Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/01/2018

il va être nécessaire de sérieusement songer

au moyen de vivre SANS BANQUE

Vu l'évolution actuelle du comportement de ces entités et de leurs buts il est devenu d'une importance VITALE, essentielle, plus qu'idéologique, plus que morale, de SURVIE de l'humanité purement et simplement (si vous en doutez c'est que n'êtes pas encore au courant de ce qui se passe dans le monde ni conscient de ce que ça implique et entraîne) de SORTIR totalement, et volontairement, c'est une guerre, une vraie, une lutte de libération anti-fasciste, l'enjeu est aussi important qu'en 40-45,  si vous n'en êtes pas encore conscient, c'est que vous n'êtes pas encore assez au courant de tout ce qui se passe dans le monde,
d'abord au niveau individuel, ensuite à ce lui des Etats, (mais les Etats si ils étaient démocratiques auraient un système très sûr, que la France utilisait jusque dans les années 70 : le circuit du Trésor, lisez le livre de Pierre Rougeyron) du camp de concentration bancaire.

Alors il va falloir inventer, faire marcher ses neurones, expérimenter, et sérieusement !

pour l'instant je n'ai trouvé que ça

http://www.dhnet.be/actu/economie/vivre-sans-banque-est-p...

c'est peu.

Une autre idée, qui a l'air d'être un filon intéressant :

https://lesmoutonsenrages.fr/2016/07/12/25-des-francais-a...
le site de "nickel" ici : https://faq.compte-nickel.fr/hc/fr

si vus trouvez d'autres réflexions, initiatives, expériences, pistes, ajoutez les à la suite en commentaires.

(et n'oubliez pas ce qui est dans l'article précédent !)

Écrire un commentaire