MAGNIFIQUE ET NOBLE FEMME (15/09/2021)
résistance : résistance ! pour les INDIVIDUS, les PERSONNES, LES VALEURS HUMAINES, les LIBERTES PUBLIQUES, les LIBERTES, la LUTTE DES CLASSES, contre le fascisme étatique, envoyez des CHEQUES (pas de payement électronique ! POUR L'ENVOI DE CHEQUE écrire à contact@mouvement-jre.com) pour financer les actions de Farida en faveur de nos ENFANTS, et petits-enfants, et ceux de nos proches, SOLIDARITE ! IL FAUT LUTTER PIED à PIED contre le FASCISME et le mépris envers les êtres humains !
je ne suis pas les idées de Farida Belghoul ! (quoi que son combat pour défendre les parents paniqués devant les menaces totalitaires de la DDASS française pas moins immonde que la DDASS allemande du temps de Hitler, et pour aider les parents à pratiquer l’école à la maison est très important et digne d’être soutenu, elle appelle à des dons, j’ai donné) - et puis quand on entend ses dogmes sur la hiérarchie et l'homme qui doit être le chef de famille, je demande à chaque fois : "il est où Monsieur Belghoul ?" le gag !
mais sur ce combat-là elle a raison, on peut le dire.
En fait cette histoire me rappelle la réflexion que je me suis faite en comparant la thèse centrale de Zygmunt Baumann que le nazisme c’est « l’esprit de la modernité » une fois que « il n’y a rien pour le brider »
une hubris techniciste AMORALE. or qu’y a-t-il de plus antinomique au nazisme et tous ses avatars passés et modernes, si ce n’est les valeurs du Sermon sur la Montagne (attention pas la morale des sociologues !! pas du tout ! celle-là est trouble , dangereuse, discutable, souvent perverse, comme il l’a bien montré) par exemple un personnage parisien Giuseppe Belvedere, par exemple. Or Churchill le 18 juin 1940 (si ! le même jour !) a prononcé un discours devant le parlement britannique où il disait que la GB maintenant allait devoir conduire, seule, une guerre des valeurs chrétiennes contre la barbarie. Bon je sais venant d’un personnage de droite aussi puant que Churchill on reconnait les discours hypocrites habituels de cette engeance, mais prenons-le au mot : c’est vrai les valeurs chrétiennes sont l’antidote de la barbarie fasciste (eh ! pensez à la mise à mort de Vincent Lambert ! pensez à l’actuel génocide des trisomiques, pareil que l’Aktion T4 en fait …. le transfert vers Aiguebelle des crétins des Alpes dans le roman de Balzac "Le médecin de Campagne" …)
il y a depuis Platon, ce fasciste, jusqu'à nos jours, et pire encore à l’avenir, une guerre pour l’humanité et cette cause passera par les être « inéduqués et inéducables » dont parle Michel Terestchenko, telles les vieilles dames qui nourrissent les chats en dépit des arrêtés municipaux, Valdemar Langlet distributeur de passeports à Budapest, le Pasteur Trocmé, etc
9 mai 2021 LA TRIBUNE DES GÉNÉRAUX OU LA VICTOIRE DU « ZEMMOURISME ».