Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/11/2014

mais c'est moi qui existe !

 

- Mais ma vie c'est exceptionnel, c'est moi qui existe. Ça ne peut pas être le sort commun !

C'est vraiment trop étrange
C'est moi qui existe, et on n'en sort pas.
Mais comment se fait-il que toute une vie passée soit disparue? Mon Dieu ayez pitié de nous !

 

C'était le présent pourtant quand papa était là , avec ses grosses cuisses, et ses cheveux argentés, et ses yeux gris-bleu .

Toutes les histoires sur les messages de l'au-delà ce sont des illusions, comme les taches sur les murs où on croit voir des visages (pareidolie), etc, etc, Mais pourquoi ? Et pourquoi moi ?

Moi ? Et maman ?

 

Les commentaires sont fermés.