Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/10/2017

Eric FIORILE est quelqu'un de bien

Car il est à ma connaissance le seul homme politique qui ai eu le bon sens MORAL d'écrire :

« Pour ma part je pense que toute action contre des civils est condamnable, mais encore plus grave est celle commise « légalement » ; comme, à l’inverse de la justice de la plupart des pays, je pense qu’on policier ou un politicien arrêté pour un crime devrait subir une condamnation plus grave que celle d’un délinquant. J’ai peine à comprendre pourquoi ceux qui sont chargés de défendre la loi sont moins coupables que les autres lorsqu’ils l’enfreignent, et sont le plus souvent absous ! »

 

Enfin un vrai humaniste ! et un politique SAIN pour une société morale civilisée et saine ! Je suis parfaitement d'accord, ça devrait être la B A ba de toute société civilisée, et il est aberrant et pervers qu'il n'en soit pas ainsi tout les jours que Dieu fait (lisez sur internet tous les récits de bavures policières - qui ne sont, on peut le présumer, car la plupart des victimes n'ont aucune relation, et restent traumatisés à vie à lécher leurs plaies physiques et morales tout seuls dans leur coin, que le sommet de l'iceberg - vous serez horrifiés, et n'oserez plus sortir de chez vous ! quand aux "casseroles" des politiciens bourgeois c'est presque la règle et les honnêtes l'exception !)