Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/05/2016

oui mes violes de gambe ...

Eh oui mes violes de gambe ! il suffirait pourtant que je prenne mon courage à deŭ mains, en fait ça ne demanderait même pas le moindre courage et si peu d'effort, en quelques minutes je pourrais trouver des adresses internet de boites vendent des cordes de violes et les commander, et il suffirait que je retrouve les feuilles où est indique ce qu'il faut comme cordes. Et même pour les installer, ça prendrait un peu de temps mais rien de bien difficile, et je l'ai déjà fait. Et au moins j'aurais de vraies violes réparées et en état de fonctionnement. Mais je suis maintenant timoré comme une vieille femme et paralysé comme une jeune orphelin. Ce que je suis d'ailleurs, vieux et orphelin.

Les commentaires sont fermés.