Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/02/2014

les banques ont réussi à faire payer aux peuples un impôt (mais en fait dans ce cas ce n'est pas un impôt, il ne sert pas au bien commun, c'est en termes propres un RACKET) par le subterfuge de la "dette" !

et la fameuse Union "Européenne" n'est que le bras armée de ce pillage; ça et bien d'autres découvertes, dans l'analyse limpide et décapante des textes par Régis Chamagne, tête de liste de l'UPR aux futures élections européennes :

*

les commentaires de la "presse" (mais n'est-ce pas plutôt une Pravda soviétique ? au ordres, celle-ci du grand capital) sont hallucinants, à la 2ème minute l'allusion à une "Boite de Pandore" montre bien, s'il en était encore besoin que la finance (et le capitalisme) sont incompatibles avec la démocratie, et qu'ils en sont bien conscients (ça a au moins le mérite de la franchise, ça change des manipulations hypocrites et mensongères qu'ils ont l'habitude de nous servir).

*

Les commentaires sont fermés.