la "gauche" devenue un parti de droite bourgeoise, ça s'est fait comme ça (29/06/2024)

 

Explications. F. Mitterrand a crée le sociétal, intouchable, pour bananer la population sur le social et faire passer la pilule. Porté aux nues, le PD, le Bi, la lesbienne et désormais la ou le trans, le frappadingue (queer ancienne version), et bien entendu, tous ceux qui sont pas convaincu de ce qu’ils ont, ou pas, entre les jambes. La gauche, devenue un ramassis de grands bourgeois affairistes, s'est transmuée en «gôche», le "parti du Biâân" pour diplômés de l'université (les seuls respectables, les autres, ceux qui font l'boûlot, étant des sous-hommes !) qui détruit tout ce qui est social et qui coûte au profit du sociétal, beaucoup moins dispendieux.

On en arrive à des aberrations, et des excommunications délirantes. JK Rowling est passée donc, dans l’appellation de certains, à l’estrêmmeudrôate pour transphobie alors qu’elle n’a fait qu’énoncer une vérité, il n’y a que deux sexes, et que son activisme en matière social est certain.

Au NFP ils n’ont pas compris que le sociétal, c’est fait non seulement pour évacuer totalement la disparition du social, et qu’en plus, ils sont les plus grands collabos à ce genre de projets (d'ailleurs collabos et fascistes on l'a bien vu durant l'arnaque fasciste du covidisme !)

source : La Chute

| Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer