Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/01/2019

un phénomène typique de notre société

Un des phénomènes caractéristiques de notre époque est la création de toute une série de grasses sinécures, de branches entières d' "activité", qui permettent de créer des milliers d'entreprises, de créer des milliers d'emplois, d'engranger de gras profits, et pour les employés de salaires, pour des activités parfaitement inutiles et parasitaires - mais rendues obligatoires par l'Etat ! http://a406.idata.over-blog.com/0/07/93/58/img-sm/ii.gif - truc idéal pour créer un un "marché captif" et assuré, et stable, ce dont ne jouissent pas les autres branches d'activité. Les lobbies qui ont sans doute poussés discrètement dans les couloirs, et les hommes politiques qui se sont prêtés à ces créations, ont sans doute pensé dans le contexte actuel, créer des gisements d'emploi (et d'investissement !), histoire de réduire un petit peu les statistiques et le nombre de chômeurs (qui seraient des dizaines de milliers en plus sans ça), payés par l'argent du cochon de payant automobiliste, propriétaire de maison, etc.

En effet on a imposé que tous les ans quasiment toutes les voitures doivent être passées en revue par une entreprise spécialisée, qui ne vit que de ça, pour qu'elle leur décerne, après payement, un bout de papier, sans quoi ils se retrouveraient en grand danger devant les gendarmes. A part ça aucune utilité, de nos jours le nombre d'accidents qui seraient causés par un défaut mécanique décelable lors de ces contrôles, est à peu près de zéro ! Le prétexte de la grande hantise actuelle sur les prétextes de "sécurité", est un argument à tout faire et imparable, comme l'étaient les commandements de la religion, les "Intérêts du Ciel" et le soucis de piété autrefois ! Et tout comme pour les curés d'autrefois, c'est tout bon le bénef !

Et puis voilà des débouchés pour un tas de techniciens auto (et d'investisseurs !) qui se seraient retrouvés autrement au chômage.

Comme le chômage ne baissait pas on a trouvé autre chose, on a entre copains décidé d'interdire qu'une maison puisse être vendue ou louée si elle ne présente pas un certificat de diagnostic énergétique, et un autre sur la présence éventuelle de restes de peintures anciennes contenant du plomb (et n'en doutez pas dans les années qui viennent ils en rajouteront encore !!). Voilà des "niches" pépéres qui s'ouvrent pour des milliers d'entreprises de "diagnostic immobilier", par ici la monnaie !!

Et le tsunami de "normes" européennnes (bien sûr ! ...) qui rend la simple survie un gouffre sans fond de dépenses - ah ! ça empêche une multitudes d'entreprises artisanales (ou pas ! car le but est là aussi de les faire disparaître pour donner tout ces secteurs à des conglomérats financiers !!!) de survivre malgré l'appauvrissement de plus en plus cyclonique de toute la population (forcément ! c'est obligatoire, si vous ne vous exécutez pas vous n'az plus qu'à crever) - qui oblige à une hémorragie sans fin (et bien sûr totalement inutiles, toutes ces singeries ne sont qu'un phénomène d'emballement névrotique de technocrates totalement déconnectés du réel, et de leur histoire) de dépenses, qui font que de nos jours on a intérêt à avoir un gros capital de réserves, ou de très gros revenus, pour simplement survivre ! à ces condition on y arrive encore, un sourire narquois au lèvres devant tant d'insanités, mais les pauvres gens à revenus moyens, et à plus forte raison, les modestes, ils ne vont même plus pouvoir seulement survivre dans la jungle hautement insécure qu'est devenue la société moderne, cauchemar sans fin.
Et tout ça étant obligatoire (et inutile) il s'agit là en termes propres d'un racket. les autorités européennes, et leurs esclaves les autorités nationales, les compagnies d'assurance, les lobbies professionnels qui en profitent, sont des gangsters qui pratiquent le vol en réunion.

Et c'est pas fini, le filon de ces "activités" est facile (le "maillon faible" : avec un peu de criminalisation "politically correcte" les gens n'oseront pas se révolter), indéfiniment multipliable, et rentable.

Ben oui ! on supprime des milliers et des milliers d'emplois utiles (pompistes, employés des services publics et des  administrations, vendeurs des magasins, hôteliers indépendants) parce que les supprimer permet d'accroître les marges bénéficiaires ou de dégager des crédits pour "rembourser" des dettes factices aux banquiers, alors il faut bien créer des emplois par ailleurs ! de préférence des emplois parasitaires et sans utilité !

 

et si vous voulez élargir la réflexion :

http://miiraslimake.over-blog.com/page/70

26/01/2019

Tous les gens qui en ont MARRE de l'uniformisation du monde


vraiment à l'aise, équilibré et serein ce Kémi Séba.

Et on a l'impression que sa pensée mûrit et s'approfondit  tous les jours.

et quelque remarques de bon sens : en France dès que vous dites des choses qui dérangent nos maîtres autoproclamés, on vous accusent de "haine", ce qui permet d'éviter à avoir à répondre aux débats de fond ! (il y en a d'autres qui ont subi le même traitement, envers qui on a utilisé le même TRUC !)

"l'européisme est contesté parce que c'est en fait le projet de l'oligarchie financière qui asfixie les peuples européens"

lien à consulter plusieurs fois par jour pour lire les commentaires : https://www.mesopinions.com/petition/justice/soutien-chri...

ne pas oublier ça non plus ! https://hdclips.top/hd-videos/ZnvomJGI6tE/gilet-jaune-app...

25/01/2019

ne pas oublier

ne pas oublier ça non plus ! https://hdclips.top/hd-videos/ZnvomJGI6tE/gilet-jaune-app...

depuis 3 mois toute info sur Ahed Tamimi est disparue des "médias", même mieux les "moteurs de recherche semblent avoir reçu pour instruction de la bloquer dans leurs algorithmes.

Ce que c'est que la censure, quand on a les moyens de terroriser les "journalistes" (sic) et les "moteurs de recherche" (devenus en Occident pareils qu'en Chine continentale) !!!

Il semble qu'il reste plus de liberté en Espagne qu'en france, car le dernier accès que j'ai fini par obtenir, du 5 octobre ! ce fut sur un média aragonais, alors que sur les médias français tout était déjà bloqué depuis 2 semaines :

http://arainfo.org/bassem-tamimi-teniamos-dos-opciones-ll...

et son passage en Grèce n'a PAS DU TOUT été rapporté par les "médias" !.......

comme en France elle s'est exprimée devant le Parti Communiste


avez-vous remarqué ?

 

et devant le système judiciaire justice raciste d'Israël selon que vous êtes arabe ou israëlien pour le même délit vous n'êtes pas du tout traité pareil  :
https://972mag.com/israeli-activist-who-slapped-ahed-tami...

24/01/2019

aimer acceuillir

Il va y avoir une espèce de justice immanente : les peuples occidentaux qui à force de puritanisme bien-pensant, de bourgeoisisme, d’égoïsme, etc, ne se reproduiront plus (sauf de manière capitalistique par PMA), disparaîtront donc, tandis que resteront les peuples qui ont encore gardé le goût de l’amour et de la famille.

22/01/2019

fonctionnaires vs clônes du privé

11/1/2019 la dame qui était là au guichet dans cette immonde machin Orwellien capitaliste stalinien qui remplace les anciens bureaux de Poste de la République, était sans doute une des dernières fonctionnaires qui y reste encore, car elle était naturelle, à visage humain, aimable, consciencieuse, pas un clone glacé méprisant et incapable de prendre la moindre initiative qui sont les seuls que de nos jours le grand capital embauche et formate, sous contrat précaires de droit privé.

17/01/2019

on n'a aucune raison d'être pris en otages par ces flibustiers, qu'ils remboursent !

Les commerces qui vous vendent du vin, ou de la bière, ou des jus de fruits, en bouteille, ou des plats "BIO écolo traditionnel" (sic ) en bocaŭ, sont des ennemis du peuple, leur vente est une agression, ils vous agressent, comme des preneurs d'otages, on devrait les interdire, ou plutôt - d'abord ! - exiger de Saint-Gobain-BSN (pour ceŭ qui ne comprennent pas, un rappel de l'histoire récente et de leur arnaque capitalisto-administrative) et toutes les entreprises basées sur le même secteur, qu'ils remboursent à la collectivité le montant pharamineux du surcroît de chiffre d'affaire qu'ils ont fait depuis 1967 date où ils ont imposé les bouteilles non consignés, en disant c'est bien ! maintenant ça coute "rien" on peut les jeter ! - un problème ? quel problème ? Jusqu'à ce qu'ils, ou plutôt leurs copains en poste aŭ manettes de l'Etat , s'perçoivent que, heu oui, il ya un problème, "ç'est pas grave, VOUS allez travailler ! gratis bien entendu ! vous ne pensez quand même pas qu'on va vous payer pour le dérangement le temps et les efforts perdus ! NOUS dès qu'on fait quelque chose on se fait payer, mais le PEUPLE fi ! ils sont là pour subir notre merde et travailler gratis, d'ailleur vous êtes coupaaaables ! vous êtes des péééécheurs ! vous ne voyez pas toutes ces ordures que nous produisons, c'est VOUS les coupables, vous êtes mé-chants ! c'est caca!! il va falloir NOUS obéir, sinon pan-pan culcul ! ça va chier !! Aussi l'Etat, intendant du "Grand Capital", c'est à dire justement copain des bandits de grands chemins susnommés, s'est mis à criminaliser ses "citoyens" (comprenez déportés enfermés dans leur camp) rendus respnsables du gras chiffre d'affaire que les Saint-Gobain-BSN se sont fait sur leurs dos.

Pas question de payer pour BSN !

Donc

1° se faire rembourser du fric qu'ils se sont fait sur notre dos

2° revenir au système, autrement plus pratique, sain, logique, etc, des bouteilles consignées.

Sinon leurs bouteilles on va leur fourguer dans le bureau du supermarchés et qu'ils se démerdent avec! (et qu'ils nous les remboursent !!! et nous payent nos frais de trajets supplémentaire qu'ils nous ont imposés et la perte de temps.


bref C'est troublant comme dés qu'il s'agit d'imposer une contrainte supplémentaire aux peuples européens, la Commission "Européenne", et les gouvernements ne se gênent pas, par contre, empêcher les grosses industries de nous tuer à petit feu, là, il n'y a plus personne...


"en utilisant la population comme un personnel corvéable à merci, en contraignant chaque citoyen à accomplir lui-même le travail d'éboueur et en présentant cette contrainte comme un progrès " Benoît Duteurtre - Chemins de Fer

"Dans les décharges ou les usines les déchets étaient triés par les chiffonniers et les ferailleurs Tout ce qu'on nous demande aujourd'hui s'accomplissait déjà, à la seule différence que, désormais, chacun doit procéder à ce tri lui-même (et payer autant en plus) ... en phase avec une société dans laquelle il faut travailler davantage por gagner moins .... pour le seul bénéfice de l'entreprise de ramassage qui récupéraient les métaŭx et objets "

"J'ai découvert par exemple que, faute de temps et de main-d'oeuvre, une bonne partie des ordures récupérées dans les containers séléctifs est fréquemment remélangée après récupération. Beaucoup d'entreprises n'ont pas l'organisation nécesaire pour assurer le recyclage, et les déchets sont finalement détruits. . Dans ces conditions, l'effort des citoyens qui trient leurs ordures ne constitue qu'une opération d'asservissement , un geste factice recouvrant une brutale réalité réalité économique: la réduction du personnel de l'entreprise de ramassage (et l'augmentation de ses agréables PROFITS) la réduction du personnel municipal, l'abandon par les communes des services réellemment utiles, au profit de quantités d'investissements pompeŭx : ..Ainsi vont la "modernisation" (sic) et le progrès social dans un système économique dont la santé exige de chacun une contribution accrue, un travail plus intense et une solitude plus résignée" (Benoît duteurtre - Chemins de Fer)

http://lesmoutonsenrages.fr/2012/10/20/vers-un-plan-contr...

COMMENTAIRES :

"Dans mon village de 2500 habitants, on a un maire .....

Réformes apportées par le changement de prestataire : une tournée de ramassage au lieu de deux par semaine. Parce que deux tournées, "cela coûtait trop cher". En fait, les gens doivent trier eux-mêmes leurs déchets recyclables et les porter aux conteneurs (qui sont souvent déjà pleins).
Cela fait qu'en effet la deuxième tournée n'est plus nécessaire puisque les gens transportent eux-mêmes leurs ordures. Aucun emballage, aucun récipient de tri n'est fourni.
Quant aux déchets encombrants, la tournée pour les ramasser a été aussi supprimée : les gens doivent les transporter eux-mêmes jusqu'à la déchetterie dont la construction a coûté trop cher pour qu'on envisage une aide pour ceux qui n'ont pas de camionnette. Les vieilles dames sans véhicule se débrouillent déjà comme elles peuvent avec leurs bouteilles. On compte sur la solidarité et Proglio gagne 1,6 millions d'euros par an.
Certains commencent à ne plus trier. Je pense qu'une grève du tri s'imposerait.
Et je pense que cela n'est qu'une broutille en comparaison de la dégradation actuelle de l'enseignement avec les profs recrutés à l'ANPE.
Ceterum ego censeo Sarkozym esse delendum. -

merci de ce témoignage. Très important, car tout à fait typique de la logique de ces gens et de l'évolution de "notre" société

 

 

ci-dessous comme je le RE-RE-RE-REdis, dans une analyse du programme des gilets jaunes, on y parle aussi de l'obsolescence programmée, du plastique, des bouteilles consignées et de l'arnaque + mise en esclavage et pompage de fric au profit du grand capital que constitue un certain discours prétendument écologique de nos maîtres !

16/01/2019

sur les critiques, Etienne Chouard (et autres ! je suis en train de découvrir qu'il n'est pas seul, depuis dix ans il y a plein d'auteurs qui planchent) de notre "démocratie"

Bravo Etienne ! La justice utilise le tirage au sort des jurés et personne ne le conteste...

Je vais acheter le livre de David van Reybrouck (le problème c'est qu'il est flmand habitant dans une société consensuelle ronronnante de droite; il ne s'intéresse à "plus" de démocratie, que pour se faire un petit plaisir ! ) a, on en dit grand bien, et ça complètera Chouard, à qui on accède par vidéo.
Il y a aussi cet auteur :
http://www.slate.fr/story/63113/democratie
Je lis

Au début des années 1970, la «démocratie de parti» s'est essoufflée et a laissé la place à la «démocratie du public», caractérisée par l’émergence de leaders politiques devenus experts en communication, dont l'élection se fonde principalement sur l'image qu'ils renvoient,

Eh oui ! ce qui fait que maintenant les futurs dirigeants se vendent comme des marques de savonettes (dont "on" , les vrais maîtres dans les coulisses ... , change la couleur de l'emballage quand ça ne se vend plus si bien !) c'est du marketing, donc un investissement, donc ça dépend des puissances d'argent. C'est le pouvoir au grand capital en dernière analyse ! (dans les coulisse ou plus ouvertement ça dépend des circonstances).
C'est le dernier (ou l'avant-dernier, il y aura pire encore) stade de la déliquescence et de la confiscation de la démocratie par la lutte de classe (celle qui a les moyens de lutter et est presque toujours sûre de gagner, donc pas le peuple !)

 

Chouard un jour on donnera son nom à des avenues ou des places.

 

 

15/01/2019

définitions

«  l’amour : le désir de n’exister qu’à travers l’autre. »

« L’amour est une joie qu’acompagne l’idée d’une cause extérieure » (Spinoza)

L’architecture : « la splendida arte di rivestire le pietre con pensieri » (Israel Shamir)

« Autrefois un " antisémite " se définissait comme une personne qui haissait es juifs. aujourd'hui au XXI siècle un " antisémite " se définit comme toute personne qui est haï par les juifs sionistes ! » (n’dikitolé sur Alterinfo)

CAPITALISME : Main-mise sur la société par quelques groupes mafio-féodaux, qui la « sécurisent » (pour reprendre un terme mis à la mode) c. à d. qui la soumettent à leur pouvoir et à leurs appétits.

"Citoyenneté": autrefois, se référait à un ensemble de droits politiques, évoquait la liberté, aujourd’hui se réfère à un ensemble de devoirs édictés par les "instances du pouvoir et contrôlés policièrement, implique la soumission.

 

la confiance est "un épanchement naturel de l'expression souveraine de la vie" (Knud Logstrup)

 

« Cette torpeur de l’imagination qu’on a coutume d’appeler : le courage. » (Hector Bianciotti)

 

« La culture c’est avant tout la manière qu’ont les humains de s’intéresser les uns aux autres. » (Isabelle Stengers)

 

« La dictature, ce pouvoir d’un pays bourgeois en crise » (Jorge Beinstein)

 

«"La dictature, c’est quand le gouvernement surveille le peuple. La démocratie c’est quand le peuple surveille le gouvernement" » (?) 

EGLISE : mot français qui veut dire « fermé ». (RP)

 

« Par enfant, j’entends toute personne encore très proche de sa venue au monde. L’âge n’a rien à y voir. » (Catherine Baker)

 

Enseignants : se caractérisent en ce que ce sont des bourgeois et qu'ils ont une mentalité de flics

 

FEMME : mot français qui veut dire « tirer une gueule de singe ».

 

“ma famille, c’est à dire des gens qui obligés statutairement de m’aimer et de pratiquer à mon endroit un népotisme, un népotisme sentimental inconditionnel. » (Jean Dutour)

 

Firme : sales amerlocques, libéral-fascistes sournois et voleurs, crevures d’escrocs mafieux.

Les “Forces de l’Ordre”, alias Les Pervers-la-Bavure. ( ? )

«  world colonisation under American leadership that we call globalisation » (Charles Durand)

 

Was it government ? The purpose of government was the guarding of property-rights, the perpetuation of ancient force and modern fraud. (Upton Sinclair)

 

« On est justement humain parce qu’on poursuit des rêves. » (« Robert » sur un blog)

Et oui les feministes ont raison : les hommes sont de grands enfants, et c'est justement ce qui fait leur grandeur et leur fécondité. Les femmes elles, sont raisonnables, ben concluez vous-mêmes!

L’humour Voltairien (ou Brechtien, ou celui de Jean Rostand) c’est ce qui permet de révéler tout bas ce que nos maîtres et tous ceux qui nous bourrent le mou cachent tout haut. » (R P)

 

HOMME : « une outre de sang et de fade infini » (Jean Perol)

 

L’ironie c’est la vengeance de l’intelligence quand on ne peut rien faire d’autre. (R. P.)

 

« Par joie j’entendrai donc par la suite le subir où notre âme passe à une perfection plus grande. » (Spinoza)

Le « libéralisme » économique : « une cupidité hystérique, sans objectifs réels, capable de tout ravager, sous l’égide de quelques uns. » (Viviane Forrester)

« "Libération" : cette Pravda des nouveaux bourgeois » (Guy Hocquenghem)

 

« le compromis : la rançon de la liberté » (Léon Blum) {ref. : in Malraux « Antimémoires » p. 139}

la liberté d’expression : ce don fait du prince accordé à celui qui n’en fait pas grand-chose » (Diderot, mais ça n’a jamais été tellement valable que maintenant !)

SAINTE-VIERGE : personne qui serait actuellement interdite d'entrée dans las lycées catholiques ; on exigerait qu ‘elle enlève son « voile islamique »…(RP)

Mafia, gangsters : ceux qui font comme les entreprises privées mais sans avoir mis la Loi de leur côté au préalable. (R. P.)

 

Mai 68 : « la réduction de la réalité au père bourgeois supposé entraver la consommation libertaire du fils (bourgeois). » (Michel Clouscard)

 

C’est de plus en plus moderne, c’est à dire de plus en plus hyper-lent, et de moins en moins fiable.

« Bien comprendre que chaque mot est un préjugé. » (Sullivan)

 

« …el sistema neoliberal, cuyo fundamento es la extrema concentración del poder económico, politico, comunicacional… » (Gladys Marin)

 

« l’optimisme(1)est l’opium du genre humain. » (Milan Kundera)

(1) et la « Pensée positive » !

 

Le panthéisme c'est un athéisme poétique. (RP)

La peinture : « miroir immuable de tout ce que l’Univers nous offre de plus beau » ( Philippe Lacoue-Labarthe)

 

« plan social » = plan anti-social

« Plusieurs personnes sentent mauvais : obligées de vivre ensemble elles conviennent de porter des odeurs fortes. Voilà en partie la politesse. » (Sénac de meilhan)

La politique : « l’ensemble des raisons d’obéir et des raisons de se rebeller » (Fernando Savater)

 

«j’aimais les pompes, mêmes funèbres. Chaque pompe cache un symbole, souvent trahi. La pompe renferme plus de vérité que le misérabilisme des lâches. Elle fait leur part aux sens, et satisfait l’esprit. » (Paul Guth)

« Quel tristesse que Renaud ait tragiquement disparu il y a une dizaine d'années... D'autant plus cruel qu'un énergumène lamentable s'emploie à salir sa mémoire, en se faisant passer pour lui. » (? 15/4/2007)

 

« Définissez la rêverie, ce frémissement intérieur de l’âme, où viennent se rassembler et comme se perdre dans une confusion mystérieuse toutes les jouissances des sens et de la pensée. » (Benjamin Constant)

 

« Sécurité » le nom actuel du dieu MOLOCH.

Supermarché : lieu froidement pensé pour soutirer un max de blé à un max de gens dans un minimum de temps. (in « CQFD »)

 

La télévision : La voix de nos maîtres. . .(RP)

 

« Terroriste » : contraire aux intérêts américains. [en 2002] (n.b. : en 1937 : contraire aux interêts de Staline, en 1942 aux interêts des troupes d'occupation)

Tolérance : arme de guerre, par laquelle on somme tout le monde de tolérer ceux qui pensent comme nous et on cherche à exterminer ceux qui ne pensent ou vivent pas comme nous. (RP)

TOURISME : la gadgetisation du réel.

Tutmondigo, eufemismo por kapitalisma kontraŭreformo kiu estas giganta kaj rapidega procezo de senposedigo de la sociaj rajtoj konkeritaj laŭlonge de ses laboristaj generacioj ĉefe eŭropaj kaj usonaj; procezo ankaŭ de senproprigo kaj vendado, de la publikaj bienoj kaj servoj akumulitaj dank al penoj kaj ŝparo de kelkaj generacioj de laboristoj; procezo de novkolonia senposedigo kaj alproprigo de l' akvo, fosilaj hejtaĵoj, arbaroj kaj natura patrimoniaro de la sudaj popoloj.

 

Une ville c'est des panneaux de signalisation et du "mobilier urbain", avec aussi quelques maisons dispersées au milieu.
La campagne, ce sont des panneaux de circulation, avec quelques champs entre-deux.

 

La nature de la vie c’est de mourir. La nature du temps c’est de disparaître à tout jamais (RP)

« La vie est la chute d’un corps » (Paul Valéry)

 

**

13/01/2019

Mme Schiappa n’a pas sa place dans un gouvernement civilisé

"Je vous demande de rappeler publiquement à la loi Mme Schiappa : tout prévenu a droit aux services d’un avocat, quel qu’ait pu être le délit commis. Les frais de justice et les services d’un bon avocat coûtent cher et tout le monde n’a pas le salaire obscène d’un « premier de cordée. » Mais peut-être la punition financière sert-elle à mieux écraser ceux que l’on sanctionne (surtout quand ils n’ont pas de moyens) ?
De même qu’il n’est pas admissible de s’en prendre à des policiers, il est tout aussi honteux de les couvrir quand ils se livrent, comme ces dernières semaines, à des violences inouïes sur des manifestants pacifiques.

Et qu’on ne nous parle pas de bavures: des vidéos sur le net sont accablantes :

pour lire la totalité de cette lettre envoyée à tous les députés et tous les sénateurs de France, et voir  LES PHOTOS

https://www.upr.fr/actualite/france/jacques-tranier-adher...

Soutiens à Dettinger :

s'il est maintenu en détention, loin de sa femme et de ses enfants alors les policiers qui ont commis des actes nettement plus graves (notamment de commandant des CRS à Toulon que l'on voit frapper un manifestant calme et entouré par plusieurs CRS) doivent aussi finir en prison.

Benalla a eu l'indulgence du président alors qu'il s'est essuyé le dessous des chaussures sur la tête de la République. Dettinger à frappé à main nue un homme dont le métier est de se battre, armé, cuirassé, casqué. Croyez bien que chez les CRS, virils comme ils sont, certains ont apprécié le culot et la technique du boxeur avec "fascination ".

je signe car il est parfaitement inacceptable d'entendre parler à longueur de journée de la violence du peuple avec tous les amalgames que cela suppose et jamais des violences policières qui sont très nombreuses. De qui se moque t-on ? Qui matraque qui ? Qui flashball qui ? Qui gaze qui ? Je suis non violent mais il y a trop de provocations et de cruautés sadiques. Alors, je comprend, et je soutiens.

12/01/2019

la grande force du mouvement gilets jaunes c'est que c'est un créateur de lien social (et d'union des français voir l'article sur l'assimilation, plus les vidéos sur les gitans, on est en train de reconstruire la France face aux exploiteurs)

blancs, noirs, gitans, retraités ouvriers tous unis, tous français, tous exploités en révolte, ce que ni la politique ni les médias ni l'idéologie ne sont pas parvenu à accomplir le mouvement des gilets jaunes le réalise, concrètement, sans calcul, le plus naturellement du monde. Lien :

https://hdclips.top/hd-videos/W_MpYTzdoMw/dieudonn%C3%A9-... 
(Dieudonné quasi-messianique - et sérieux ! pour une fois - du terrain du rire à celui du coeur. Les Gilets Jaunes ont aussi fait monter Dieudo d'un cran ! de deux crans ! lui aussi, de la dérision et de l'art de "faire chier les cons" à la sociologie, puis à la philosophie, voire à la métaphysique ! dans le même temps les merdias et le capitalisme ont révélés leur vrai visage, et s'enfoncent toujours plus BAS ! toujours plus puants)

 

quand à Dettinger ●●● "Et NON, il n'as pas MAL RÉAGI !!! Et tous les DÉTENTEURS de l'ART du COMBAT quelqu'ils soient devraient suivre son EXEMPLE de COURAGE en ce qui est là DÉFENSE des PETITES GENS face à des ÉCERVELÉS SUR-ARMÉS qui touchent PRIMES et autre pour FRAPPER PLUS FORT et qui restent SANS SCRUPULES ni CONSCIENCE et je ne parle pas du CIVISME ... Il as RÉAGI comme TOUS devraient RÉAGIR devant des POURRITURES qui se GAVENT sur le DOS du PEUPLE et qui le LAISSENT CREVER de FAIM et souvent de FROID !!! Quand les MANIFESTATIONS PACIFISTES ne servent plus à RIEN, que voulez-vous FAIRE ? Continuer de se laisser TABASSER (femmes et personnes agées y compris) ? TOUS les ACQUIS ACCORDÉS au cours de notre histoire ne l'ont été que par SUITE de VIOLENCES face à des ORDURES qui spolient leur PAYS en TOTALE IMPUNITÉ. N'oubliez JAMAIS le nombre de SUICIDES chez les PAYSANS, les FLICS, les OUVRIERS, chez France Telecom et bien d'autres ... Qu'a dit le GOUVERNEMENT ? Nous ne CHANGERONS PAS DE CAP ! Tout est dit ..." (par un commentateur qq part sur le net) ●●●

 

communiqué de François asselineau : https://www.upr.fr/actualite/france/jacques-tranier-adher...

imitons-tous Jacques Tranier et bombardons nos députés et sénateurs de courriers semblables ! Asselineau nous y invite.

 

Commentaire sous une vidéo d'un "arabe" apportant son sourien à christian Dettinger :

"Merci mounir pour ton message envers toutes les communautés qui si j'ai bien compris ce que tu voulais dire était unissons nous les sans dents dont je fais parti , étant un français de souche faisant partie de cette minorité silencieuse , et bien d'autres . Oublions nos petites divergences , unissons nous envers un système qui nous veut à genoux et soumis . Merci à toi et à Christophe Dettinger qui s'est montré exemplaire pour défendre une femme et des personnes âgées .Soutient à tout ceux que ce système pervers et machiavélique cherche à diviser ou mettre les gens en taule alors qu'ils ne demandent qu'à avoir une vie descente et vivre du fruit de leur travail et non les règles imposées par l'oligarchie en " marche " vers une dictature .Force et Courage à tous dans l'union ."