Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/05/2013

c'est fou !

« Il me semble que la christianophobie est libérée et ouverte chez le peuple, beaucoup plus que ne l’est l’islamophobie, plus discrète. Anti-racisme oblige. Ainsi, on se permet de dire sur le pape ce qu’on ose pas dire sur un imam. »

D’un autre côté, le christianisme étant vaincu en France depuis suffisamment longtemps

La religion, enfin le christianisme, est archi morte, les "curés" sont les premiers à être athées et psychanalystes de nos jours! et que les anticléricaux rituels ne sont que des fanatiques obsessionnels qui se croient malins de donner le coup de pied de l'âne à un cadavre refroidit et enterré dans des cercueils plombés (essayez seulement d'entrer dans une église! ...)

tout cette exploitation n'est pas naturelle, c'est monté en épingle et exploité par certains milieux, il y a une volonté délibérée de "casser du chrétien" par tous les moyens (pareil les Pussy Riot les Femen, les Piss Christ, on conditionne les gens à ne plus penser au christianisme qu'avec haine et mépris, et à ne plus évoquer les prêtres que comme des pédophiles (un peu le truc que les antisémites faisaient autrefois avec les juifs, qu'on n'imaginait que sous l'image d'un banquier).


un de ces jours on va nous faire le coup d'interdire le son des cloches, "pour des raisons de sécurité" bien entendu !

26/05/2013

un de plus beau poème de Roberts Frost

Nature's first green is gold,
Her hardest hue to hold.
Her early leaf's a flower;
But only so an hour.
Then leaf subsides to leaf.
So Eden sank to grief,
So dawn goes down to day.
Nothing gold can stay.





20/05/2013

tites boules émotives pour vos commentaires


http://fdata.over-blog.com/pics/smiles/icon_lol.gif                                       

                     

je sais, il en manque, mais celles dont on disposait sur over-blog ont été supprimées, comme tant de choses ! (là il manque un émoticone colérique; j'essayerai d'en copier un, et un émoticones cynique et amer aussi, et un stupéfait)

10/05/2013

Tout ce que vous voudriez savoir sur la loi de 1973 - et sur l'art de piller et d'asservir les peuples

 

le résultat le plus voyant de ce processus, que Rougeyron appelle le processus de 1973, est celui-ci

sans titre1.jpg

la fameuse "dette" sous laquelles les Etats (car ce phénomène n'existe pas qu'en France, et l'article 123 de Lisbonne vaut pour toute l'UE) croulent, au nom de laquelle on pille les pays et plonge les GENS dans la misère ei la précarité, dont on nous fait croire qu'elle serait du à trop de dépenses (et donc on nous fait supprimer les fonctionnaires, les services publics, tout ! - alors qu'au contraire, regardez ! la France serait normalement MOINS endetée qu'il y a 30 ans, presque pas du tout ! - est en fait composée d'interêts payés aux BANQUES PRIVEES, alors que jusqu'à, disons 1973, l'Etat se prêtait à lui-même sans interêts - bien entendu ! pourquoi faire ? - c'est cette masse de fric que ces flibustiers nous soutirent maintenant, faisant de nous et du pays rien qu'une vache à lait ! et par le poids, en fait irremboursable (et calculé pour être irrenboursable, comme les "dettes" des péons dans l'ancien Méxique féodal, ou au Brésil) fait de nous leurs esclaves, auxquels ils se permetent maintenant d'IMPOSER la politique qu'un doit suivre, une politique de plus en plus de misère, d'éaustérité", qui mène les pays et l'Europe à la ruine complète. Ce qui est en rose c'est tout ce que les banques tranchent dans notre chair depuis 1973.*

04/05/2013

"bestial"

Et dire que pendant des siècles, et jusqu'à une époque récente, les écrivains, aussi dépourvus d'expérience que bourrés de préjugés, tous ! systèmatiquement appellaient les vertus du coeur "humanité" et les tendances les plus cruelles et sanguinaires "bestiales" !!  et quand un homme se conduisait de manière vile ils disaient "qu'il redevenait une bête" - hmm, vraiment ? regardez cette vidéo :


et écoutez cette page d'un certain De Waals : http://www.philo-voyou.com/2013/04/lexplication-du-lundi-...

 

Ils avaient tout faux, et pas un peu ! (lisez l'histoire) ces dignes bourgeois lettrés !

 

 


02/05/2013

l'assasinat d'Olof Palme, jamais élucidé, ça vous semble pas bizarre ?

Le journaliste suédo-états-unien John P. Anderson a étudié pendant onze ans l’assassinat de 1963 de John Fitzgerald Kennedy, ainsi que les méthodes opérationnelles et l’histoire de la CIA. Il pense que le meurtre d’Olof Palme (premier ministre suédois, assassiné en 1986, ndt) était une opération de la CIA.

http://globalpresse.wordpress.com/2013/04/29/george-h-w-b...