Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/09/2016

Voi là !! ON A COM PRIS !!

si la presse, propriété du grand capital, se déchaîne de façon tellement hystérique contre Trump, c'est que avec ses idées contre les accords internationaux de libre commerce il nuirait aux spéculations mondialistes et leurs gras profits (et leur pression à la baisse des salaires, et tout ça !), donc cui bono ?
L’élection de Donald Trump provoquerait une récession mondiale | JDM
http://www.journaldemontreal.com/2016/08/25/lelection-de-donald-trump-provoquerait-une-recession-mondiale-1

c'est comme le déchaînement qu'on a vu contre le brexit

 

 d'ailleurs Nigel Farage est venu l'encourager en donnant l'exemple de ce que vient de faire le peuple britannique :

 

On n'arrête pas de nous présenter dans les "médias" Donald Trump comme un affreux ! un gars "d'extrême-droite", "sexiste", "homophobe", "anti-immigré" etc. Aujourd'hui je viens d'apprendre sur "Le Point" que "il prévoit d'instaurer des tarifs douaniers de 35%, de développer l'assurance-santé" (une assurance santé aux Etats-Unis !! il va neiger !) "de lancer un programme d'infrastructures", "tout l'inverse du catéchisme conservateur", il a paraît-il compris que "l'électeur de base ne veut pas d'un rabotage de l'assurance-santé, ni de l'Alena et autres traités de libre-échange qui menacent son boulot." Et si on se souvient, que cette "brute" trouve quand-même le moyen d'être choqué par les mensonges de Bush pour aller tuer les irakiens, qu'il est contre l'intervention en Syrie, qu'il admire Poutine, on a compris pourquoi nos maîtres et leurs "Voix de nos maîtres" tiennent tellement à le déconsidérer aux yeux de l'opinion !
voilà  l'explication ! la vraie !

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20160224.OBS5254/les...

ce que les propriétaires des médias (ceux qui ne se montrent pas dit Ph. de Villiers) n'aiment pas chez Trump, et qui fait qu'ils donnent à leurs journaputes l'ordre de le diaboliser au maximum, c'est qu'il est "isolationniste", c'est à dire veut abandonner la politique impérialiste et belliciste actuelle ! et "protectionniste", c'est à dire fini les traités TAFTA ! ALCA, et tout ce qui crée des délocalisations et du chômage, et qui plaît aux investisseurs du grand capital ! Alors selon une tactique que l'UPR connaît bien ! - et d'autres - on fait de l'attaque ad hominem, : il est vulgaire (ce n'est que des mots ! mais envoyer des missiles tuer les enfants de quelq'un par contre c'est pas vulgaire ça !?) il est "sexiste" (s'il déméprisait les hommes ça ne serait pas grave !) il veut bâtir un mur entre les USA et le Mexique (il existe déjà ce mur ! et des gens y meurent tous les jours), bref c'est un vilain "populiste" (l'injure suprême ! le peuple fi donc !)


Et si il compromet la fameuse "ouverture" (mot commun aux violeurs et aux capitalistes internationaux !) des marchés à toutes les opérations de la spéculation (et des "tribunaux" arbitraux tout-puissants de ces vauours) par son protectionnisme, ha terrible ! les gras profits ne vont plus augmenter ! inadmissible ! ce milieux est capable de tuer pour ça ..... http://www.france24.com/fr/20160317-donald-trump-presiden...

 

http://gaideclin.blogspot.fr/2016/03/trump-et-lintelligen...

Et maintenant : http://www.journaldemontreal.com/2016/04/25/donald-trump-...

regardez le plus à droite et le plus à gauche du parti "Républicain" s'allient contre Trump; Bizarre non ? Donc il faut se poser une question, à la manière d'un inspecteur de police - toujours ! Si des gens aussi différent que l'extrème-droite Cruz, et le centre-droit Kasich s'allient contre TRUMP c'est qu'il représente un danger pour l'ensemble de l'Establishment représenté par les divers caciques du parti ....
à la place des électeurs US ça me donnerait une raison de plus de voter pour lui !

 

Pendant ce temps là Clinton ...

Le hasard fait bien les choses pour cette candidate. Elle n’aura plus qu’à être élue et venir pourrir notre vie aussi avec des champignons atomiques un peu partout jusque près de chez vous. Le petit Poucet semait les cailloux, elle, Hillary Clinton, sème les morts derrière elle pour arriver au pouvoir. Chacun son style.

Voilà les personnes qui viennent de mourir pour cette belle cause dans les 4 dernières semaines :

  • Shawn Lucas, un supporter de Sanders qui a aidé à dévoiler le trafic des 50% de voix qui étaient allées à Sanders à la DNC, mort le 2 Août 2016. Le trafic a été prouvé, ce qui rend furieux les millions d’électeurs démocrates qui avaient voté pour Sanders à la DNC et qui ont promis de ne pas voter pour Clinton le jour du vote. C’est la menace numéro 1 qui pourrait faire perdre la mégère.
  • Victor Thorn, un écrivain qui a écrit sur elle des choses pas gentilles, mort d’un suicide en Août 2016. Puni pour sa prose.
  • Seth Conrad Rich, un membre qui travaillait au Parti Démocrate âgé de 27 ans, mort sur le chemin qui le menait aux bureaux du FBI où il allait faire des révélations. L’enquête a conclu à un meurtre, le 8 Juillet 2016. De quoi se mêlait-il, celui-là ?
  • John Ashe, un membre officiel de l’ONU qui avait un rendez-vous au FBI pour témoigner contre Hillary Clinton et le parti démocrate. Lui n’a pas résisté à un éclatement de la gorge en soulevant des haltères. Ça a failli arriver à James Bond dans un de ses films. John Ashe est mort le 22 Juin 2016. Comme quoi le sport c’est dangereux, c’est pourquoi il faut en faire le moins possible.
  • Mike Flynn, (Big Government Editor for Breitbart News). L’ultime article de Mike Flynn fut publié le jour même de sa mort, et s’appelait : « L’argent des Clinton : Bill et Hillary ont créé leur propre fondation chinoise pour eux-mêmes en 2014 ». On comprendra qu’il a bien mérité son sort, le méchant. Accuser les Clinton de détournement d’argent, vous n’y pensez pas ! Mort le 23 Juin 2016.

Algarath

source: http://algarath.com/2016/08/07/morts-providentielles-prot...