Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/07/2020

il suffit de bien amener la chose (et les épidémies ça aide ...) - pourquoi les gens ne se révoltent pas ?

 Nos Libertés Doktor Glub 8 janvier 2008

"Je suis vraiment très content. Pas vous ? Je ne peux plus sortir de chez moi. C’est zone non-fumeur partout. Sauf dans la rue, pour quelques mois encore... Alors, je reste chez moi à regarder une télévision moisie. Douce France, cher pays de mon enfance. Je me souviens plus jeune, j’allais au Palace, au Rex, on se marrait pas mal, c’était en 1979. Un autre siècle. Maintenant, je suis en résidence surveillée. Je reste chez moi. Ah non, parfois je vais chez des amis qui tolèrent (trop sympa) les fumeurs. 68 euros pour fumer dans un bar ce n’est pas cher finalement. Je vais peut-être tenter ma chance. Je ne te le conseille pas. On aura bientôt un permis à point, comme pour la voiture. Tu fumes deux fois dans un endroit non-fumeur, moins six points. Quand t’as perdu tes douze points, tu peux plus rentrer dans les bars. C’est super convivial, on se fait plein de nouveaux amis. Douce France, cher pays de mon enfance. Et tout cela pour quoi ? Parce que tu mets en danger la vie des gens qui ne fument pas. Tu ne te rends pas compte, tu es un vrai criminel avec ta cigarette ! Certains parlent de 5 000 morts par an du « tabagisme passif ». Alors faut faire baisser les chiffres, passer à 3 000. Ah oui les chiffres ! Tout jeune déjà je ne les aimais pas trop. Les chiffres c’est important ! En somme, je suis une statistique et pas grand-chose de plus. C’est ça, et si tu peux fermer ta gueule et bouffer de la télé tranquille, sans emmerder les familles qui veulent aller dans les bars, boire du Coca-cola, on sera content. Tu peux très bien aller t’amuser dans les bars, mais cela sera sans cigarette. Je ne comprends pas pourquoi je m’énerve. De toutes les façons, s’amuser c’est inutile. Enfin, disons plutôt : ce n’est pas très rentable, quoique c’est nécessaire pour lutter contre le stress. D’ailleurs, on a quelques projets pour la suite, parce que comme tu le sais, sans doute, tant que cela passera, on continuera. Par exemple, Les accidents de la route cela coûte encore très cher, malgré toutes nos lois. Alors qu’est-ce qu’on fait ? On peut faire plus que le permis à point, les radars automatiques, l’interdiction de l’alcool, la ceinture de sécurité obligatoire ? Bien sûr, on met toutes les voitures sur GPS, avec des détecteurs sur la route et on supprime le volant, tu veux aller quelque part tu tapes sur le clavier de l’ordinateur. Et pour se garer ? Ca sera pour plus tard. Par contre c’est très intéressant pour toi, parce que tu es moins dangereux et que ton assurance baisse. (et leurs profits augmente ... la vraie raison !)  Les chiffres toujours les chiffres... Tu sais que la première cause de mortalité en France sont les maladies cardio-vasculaires ? Là, on veut faire plus fort, on veut passer à 80 000 au lieu de 160 000 morts par an. Satané chiffre. Toujours plus, c’est la logique de la machine. Alors l’idée, c’est qu’on implante une puce sur les gens qui nous permet de savoir ce qu’ils font : ce qu’ils mangent, quand ils pissent, ce qu’ils boivent, s’ils baisent, s’ils sont stressés, etc. Mais les gens n’accepteront pas ! Tu es stupide ou quoi, c’est comme la cigarette, il faut bien amener la chose. Tu expliques que c’est très positif, c’est un projet de santé, qui permettra aux gens d’être mieux soignés par leur médecin. En cas d’accident dans la rue, grâce à la puce on pourra tout savoir sur toi. Et c’est tout ? Non, tu es bête. La délinquance, les violences physiques, c’est empoisonnant. On a déjà les caméras de vidéo surveillance, la délation, la prison. Tout ça c’est ringard, on a beaucoup mieux. Au lieu d’aller en prison, grâce à la puce que l’on t’a greffé dans le corps, on t’envoie une dose de calmant dès que t’essayes d’être agressif. On réduit de 50 % le nombre de gens en prison et de 70 % les agressions physiques. C’est pas beau ? Génial ! Mais pourquoi cela va si vite ? Pourquoi les gens ne réagissent pas ? La télévision ! C’est la première fois que l’on dispose d’un tel outil pour façonner les consciences. C’est beau le progrès

 

 

La police fait usage de gaz lacrymogène à Lyon le 12 septembre 2017. (Robert Pratta – Reuters)

 

En mars, le gouvernement a lancé l’achat de gaz lacrymogène plutôt que de tests du coronavirus

Le 3 mars, il a publié l’appel d’offres de gaz lacrymogène pour plus de 3,6 millions d’euros, « au profit de la police nationale et de la gendarmerie nationale », précisément des « aérosols CS à diffusion dispersive petite capacité (40 à 50 ml) », des « aérosols CS à diffusion dispersive moyenne capacité (300 ml) » et des « aérosols CS à diffusion dispersive grande capacité (500 ml) ».

Source : Reporterre (13 avril)

Drôle de moment pour lancer certains appels d’offres ! Alors que les masques manquent, que les respirateurs manquent, que les lits d’hôpitaux manquent, le gouvernement se prépare pour le jour d’après. Devons-nous comprendre qu’il se prépare, à la suite du déconfinement, à gazer une nouvelle fois la population révoltée par sa gestion calamiteuse de la crise sanitaire et de tout le reste ?


 

La suite ici :

https://www.upr.fr/actualite/revue-de-presse-du-13-au-19-...

A partager largement autour de vous !

Pour , et dénoncer l'irrationnalité et la manipulation dans laquelle on se trouve embourbé, voici une fait (un de plus) : pour ceux qui ne savent pas de quoi il s’agit quand on nous ment sur les masques, et qui en plus vous traitent de complotiste, de négationniste... le classique quoi ! Achetez une boîte de masque en pharmacie . Je vous donne la marque : « amy mask », norme EN14683, fabriqués au Vietnam. Ce sont des masques « chirurgicaux antibactériens standard », c’est marqué sur la boîte. Savez-vous quelle est la taille moyenne d’un virus vs celle d’une bactérie ? Non ? Allez, je vous donne la réponse : environ entre 400 et 1000 fois plus petit qu’une bactérie !!! Oui oui j’ai bien dit mille fois plus petit ! Les journalistes ne font pas leur travail d’information alors il faut le faire à leur place. Conséquences : non seulement les masques sont totalement inutiles mais il faut savoir qu’en plus d’être inutiles ils sont très mauvais pour votre santé : vous respirez à l’intérieur et derrière votre masque un air vicié par vos propres bactéries et autres cochonneries que vous évacuez naturellement sans masques. Donc à les porter vous risquez autant de problèmes respiratoires que si vous viviez dans une pièce humide et malsaine avec champignons à la clé... etc. Je n’ai pas le temps de détailler, mais cela a été prouvé en analysant les masques usagés. En fait ces masques servent dans le monde hospitalier (et sont jetés au bout de 2 heures ... soit dit en passant aucune préconisation en ce sens sur la boîte en question) et dans le monde des labos high-tech pour préserver le haut niveau de stérilité exigé dans les atmosphères de ces labos. Cela n'a rien à voir avec la contagion virale. Et je suis d'accord avec les analyses que vous faites en relayant la vérité, la science et le rationnel. Il faut aussi relire La Boétie (16è siècle) et son "Discours de la servitude volontaire" et les études de Stanley Milgram (dans les années 50 et qui sont toujours parfaitement d'actualité) sur la "soumission à l'autorité". Avec ces 2 ouvrages

(plus l'histoire de l'Europe durant les années 20 et 30, la grande vague fasciste !)

cela suffit à comprendre pourquoi la France en est là, ainsi que d'autres pays. Il faut combattre l'ignorance qui a pour corollaire la croyance et l'obscurantisme pour développer l'éducation qui augmente la connaissance et la conscience de chacun et par conséquent la liberté. Vive l'UPR ! vive le  PARDEM, vive  Les Patriotes !

(et vive les italiens qui manifestent avec les gilets oranges et A. Pappalardo !)

Les commentaires sont fermés.