Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/09/2015

les impôts

Depuis 1789 les classes dominantes, même si ce n'est plus les aristocrates mais les financiers, mais ils ont la même mentalité (et ont fini par fusionner) n'ont jamais "avalé" de devoir payer des impôts !

Qu'une partie de leur bel argent qu'ils ont pompé au peuple parte et travaille pour eux (car c'est à ça que ça revient, à être dépensé au service, direct ou indirect, de cette "vile plèbe" !). Alors ils n'ont eu de cesse et de les dénier, et d'utiliser les petits porteurs d'actions et les petits rentiers en ça comme masse de manœuvre !
Et surtout ils ont maintenant trouvé le truc de faire que ces impôts retournent dans leur entier dans leurs poches à eux ! (génial !) entièrement (et même plus, maintenant) utilisés à "rembourser" la "dette" de l'État auprès des banques (grâce à des dictats dignes des "padrones" du Mexique tels que la fameuse loi Pompidou de 1973).

Les commentaires sont fermés.