Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/10/2020

les banques de nos jours c'est devenu comme ça ! - à la lanterne les voleurs hypocrites et arrogants ! écoutez bernard Friot !

BANQUE ORANGE MECANIQUE
du 7 au 11 septembre 2020
:
De notre lecteur Grégoire: "Une nouvelle qui montre la prochaine faillite du système bancaire. Je suis à Orange Bank depuis 2 ans. J'ai reçu un chèque de 2900€ que j'ai envoyé par la Poste.

Apres 10 jours Orange Banque me le comptabilise sur mon compte, mais impossible d'utiliser cette somme puisqu elle me bloque les 2900€ pendant 60 JOURS !!!

"A cause des risques de fraude".

J'appelle le service client mais personne ne répond puisqu il n y a plus de service client à Orange Bank. Juste hallucinant
".

Grégoire m'a précisé qu'en appellant la banque, ce sont surtout des robots qui répondent.

Sur la colonne de droite, vous pouvez voir mon classement des banques juste en "ligne". En fait de ligne, c'est surtout le client qui est accroché à une ligne avec des pinces à linge. Orange prend l'argent et joue avec pendant 60 jours.

Le prétexte est encore plus foireux et bidon puisque vous pouvez voir, toujours dans la colonne de droite, la vitesse de transmission
informatique entre banques et marchés: cela se joue en... millisecondes. Mais Orange Banque a besoin de 60 jours pour vérifier si un chèque est provisionné.......

Quittez cette banque à tout prix.

www.quotidien.com 2008-2020

Écrire un commentaire