Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/10/2020

petite leçon de politique (démocratique) et d'humanisme - il ne faut pas se laisser aller à ses "bons"sentiments de "bien"-pensant ! ils peuvent être la porte du MAL !

et n'oublions jamais la règle d'or de Goebbels

« C’est l’un des droits absolus de l’État de présider à la constitution de l’opinion publique » disait Joseph Goebbels, haut dignitaire nazi, de 1933 à 1945 au ministère de l’Éducation du peuple et de la Propagande.

conclusion : les Gouvernements qui font comme ça (suivez mon regard ....) ont les mêmes principes que les nazis.

Que ceux qui sont  tentés de donner raison à ce principe (et il y en a beaucoup, surtout chez les centristes ! https://www.causeur.fr/centristes-democratie-extreme-popu...  et les européistes), sont de la graine de nazis, il faut en prendre conscience,  c'est très important !

 

(or le thème est d'actualité n'est-ce pas ? et de manière générale de plus en plus. ça aussi c'est ce que Zygmunt Bauman appelle "l'esprit de la modernité" ... d'ailleurs on voit bien que ce thème qui existait à peine dans la CEE des débuts est maintenant devenus obsessionnel chez les européistes !!.....)

vidéo : http://babelleir.be/pages/008-covid-19-analyse-de-david-i...

 

des résistants se lèvent partout, sauront-ils s'unir , être efficaces ?
https://ru-clip.net/video/F2q_QY2QpeA/vid%C3%A9o.html

Pas un politique, pas un intellectuel ne s'élève contre cette " dictature en marche"...... Florian Philippot est le seul à le faire !

Or, du fond de la nuit, nous témoignons encore
De la splendeur du jour et de tous ses présents.
Si nous ne dormons pas c’est pour guetter l’aurore
Qui prouvera qu’enfin nous vivons au présent.

Robert Desnos, 1942

Commentaires

Il n’y a aucun espoir. Par la PEUR Macron a réussi à mâter le peuple français, et à le transformer en une masse de rhinocéros zombifiés, et imbibés d’obeissance.

Écrit par : Zam et Hof | 18/10/2020

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire