANS LES ANNEES 50 !!!!!!)

NON JE NE VEUX PAS DE  CE MONDE  INHUMAIN !!! (et ceux qui l'accepteraient ne méritent que le plus profond mépris !)

Florian Philippot est-il le seul homme politique français a avoir encore des sentiments humains ? et un minimum de culture française républicaine et et démocratique ?

 

Pour revenir au VRAI sujet important du présent : par des techniques de manipulation médiatique sordides, cette société dystopique catastrophique est présentée à la fois comme désirable et désirée par une majorité alors que seule une petite minorité bruyante (dans ces médias à journaputes) semble effectivement en vouloir.

Il suffit pour s’en convaincre d’éplucher les résultats des dernières élections municipales pour comprendre à quel point l’actuelle majorité présidentielle ne représente plus qu’une poignée de parasites de Séides et de larbins à 2,22%, LREM est à peine plus pertinente dans le paysage politique que Lutte Ouvrière, même l’épave "socialiste" (la clique des BOURGEOIS social-traitres affairistes, bobos,  et imprégnés de mépris envers le peuple, parvient à faire mieux).

Ce sont pourtant eux, qu’on voit, qu’on lit et qu’on entend beaucoup, beaucoup trop souvent dans tous les médias qui essaient de nous piloter vers l’abattoir orwellien, alors qu’une majorité, trop silencieuse, s’y oppose, dans un paradoxe d’ailleurs fort bien décrit dans un récent article de Contrepoints : on ne peut que souhaiter sinon un réveil des consciences (beaucoup de Français sont maintenant bien au courant qu’on est en train de la leur faire à l’envers) mais au moins une expression de plus en plus claire de rejet.

La pression sociale ne peut pas marcher que dans un sens, de la minorité privilégiée des expoiteurs  ultra-sécuritaristes contre la majorité qui travaille pour eux, quand on le leur permet, qui tient à sa liberté et à sa dignité humaine. La dérive est évidente, les dangers clairs et visibles, les limites largement dépassées. On en est à l'Allemagne de 1933 avec son salut nazi obligatoire sous peine de sanction ("au nom de la solidarité" bien entendu !!) Tout ceci ne peut pas bien se terminer.

Relisez le Chant des Partisans.

français si vous ne voulez pas que la 4ème phase de la lutte des classes (souvenez-vous de la périodisation de l'histoire faite par Marx)ne soit pas un retour à l'esclavage, et au peuple au service des "diplômés de l'Université" réduit à un bétail marqué au fer rouge...

 

Écrire un commentaire