Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/04/2019

Jésus-Christ a été crucifié pour moins que ça (parce qu'il menaçait les gras profits des sacrificateurs des changeurs et des marchands de colombes du temple de Jérusalem, ce fut ça le facteur déclanchant)

"Il faut répéter le message.Un policier qui frappe au sol un manifestant, qui tire dans la tête avec son LBD40,qui utilise la GLI-F4 n’est pas un policier. C’est un lâche et un criminel au service de l’oligarchie financière.
Moi si j’etais policier, si on me donnait l’ordre de jeter une grenade avec de la TNT, je refuserais d’executer cet ordre y compris si ca doit me couter ma place dans la police.

Policiers quand on a un minimum d’honneur et de dignité on utilise pas du matériel de guerre contre des civils désarmés.

Quand au fait de viser la tête avec le LBD40 ou de frapper au sol théoriquement ce ne sont pas des ordres qui sont donnés, donc ce sont des pratiques criminelles.

Pour ce qui est des propos de cet individu, il est anormal de jeter des projectiles sur des policiers, maintenant si les poulets jettent des projectiles sur les manifestants, il n’est pas étonnant que certains les leur renvoient.  Il a l’air extrêmement choqué qu’ils puissent jeter la GLI-F4 sur ses collègues alors que ce sont ses collègues qui les envoient sur les manifestants. Reveille toi l’ami tu n’es pas un homme supérieur aux autres. Ni toi ni tes collègues.Tu fais partie du peuple.Tu es exactement comme ceux sur qui tu jettes tes grenades. Ta hiérarchie veut te faire croire le contraire, que tu es plus important mais ce n’est pas le cas. Et théoriquement c’est le peuple que tu dois servir pas l’oligarchie financière qui est illégitime à avoir le pouvoir dans ce pays.

En déversant sa haine de ce manifestant mutilé sur les plateaux tv cet individu se comporte comme un traitre pour qui tout est permis.Le peuple se souviendra de tout cela s’il trouve la voie du pouvoir."

(commentaire sur internet, de la part sans doute de quelqu'un qui a "faim et soif de la justice" souvenez-vous : si vous n'avez pas faim et soif de la justice vous n'entrerez jamais au royaume des cieux)

quand un tribunal de Nüremberg pour ces gens ?

 

et en ce temps pascal ne faut-il pas se souvenir de ce gilet jaune canal historique ?

Les commentaires sont fermés.