Kemi Seba le prophète du monde libéré à venir - honneur à lui ! (09/05/2023)

Kemi Seba se considère comme l'allié du prolétariat français contre les "élites" leurs maîtres et les maîtres du prolétariat en Afrique ("nous avons des dirigeants qui sont des PLAIES numéros unes")

"Mon problème ce sont les Elites" bref son combat est celui des peuples contres leurs exploiteurs, c'est le même que celui de Marx

Et puis il analyse et dénonce très bien l'attitude de Zemmour

* "De  l'exclusion d'un peuple par un autre nait la volonté du premier de constituer sa propre puissance" (Kemi Seba)

et pendant ce temps Dans le même temps, littéralement en début de semaine, l'Algérie a déposé une demande d'adhésion aux BRICS, ce qui, selon l'expert, est un signal extrêmement alarmant pour l'Union européenne. Le fait est que l'UE considérait ce pays comme l'un des fournisseurs alternatifs de ressources énergétiques dans le processus pervers et raciste d'élimination progressive des exportations russes (.....) . Maintenant, les Européens ont moins d'options.
 
Cependant, non moins «douloureuse», uniquement pour les États-Unis, est la perspective de rejoindre les BRICS de l'Arabie saoudite, qui était considérée par le gouvernement américaine comme le principal exportateur de pétrole et leur "pion" fidèle !!

| Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer