Crimes contre l'Humanité - on attend toujours le Tribunal de Nüremberg (26/10/2024)

C EST BIEN 1 CRIME CONTRE L HUMANITE …Pfizer était au courant les lacunes dans ses essais de vaccins contre le coronavirus COVID et le potentiel d’effets indésirables graves, tout comme la FDA

 

Par belly4rg le 24 octobre 2024

Pfizer était au courant 

les lacunes dans ses essais de vaccins contre le coronavirus de Wuhan (COVID-19) et le potentiel d'effets indésirables graves, tout comme le 

Food and Drug Administration (FDA).

Malgré ces connaissances, la FDA a promu les vaccins et plus tard a tenté de cacher les données au public, selon Naomi Wolf, rédactrice en chef de "The Pfizer Papers: Pfizer's Crimes Against Humanity."

Dans une interview avec Le Défenseur, Wolf a détaillé les blessures graves liées au vaccin dont Pfizer et la FDA étaient au courant au début de 2021, sur la base des résultats les essais cliniques de Pfizer et études post-commercialisation.

Pour compiler "The Pfizer Papers", Wolf a recruté des milliers de scientifiques et de médecins bénévoles pour analyser les données de Pfizer et des informations supplémentaires provenant des systèmes de rapports publics pour comprendre pleinement les impacts des vaccins.

M. Wolf a obtenu des données critiques de la part de Public Health and Medical Professionals for Transparency, une coalition de plus de 30 professionnels de la santé et scientifiques qui a poursuivi la FDA en 2021 après que l'agence a refusé une demande en vertu de la Freedom of Information Act. Un tribunal fédéral a par la suite ordonné la publication de 450 000 documents internes relatifs à l'homologation du vaccin Pfizer-BioNTech COVID-19. (Related: Pfizer, CDC a retenu des preuves que les vaccins COVID-19 augmentaient le risque de myocardite chez les enfants.)

Wolf, journaliste et PDG de Le Daily Clout, est devenu de plus en plus critique des violations constitutionnelles et des politiques de santé publique adoptées pendant la pandémie. Alarmée par la pression agressive pour la vaccination, elle a exprimé ses préoccupations sur les médias sociaux. Suite à ses commentaires sur les irrégularités menstruelles signalées par les femmes vaccinées, elle a fait face à un déplatforming généralisé et à une couverture médiatique négative.

Bien qu'elle ait été poussée hors des médias traditionnels, des opportunités se sont présentées ailleurs, y compris une invitation à la "Salle de guerre" de Steve Bannon Là, elle a discuté de la tâche monumentale d'analyser les documents Pfizer publiés par la FDA, qui étaient très techniques et étendus. Bannon l'a encouragée à organiser une équipe de scientifiques, ce qui a conduit à une réponse de plus de 3 250 experts qualifiés.

Le rapport montre des preuves claires de négligence et de manque de préoccupation pour la santé publique

Wolf a souligné la gravité des conclusions, affirmant que les rapports révélaient des indications claires de négligence des entreprises et un manque de préoccupation pour la santé publique. Elle a soutenu que les décisions prises par Pfizer, la FDA et le CDC n'étaient pas simplement des erreurs, mais plutôt des actions calculées, en particulier compte tenu des effets secondaires graves connus et des décès liés au vaccin dès le début.

"Les documents Pfizer" ont révélé plus de 42 000 rapports d'événements indésirables graves dans les premiers mois qui ont suivi autorisation d'utilisation d'urgence du vaccin. Bon nombre de ces événements étaient particulièrement préoccupants pour les femmes, avec un pourcentage important lié aux problèmes de santé génésique.

Wolf a mis en évidence des informations particulièrement troublantes concernant les effets du vaccin sur les grossesses et les nouveau-nés, indiquant que Pfizer connaissait les risques pour les mères et leurs bébés. Les rapports incluaient des complications graves pendant l'accouchement et des effets sur les nourrissons allaités par des mères vaccinées.

Malgré ces révélations, Wolf a critiqué le manque de couverture par les principaux médias, exprimant sa frustration que l'histoire la plus importante du siècle ait été largement ignorée. Elle a insisté sur le fait que les conclusions de "The Pfizer Papers" n'étaient pas des opinions subjectives, mais plutôt des analyses directes étayées par des données primaires.

Wolf a également noté que le travail des scientifiques impliqués fournissait un certain espoir pour les blessés par le vaccin, car la compréhension des mécanismes des effets indésirables pourrait conduire à des traitements potentiels. Elle a exprimé sa gratitude pour le dévouement des scientifiques et des médecins qui ont contribué à la recherche, affirmant que leur travail était un service précieux pour l'humanité.

Regardez cette vidéo pour discuter des dernières informations sur Chiffres des blessures liées à la COVID-19 aux États-Unis.

https://www.brighteon.com/embed/413d2418-14eb-41af-a816-7...

Cette vidéo est tirée du DWP97048 canal sur Brighteon.com.

Plus d'histoires liées:

Les scientifiques découvrent Pfizer "Hot Lots" qui a blessé des groupes de population spécifiques à des taux plus élevés.

Le Kansas poursuit Pfizer pour avoir trompé le public sur les risques de ses vaccins ARNm COVID-19.

Les vaccins COVID-19 risquent de rejeter des particules toxiques aux personnes non vaccinées, révèle un expert.

Les vaccins COVID-19 ont entraîné une BAISSE de l'espérance de vie aux États-Unis.

L'administrateur des données du vaccin COVID-19 révèle des décès liés à un mauvais lot de vaccins Pfizer.

Sources: comprennent

EnfantsSantéDefense.org

News.BloombergLaw.com

Brighteon.com

https://www.naturalnews.com/2024-10-23-crimes-against-hum...

| Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer