24/01/2021
en 2013 la France était encore un Etat de Droit car les drones étaient INTERDITS
mais les mensonges pour diffamer les opposants ça y allait déjà ! malgré cela c'est le 13 janvier 2013 et le 24 mars 2013 dates historiques qu'ont eu lieu les deux plus grandes manifestations de toute la Vè République !
retrouvez dans cette vidéo "Frigide Barjot" la belle-soeur du poète Eric Tellenne :
France Soir (qui retrouve l'inspiration de sa naissance : en 1941 journal clandestin édité par la Résistance, bref les "complotistes" de l'époque, ceux qui refusaient de croîre que "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" et qu'il n'est jamais arrivé qu'un gouvernement au pouvoir mente, ni ne fasse autre chose que le bien de son peuple ! par définition, et qu'on bon français se doit d'obéir, en toutes circonstances ! et que ceux qui n'obéissent pas et ne disent pas béé AMEN, en choeur sont MAUVAIS ! par définition) France Soir est peut-être le seul et unique média qui ait encore une déontologie (Sud-Radio peut-être aussi ?). N'oubliez pas de l'aider car il est financé par des dons du peuple !
https://www.francesoir.fr/opinions-entretiens/francis-lal...
un lien odyssée pour la vidéo de son interview sur France-Soir (il y a en fait une dizaine d'adresses, allez sur Odysée et faites une recherche, vous verrez) https://odysee.com/@Stefano:9/Francis-Lalanne-d%C3%A9fi-d...
France Soir est l'honneur de la France, notre Robert Desnos.
la persécution des fumeurs n'était qu'une "Psy-op" pour tester la capacité de soumission des gens
Pour revenir sur la question que tous se posent devant la diabolisation et l’interdiction du tabac, et de bien d'autres choses : quel va être le suivant ? qui va prendre la suite dans les plaisirs de la vie destinés à être éradiqués par les « calotins » modernes ?
Je pense que dans la chasse aux traces, aux odeurs, et aux « coupables » révélés par cette traque, ça va être le parfum. Oui les parfums de femmes. Le MLF et tous les bien-pensants vont répéter à satiété, (surtout aux collégiennes bien sûr, comme pour le tabac) que les parfums sont des instruments d’asservissement de LA Femme, que celles qui en portent sont des « femmes soumises », que c’est une « violence » etc., etc. La vente sera d’abord interdite aux mineurs, puis de plus en plus, on va bien entendu en interdire l’usage dans les lieux de travail, et tous les lieux publics (on dira que c’est pour préserver la santé des collègues qui peuvent éventuellement être allergiques), puis on les couvrira d’injures sur les forums Internet où on dira que « ça pue !», que les femmes qui mettent ça sont des « cochons », des « demeurées », etc., et on finira par faire des analyses des traces d’odeurs sur les vêtement, etc., pour établir la preuve que untel en a fait usage. Dans ce cas, une petite différence d’avec le tabac, ce n’est pas elle qu’on enverra en prison, mais son mari, qu’on accusera d’être un « porc machiste » et sur qui on mettra toute la faute. Elle, on lui proposera gentiment de l'"aider" en lui faisant faire une cure de rééducation dans un hopital psychiatrique.
Et bien sûr on lui retirera ses enfants, « pour les protéger ».
On parie ?
J'ai gagné !
http://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Nouvelles/Fic...
http://www.lepost.fr/article/2010/03/20/1996667_apres-le-...
(et bien évidemment c'est dans les pays anglo-saxons que ça commence : http://miiraslimake.over-blog.com/article-1550802.html )
et une fois de plus j'avais raison ! http://miiraslimake.over-blog.com/article-637912.html
tu vois dans ce domaine comme dans tous les autres du même genre, les imaginations voltairiennes qui hier encore pouvaient sembler les plus délirantes deviennent en peu de temps réalité. Vous verrez mes autres prédictions, mêmes les plus sinistres vont hélas se réaliser ....
(j'ai écris ça il y a une dizaine d'années, voyez comme j'avais raison hélas !!!)
ça y est ! 2020 vous voyez ! en fait ce matraquage malsain et obsessionnel qu'ils ont fait sur le tabac (pas plus dangereux - moins en fait ! - que bien d'autres choses, mais acte de LIBERTE INDIVIDUELLE, de SOCIALITE non fliquée, et de PLAISIR était une "psy-op" un TEST POUR VOIR si on allait pouvoir, en tablant sur la PEUR, la PROPAGANDE, et le FLICAGE, dresser les gens de manière totalitaire plus qu'on ne l'avait encore jamais fait. Le résultat a été concluant ! alors ils foncent, Voyez ce qui se passe ....
Pauvres moutons voilà ce que vous avez ! tremblez!! vous tremblerez bien davantage quand vous verrez ce qu'ils vous réservent !!!
le film crime parfait (version courte, si quelqu'un arrive à trouver un lien NON CENSURé pour aller à la version longue qu'il l'ajoute vite !) https://ruclip.com/video/vmn4c4wlohg/le-crime-parfait-doc...
et ici une analyse psychologique du problème et de comment lutter contre :
cet interview restera une des grands moments de l'histoire de l'humanité - si ! (car nous vivons un moment crucial de l'avenir de l'humanité, en son essence, malheurs à ceux qui ne s'en rendent pas compte, si ceux-là s'avèreront les plus nombreux on est foutus)
Publié dans libertés, mi iras limake, Société | Lien permanent | Commentaires (0) |
Imprimer

