ALERTE ! (12/07/2021)
lisez tous cette info et imprimez-là (puisque le site en question, terrorisé empêche de copier/coller et d'enregistrer le texte !!! -mais on peut toujours le taper à la main !
https://qactus.fr/2021/07/11/q-scoop-cest-officiel-le-professeur-fourtillan-est-libre/
le Dr Raoult et le Pr. Fourtillan ont subit des menaces et un chantage (en échange de sa libération dans le cas du Pr. Fourtillan)
Les gens qui se souviennent de toutes les preuves et infos savent à quoi s'en tenir, et ne se vaccineront pas plus et n'obéiront pas davantage aux ordres des Goebbels de notre époque.
Réjouissons-nous que l'héroïque Pr Fourtillan, 77 ans, soit libre et espérons qu'il pourra continuer à développer l'usage de la valentonine, qui pourra sauver des milliers de souffrants..
Quand à la lutte contre ce qui est dénoncé à juste titre par Olivier Probst (film "vaccination Covid le crime parfait" continuez à le stocker soigneusement et à la diffuser le plus possible !!) et par Jean-Jacques Crèvecoeur, elle continue.
Chantons "Le Chant des Partisans"et souvenons-nous du poème de Desnos "Demain" !
On est comme en 40-44
verite-covid19.fr le seul site qui nous disait la vérité (avec un accent aigu comme en français !) sur la crise fasciste actuelle, et qui nous informait sur le sort de ce martyr de la vérité et de l'humanisme, le Professeur Fourtillan, vient d'être hacké en guise de censure pour le faire taire, même son adresse de courrier électronique ne répond plus et est interdit d'accès !!!!!!
(déjà leur chaîne était censurée par le grand capital de Youtube et ne pouvait plus se trouver que clandestinement et marginalement : https://ruclip.com/video/j25WtRlp5nQ/teaser-yt-operations-d%C3%A9sesp%C3%A9r%C3%A9es-du-gouvernement-jasper-mader-professeur-fourtillan.html
et dépéchez-vous de télécharger ce document pdf et de le garder précieusement :
http://d.p.h.free.fr/covid19/docs/Verite_sur_Covid-19_et_les_Vaccins_anti_Covid-19.pdf
dépêchez-vous de trouver en cherchant bien toutes les anciennes viidéo de ce site et deles télécharger bien à l'abris sur votre ordinateur, et si vous avez un compte de les rediffuser sur toutes les plateformes non censurées.