Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/04/2015

ce sont les banques qui ont écrit la constitution européenne

Chouard vous sort calmement des vérités claires et nettes
"c'est impossible d'être à gauche en restant dans l'union européenne" très juste !
"l'Union Européenne fait le boulot, elle sert à ça" très bon aussi !
et puis il a comprit par quel processus intellectuel les gens de gauche se sont cru obligés d'être pour l'UE, malgrès tous ses vices (c'est ce que j'avais essayé de dire dans l'article en Esperanto que j'avais envoyé à Monato, mais ils me l'ont charcuté, et l'article est devenu incompréhensible)"
"Jean Monnet c'était un affreux bonhomme"
et sur Junker et sa déclaration sur les élections : "mais ce gars jetez-le en prison. C'est un ennemi du peuple. C'est un fasciste"
Junker à la tête de l'Europe c'est tellement gros qu'il ne sait pas à quoi le comparer ! je dirais bien Alexandre VI Borgia ! l'athée empoisonneur et incestueux qu'on a mis à la tête de l'Eglise :-D
"il n'y a pas un être vivant qui n'ai pas une peau."
et
 "Une peau ce n'est pas un mur, c'est une membrane qui permet des échanges, des échanges régulés" (c'est ce que dit, moins brillamment, FA)

eh eh ! très juste aussi ça
"à chaque fois qu'on élit les gens on élit les marionnettes des riches"
il décrit très bien ce qui est arrivé au PS !    
"mais qui sont les traîtres qui nous ont mis dans cette situation !"

"Un Etat digne de ce nom crée la monnaie nécessaire au fonctionnement des Services Publics. Un service Public ne devrait jamais être endetté ! C'est quoi cette extravagance ! c'est une trahison absolue."

http://www.google.fr/search?q=chouard+ateliers+constituants&btnG=Rechercher&oe=utf-8&gws_rd=cr

Merci pour tout à cet homme pour son inspiration, son honnêteté et toutes ses qualités

et dans ce contexte le rôle de ce que les merdias appellent le terrorisme, comme dit C. Hörstel, expert allemand : "nous avons d'énormes problèmes de politique intérieur, politique monétaire, politique financière, politique économique ... nous ne voudrons pas que la population se défoule sur le gouvernement et les banques. Alors on distrait le peuple avec ce genre d'attentat."

*

Commentaires

D'un autre côté je ne souhaite pas céder aux sirènes de Poutine et son concept d’Eurasie!

Écrit par : Alezandro | 07/04/2015

je ne pense pas que ni Chouard, ni Asselineau (qui vise plutôt la réactivation de la francophonie et de nos liens avec les pays d'Afrique et de la méditerranée) ne soient séduit par un concept d'Eurasie (de Dougine, Poutine je ne sais pas).
En tous cas Poutine est certainement moins à craindre que les USA actuellement ! les sirènes de l'atlantisme sont vraiment un danger mortel, pour tout, notre modèle social,nos libertés, nos cultures, nos langues, la paix dans le monde, l'agriculture bio, notre souveraineté, etc

Écrit par : Roland | 07/04/2015

Les commentaires sont fermés.