12/06/2015
La force du peuple réside avant tout et principalement dans l’organisation, dans la lutte de classe
Ariane en vidéo :
la dernière, ça se corse (le boycott du régime raciste d'Apartheid actuel est de plus en plus un devoir moral, il prend de l'ampleur, et ce sera lui seul la solution, vous verrez, BDS http://www.bdsfrance.org/index.php?option=com_content&... )
eh oui ! les réseaux sociaux sont de plus en plus virulents et de plus en plus informés, et informatifs. Et ça ne fait que commencer
et oui les années 50 et 60, je les ai connues, le monde que nous avait légué la politique du CNR, c'étaient tout simplement une société NORMALE, et avec les libertés et les commodités qui devraient être normales et sacrées !
des milliers de têtes ? mais on est des millions, comme dit Sylvain Baron.
et justement un appel de sylvain Baron à tous les chômeurs (et aux retraités), on est des millions on a du temps libre :
*
Bernard Friot sur l'UE :
http://www.initiative-communiste.fr/articles/europe-capit...
Heureusement il y a Bernard Friot !!! caisse unique, taux unique de cotisations interprofessionnels ( il faut stopper la gangrène du corporatisme = diviser pour mieux régner ), gestion du régime général de la sécurité sociale par les salariés eux-mêmes , le lieux de l’affrontement ... contre le patronat et ses soutiens politiques .
Merci pour ses paroles, en ces temps de rapprochement contre nature pour garder des morceaux de pouvoir .
« l’émancipation des travailleurs sera l’oeuvre des travailleurs eux-mêmes »
http://lesakerfrancophone.net/le-parti-communiste-grec-in...
Les commentaires sont fermés.