Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/02/2017

Tout le monde se rend compte que les politiques servent les interêts des multinationales et des banques

*la féodalité capitaliste c'est le retour au Moyen-Age

L'exemple des vaccins est effectivement patent, mais on nous a fait le même coup avec les ampoules électriques ! (à coup de propagande là aussi, puis de coercition étatique, un système mafieux)


*

 

*

Macron c'est pareil que Sarko, il gère sa "candidature" comme un produit de marketing !

et cette candidature c'est tout juste un "gadget", vide, un emballage de savonnette destiné à amuser le troupeau, à faire croire au peuple des "mougeons" qu'ils seraient en "démocratie"  et les faire consentir à la continuation du pouvoir des
VRAIS maitres derrière, et de leur VRAI programme pour lesquels on le fait pas choisir ! et pour cause : personne n'en voudrait.

http://actu.orange.fr/france/presidentielle-2017-borloo-l...

 

ce n'est pas la "politique au sens noble du terme" comme dit François Asselineau ! loin de là !!

Vive nous ! vive les justes ! vive Francois, vive l'UPR, vive LA FRANCE! à mort l' "europe", la corruption, le fascisme, les lobbys capitalistes, les collabos et le nouvel ordre mondial de la mondialisation esclavagiste !   Le peuple reste souverain,et portera l'UPR sur ses épaules jusqu'à l'élysée!