Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/03/2020

logique CAPITALISTE à l'EX-poste autrefois SERVICE PUBLIC de la REPUBLIQUE, maintenan mensonges mépris des gens, cynisme capitaliste immonde ambiance, déni de service !!!

Mise à pied sans salaire pour la factrice qui rendait trop service aux clients !!!

Un mois de mise à pied sans salaire pour la factrice pour avoir pris au sérieux la notion de Service Public, qui imprégnait autrefois TOUS les agents des PTT et d'ailleurs tous les FONCTIONNAIRES de la REPUBLIQUE et qui rendait service à ses clients, au lieu de les précariser,  et de facto leur EMPECHER de recevoir le service pour lequel la oste a été créé par l'Etat de la République !!! Sylvie Auconie, 59 ans, a été "sanctionnée" pour   avoir signé le récépissé d'un colis à la place d'une cliente pour lui éviter de se déplacer. (et comme il s'agit soit de vieillards, soit de salariés qui ne sont pas libres de l'heure de leurs déplacements leur avoir permis de RECEVOIR la marchandise qu'ils ont commandé et pour laquelle ils ont payé, l'alternative de facto étant qu'ils ne reçoivent rien du tout, l'entreprise privée qui nous a volé les SERVICES PUBLICS DE LA REPUBLIQUE, avec la complicité des la Commission Européenne et de ses diktats lesrenvoyant à l'entreprise expéditrice, qui garde l'argent, et la marchandise, en français ça s'appelle un vol. : "J'ai toujours fonctionné comme ça, se défend-elle au micro de BFMTV. Sauf que maintenant tout est surveillé, il faut que l’on devienne des robots : pas de contact, pas de pause, on court, on finit tard."

Une pétition a été lancée pour défendre cette factrice qui travaille à La Poste de Tulle en Corrèze depuis 28 ans. Selon les syndicats de La Poste, cette pratique est assez "répandue à la campagne" (et ailleurs ! car elle répond à un besoin vital, vu les conditions actuelles de vie qu'on nous fait !)

Mais c'est fini pour Sylvie Auconie. "Je suis soulagée de ne pas être licenciée mais je ne vais pas travailler comme avant. Je vais être obligée de dire aux gens qu’il faudra qu’ils aillent chercher leur paquet."

(en clair elle va leur dire "allez vous faire foutre ! vous pouvez crever ! l'ex service public de la république n'en est plus un et se fout de votre gueule !)

A La Poste, on souligne que la factrice "a dérogé à sa mission et à sa prestation de serment. Ce comportement entache la confiance que les clients accordent aux facteurs et à l'entreprise". (beuark !! un tel discours est immonde ! à vomir de cynisme et de la faux-jetonnerie, c'est le monde à l'envers ! pire que la novlangue d'Orwell)

c'est EXACTEMENT L'INVERSE !!! c'est l'entreprise privée ex-PTT qui nous a volé les services publics de la république avec la complicité de la Commission Européenne et ses diktats capitalistes idéologiques qui entache la confiance que les "clients" CITOYENS accordaient aux facteurs (devenus esclaves salariés précaires de droit privé ! ) de "l'entreprise" de ce qui était un service public civilisé de la République !

Ce sont les cadres sup' puants et capitalistes idéologiques de cette entreprise privée qui a volé la poste qui DEROGENT à leur mission, et qui piétinent les principes les plus élémentaires de la moralité de la politesse et de la Civilisation.

Vivement le Fréxit ! vivement Asselineau président ! vivement que la France redevienne une république et une société civilisée !!!

Révolution !

et avec l'épidémie on en voit les conséquences morticoles ! et tut ça vient de la logique du capitalisme, c'est à dire de l'Union Européenne et ses gopés, même la droite s'en rend compte : lisez ça https://www.bvoltaire.fr/coronavirus-des-milliers-de-mort...

42109080-35208224.jpg?v=1579869518

Écrire un commentaire