Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/10/2020

"madame nous venons de perdre le paradis !"

https://www.findclip.net/video/loGqddcDLDo/ginette.html

(bon,  vous voulez pourvoir intégrer cette vidéo dans un site il faut copier le titre et prendre le lien sur youtube, mais si vous voulez la télécharger il faut le faire par findclip; mais surtout n'oubliez pas cette femme nigérienne avec son enfant dans les bras.)

des gens courageux comme Ginette Skandrani il n'y en a pas beaucoup, ça c'est quelqu'un qui a "faim et soif de la justice". Et elle suit la tradition de Louise Michel et de Babeuf.

Les merdias des 9 milliardaires vous ont ils fait part de ce jugement des réfugiés lybiens  ? ( la moité de la population lybienne est en exil depuis l'agression de l'OTAN contre la Lybie, ça non plus on ne vous le dit pas !.....) ben non !



vous auriez dû dire que c'était un drame une catastrophe pour le peuple libyen ainsi que les populations noires et des pays autour de la Libye qui venaient y trouver un travail et améliorer leur sort, en premier chef.

 

Autre chose dont les "organes d'information" (sic ....) ne vous ont pas dit mot ..... tiens tiens, pourquoi ? c'est le débat qui agite en ce moment l'Allemagne, ces gens qui réclament des élections anticipées le éà octobre et qui protestent contre les mesure du fascisme sanitaire dans leur pays aussi. Qui sont hyper-modérés ("les partis d'extrème-droite, d'extrème-gauche n'ont rien à faire avec nous", eux moi je trouve que l'extrème-gauche aurait quelque chose à faire ! il y a un terrible manque d'extrème-gauche en Europe actuellement !) et qui arborent le drapeau "PACE" ce drapeau multicolore qui avait été créé en Italie en 2003 à l'occasion de manifs contre la guerre US en Irak. Voici leur site :

https://querdenken-711.de/

Bizarrement ce site est interdit de diffusion sur Over-blog ! Tiens site CENsuré par le MINIVER du Régime Macron,

Querdenken veut dire penser autrement "faire un pas de côté" comme disaient en France les contestataires post-68 ards.

toutes choses que n'ont jamais aimé les régime fascistes, surtout pas celui qu'on a actuellement (sous couvert de "démocratie" dévoyé).

◆ Querdenken, un mouvement de défense de la démocratie  « Querdenken » ou « penser autrement » est le nom de l’organisation, un mouvement non partisan qui rassemble les citoyens choqués par les privations de libertés imposées aux citoyens allemands avec l’apparition de la crise du coronavirus. Le mouvement conteste la légitimité du confinement et l’imposition du port du masque, ainsi que les mesures de test ou de tracking associées au plan d'action pandémique, estimant que celles-ci sont disproportionnées et ne justifient pas l’atteinte aux libertés individuelles. Il conteste également la manière dont ces règlements sont pris, leur manque de transparence, le non-respect du débat, ou l’absence de vote. Créé à l’initiative de Michael Ballweg, un informaticien de Stuttgart, l’initiative Querdenken s’est rapidement étendue à de nombreuses villes, menant au développement d’un réseau de résistance à travers l’Allemagne, avec des manifestations dans plusieurs grandes villes. L’association s’est organisée en un partenariat entre une cinquantaine d’avocats, plusieurs centaines de médecins emmenés par le Dr. Heiko Schoning et le réseau « ACU 2020 » exigeant une indépendance du corps médical et scientifique et des médias indépendants et influenceurs de réseaux sociaux.

 

Les commentaires sont fermés.