15/01/2014
Fukushima : 10 fois plus de rayonnement radioactif que la totalité des essais nucléaires
Les essais nucléaires hors-sol – qui ont causé de nombreux cancers aux » downwinds » (ceux qui ont été exposés aux vents)- ont été couverts par les gouvernements américain et français parmi d’autres depuis des décennies. Voir ici , ici , ici , ici , ici , et ici.
Mais la quantité de rayonnement émis par Fukushima éclipse la quantité libérée par les essais nucléaires.
Comme le note l’ingénieur nucléaire et ancien exécutif nucléaire Arnie Gundersen, la vague de césium radioactif de Fukushima qui va frapper la côte ouest de l’Amérique du Nord sera 10 fois plus grande que celle des essais nucléaires.
Sinistre perspective.
Autres conséquences : l'augmentation de 300% de l'incidence des cancers depuis 1945 n'était pas du tout du au tabac, contrairement à ce qu'une propagande pas du tout innocente cherche à nous faire croire, mais entre autres et en particulier à ces retombées nucléaires, (plus pollution atmosphérique par les micro-particules diésel, additifs alimentaires cancérigènes, dioxine, pesticides agricoles, phtalates, Round-up, etc, etc).
Et quelle nouvelle concentration de cancers nous attend donc d'ici dix ans !!!
Raison de plus pour adopter tous le protocole de prévention active du Dr Gernez : http://miiraslimake.hautetfort.com/archive/2013/08/20/la-...
Les commentaires sont fermés.