Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/06/2017

"A une époque de supercherie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." (Georges Orwell)

Vu qu les régimes occidentaux actuels sont en train de réinstaurer le "Miniver", le Ministère de la Vérité", et veulent interdire la diffusion de ce que les autorités du pouvoir d'Etat auront décrétées comme devant être considéré comme des "fake news" (en anglo-américain dans le texte !!! ... rien que le ĉoix de cette langue est d'un grande signification !!! et annonce la couleur ....). ça va être comme la propagande au "conspirationisme" consistant à de la part de ceux qui conspirent à la destructions de nos libertés, etc, à accuser de "conspirationnistes" qui les démasquent, par exemple imaginez que le syndicat des gangsters aie prit le pouvoir et cherche à déconsidérer les inspecteurs de polices en les qualifient d'adeptes de la "théorie de la culpabilité" quand ils les accusent des crimes qu'ils ont commis; imaginez un peu une société, surréaliste où ça se passerait comme ça !!!  riez pas c'est celle où vous vivez !! c'est devenu comme ça !!

Et encore mieux maintenant ils veulent censurer carrément à la base toutes les nouvelles qu'ils ne veulent pas voir connue, comme faisait autrefois les très Sainte Inquisition", ou la Censure des divers régimes dictatoriaux ou tsaristes, puis dans les régimes totalitaires, il y avait un "Ministère de la vérité" pour dire aŭ gens ce qu'ils devaient croire, et pour interdire les information qui ne leurs plait pas ! eh bien c'est ce qu'on cherche à instaurer maintenant !!

 

Donc il va falloir comme les gens ont déjà commencer à faire : quand quelqu'un se fait accuser d'être un "conspirationniste!" on se dit hmm ! ça doit être parce qu'il dit la vérité ! si on veut le discréditer c'est que ce qu'il dit est vrai et gêne certains !! on va au contraire le lire davantage et être plus disposés à le croire.

Eh bien maintenant dès qu'une nouvelle va être taxée de "fake news" il faut se dire, donc ça doit être vrai !!

sinon les censeurs ne se décarcasseraient pas pour la censurer.

Écrire un commentaire