Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/07/2021

en lisant les petites annonces érotiqes

En lisant les petites annonces d'un site de "matures et vieilles", qui voudraient "se faire baiser" et envoient leurs photos, souvent fort cochonnes, Je trouve ces annonces souvent super-chouettes et sympas ! En général je les approuve totalement, et surtout parce que je trouve, sincèrement, leur attitude à louer, saine, humaine et sympa, super bien ! Ça redonne confiance en l’humanité, et chaleur envers eux, puisque il y a des gens comme ça. On se sent tout de suite une grande fraternité envers elles. Et en particulier avec une qui se trouve "vieille et moche", et qui dit : "alors je suis prête à tout pour me faire baiser. Je cherche un plan cul bien chaud et je ferai tout ce que vous voudrez. Docile et soumise, dites-moi et j'exécute. J'espère recevoir des messages. » ben, moi je ne la trouve pas du tout moche, et elle me touche beaucoup.

 

 

Les commentaires sont fermés.