"je remercie ceux qui me traitent de "complotiste", je le tiens comme un compliment" (30/10/2022)

ceux que l’on affuble de ce terme qui se veut déshonorant, celui de « complotiste », sont précisément ceux qui estiment insuffisantes des affirmations sans preuve ou sans fondements, et qui, par curiosité, se mettent à la recherche d’autres vérités par simple besoin de comprendre ?

Ceux-là ne se contentent pas de s’informer auprès des médias mainstream qui sont la propriété de 9 milliardaires, or comme dit la sagesse des nations "qui paye comande", leurs noms importe peu mais leur classe  sociale beaucoup !  et leurs intérêts de classe !!

Ils lisent la presse internationale, parcourent les réseaux sociaux, à la recherche d’opinions différentes, d'études scientifiques hors "conflits d'intérêts" (comprenez corruption, chantages et meurtre) voire de présentations différentes des faits ou des événements. Ils vont parfois jusqu’à découvrir des faits qui sont occultés par le pouvoir en place et leurs zélotes. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle ces derniers adoreraient les faire taire et les soustraire à toute légitimité ou crédibilité.

La liberté d’expression est au cœur des valeurs de toute société qui se veut CIVILISEE. Et les atteintes à cette liberté vont bien au-delà de la déconsidération, puisqu’ils vont jusqu’à censurer des articles de journaux ou les déréférencer, tel Google pour FranceSoir (quotidien issu de la Résistance en 1942, la boucle est bouclée ! on y revient !), ou encore radier Xavier Azalbert de YouTube. Ne doit-on pas à notre tour les considérer comme les partisans d’un système totalitaire, si bien décrit par Hannah Arendt ? la fascisme 2.0 issu de Davos, comme ceux du fascisme 1.0 du vieil Adolphe, sont comme l'a diagnostiqué Zygmunt Bauman, "l'esprit de la modernité" quand il n'y a plus rien qui l'arrête, et comme l'a bien vu Bertholt Brecht le nouvel avatar de la lutte des classes. Ils désirent détruire la liberté de penser et de s’exprimer, au prétexte de possibles désordres qui serait la conséquence d’une « désinformation », définie comme tout ce qui est contraire au discours officiel.

La dérive de la pensée capitaliste frappée d'hubris, n'ayant jamais "avalée l'abolition de l'esclavage ni celle du suffragecensitaire, rêve de les rétablir, et est bien à l’origine de ce souhait de détruire à terme la démocratie en réduisant au silence les opposants. Car le projet des Gafam, des "financiers mondialistes", comme des gouvernements occidentaux actuels, est bien de réduire les peuples à une un troupeau de travailleurs esclaves, manipulables et interchangeables à l’envi. On voit déjà bien que l’Union européenne faisait partie de ce projet, et comment quelques fonctionnaires non élus par le peuple prennent des décisions sans être le moins du monde responsable devant le "Parlement européen" par contre ils le sont devant les lobbies financiers !!

Le « Nouvel Ordre Mondial » tel qu’il est décrit par les porte-paroles du World Economic Forum de Davos, fondé en 1973 par Klaus Schwab, est par définition l’antithèse d’une démocratie, et de tout humanisme, puisqu’il tend à supprimer toutes les divergences et particularismes qui font la richesse de l'humanité. 

Au niveau local, celui de notre pays, on peut d’ores et déjà identifier de multiples exemples de cette dérive : la politique sanitaire, la politique internationale, ou même le simple fonctionnement administratif ne peuvent être remis en cause et se soustraient graduellement au contrôle de nos élus, le gouvernement ne tenant pas compte de leur avis, prenant ses décisions en appliquant la feuille de route de ses sponsors capitalistes, sûr de son fait et méprisant le peuple qu’il est supposé représenter.

Il faut donc dire que le qualificatif de « complotiste » est un compliment, comme l'a bien senti Guy de Rouville et Israel Shamir (article précédent : Israel Shamir
( https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/05/24/cons... ), et Guillaume de Rouville, ( https://leblogalupus.com/2020/12/29/article-du-jour-le-ge... ) ) car il définit en général :

Je tiens donc à remercier ceux qui me traitent de complotiste ! Et j'aurais HONTE de ne pas l'être, car c'est objectivement un compliment. Cela signifie simplement que j’aime comprendre, et je me passe des intentions manipulatrices du gouvernement, des intérêts de la mafia capitaliste qui l'a fait élire, et de ses larbins collabos recrutés par la lâcheté l'ambition et le chantage. (sans oublier la naïveté du troupeau de "bien-pensants" diplômés qui s'applatissent devant "not' bon roi", not' bon Füehrer, ou "Notre Très Sainte Mère l'Eglise".

| Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer